Jump to content

Palace - Injury Team

LeHater

Recommended Posts

Mercredi soir.

des nouvelles rassurantes des blessés ou pas ?

Ce déplacement craint un max. souvenez vous l'année dernière il a fallu ce but venu de nulle part de matic en toute fin de match pour nous donner la victoire.

Palace 

Soton

PSG 

Arsenal

City

Il faut tout faire pour revoir ce gamin la saison pro:

Révélation

IMG_1149.JPG.5faf42f845d9b320dcedbe3880dadb4a.JPG

• Like 3

OLH qui pensait que j’avais parlé de Garner juste pour faire comme lui.

9D6B6A84-8738-4418-B130-7F3531729C34.jpeg.b1bb9d961bf5e95332f767ebcbc15737.jpeg

il y a 21 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Tant que y a pas le surcôté de maçon Vertbois dans la liste ça va. 

Hâte de le voir mettre un triplé dans un match où tout ce que Rashford fera sera de ne pas lui passer la balle intentionnellement.

• Bande 1

Ptdr bande de putes. À chacune de vos réponses vous allez me parlez de Rashford ? 

Je m'en fou complètement de Rashford. Si on gagne sans lui qu'il dégage. Je veux juste que vous soyez objectifs. 

Mais comment vous faites pour être autant hypocrites je me le demande bien. 

Rashford est cette saison le joueur qui a été le plus critiquè. Il y a un décalage entre la réalité et vos obsessions de salopes. 

Qu'est ce que je m'en tape de lui. Mais ouais je le défends parce que vous vous sentez tellement dans votre confort à vous entresucez. 

Surtout le gros porc de Marvin qui dit un jour une chose et le lendemain il dit l'inverse. 

Comme les fdp dont tu fais partie Santana qui disent que LVG a fait un bon taf avec MU. Toi et R8 vous êtes des bonnes merdes footballistiques. 

• Haha 4

il y a 18 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Ptdr bande de putes. À chacune de vos réponses vous allez me parlez de Rashford ? 

Je m'en fou complètement de Rashford. Si on gagne sans lui qu'il dégage. Je veux juste que vous soyez objectifs. 

Mais comment vous faites pour être autant hypocrites je me le demande bien. 

Rashford est cette saison le joueur qui a été le plus critiquè. Il y a un décalage entre la réalité et vos obsessions de salopes. 

Qu'est ce que je m'en tape de lui. Mais ouais je le défends parce que vous vous sentez tellement dans votre confort à vous entresucez. 

Surtout le gros porc de Marvin qui dit un jour une chose et le lendemain il dit l'inverse. 

Comme les fdp dont tu fais partie Santana qui disent que LVG a fait un bon taf avec MU. Toi et R8 vous êtes des bonnes merdes footballistiques. 

« Je m’en tape de lui » alors que t’as la même photo de profil depuis la création du forum 🤓

Greenwood arrive, toi et Rashford le savez, vous n’êtes pas bien.

Ptdr même ta photo de couverture sur ton profil c’est Rashford frère :mort: va raconter ça à d’autres stp 

286EEC5E-1C03-4158-8772-4C7ACB6A30D9.jpeg.f6b046db1eaa8752fb0c66d8ad2f8cfe.jpeg

• Osef 1
  • Haha 2

il y a 2 minutes, Skrrrtinho a dit :

« Je m’en tape de lui » alors que t’as la même photo de profil depuis la création du forum 🤓

Greenwood arrive, toi et Rashford le savez, vous n’êtes pas bien.

Justement le fait que y a Martial montre bien que ma photo ne veut plus rien dire. Je l'avais complètement oublié.

Mais vous êtes à côté de la plaque à tous les niveaux. 

Je sais très bien que si on veut redevenir une équipe de haut niveau Rashford c'est pas suffisant. Pas s'il reste comme il est. Mais dans le doute l'état actuel et critique de notre club, il est vraiment pas la priorité d'où l'acharnement injustifié que je critique. Je suis pas un fou comme vous. 

Mais franchement Vertbois tu le vois directement qu'il a rien de fou. Enfin si il doit être meilleur que Macheda. Mais physiquement il est frêle, techniquement pas ouf etc. J'y crois pas une seconde.

Rashford n'a aucun soucis à se faire. À son âge Rashford tout le monde le connaissait. 

La seule possibilité qui peut l'inquiéter c'est qu'on recrute un attaquant de classe mondiale et encore. Il retrouverait sa place à gauche vu lirregulairte et le manque de sérieux de Martial. Donc il faudrait recruter aussi un Ailier gauche de classe mondial. Et encore. Puisque même dans ce cas il jouerait à droite vu que c'est Mata (lol) et Lingard (double LOL). Donc en gros vous serez d'accord que pour ne pas voir Rashford l'année prochaine faut au moins 3 recrues supérieurs à lui devant. Ce qui est impossible. 

Ca en partant du principe que c'est Olé le coach la saison prochaine. 

Bonne soirée. 

Officiel les 10 joueurs blessés sont forfait pour demain:

https://www.skysports.com/football/news/11667/11648564/manchester-united-could-be-missing-10-players-for-crystal-palace-match

C'est tres sale ce qui nous arrive. Ce déplacement est d'une importance capital. Chelsea et Arsenal vont logiquement s'imposer. 

Lukaku Alexis Fred Pereira McTomi Pogba titulaire. En losange. 

Believe 🙏🙏

il y a 14 minutes, Roo-10 a dit :

J'espère qu'Ole tentera Garner, quitte à lancer un gars qui a l'habitude de jouer en 6.

Il peut le lancer en 6 à la place de Tominé.

Garner 

Fred - Pogba 

Pereira - Alexis - Chong

ça aurait de la gueule.

il y a 55 minutes, Refréolhy a dit :

Officiel les 10 joueurs blessés sont forfait pour demain:

https://www.skysports.com/football/news/11667/11648564/manchester-united-could-be-missing-10-players-for-crystal-palace-match

C'est tres sale ce qui nous arrive. Ce déplacement est d'une importance capital. Chelsea et Arsenal vont logiquement s'imposer. 

Lukaku Alexis Fred Pereira McTomi Pogba titulaire. En losange. 

Believe 🙏🙏

On n’en parle pas beaucoup mais le milieu en losange avec 2 pointes qui s'écarte nous réussis plutôt bien. On y a eu droit vs Chelsea et Liverpool, il faut continuer à l'utiliser.

Sa permet d'avoir enfin mata a son vrai poste, à noter que martial a pas encore joué dans cette position au côté de Rashford.

Avec le français ou même lingard on sera tout de suite plus dangereux qu'avec Lukaku et Sanchez🚮

Ole veut lancer les jeunes très bien mais il faudrait qu’il pense aussi libérer le prisonnier Fred il me fait dla peine le pauvre.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...