Jump to content

United v Soton

LeHater

Recommended Posts

Le match contre City a été décalé au 30 avril(15 jours apres Game Of Trône) pour cause de Demi final de Cup.

Final United v City à Wembley ?

Deal ? Nani like this 🙁♥️

il y a 46 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Je préfère qu'Arsenal perd plutôt que Tottenham, les spurs ont tendance à finir fort. Assurer la quatrième place serait très bien vue notre début de saison. 

:mort:

Je sais pas si vous avez remarquer mais a aucun moment il dit explicitement s'il copule avec des personne de sexe masculin ou féminin. Le doute est permit.

• Haha 1

Oleg a laissé entendre que Valencia ne devrait pas continuer son aventure avec United next season. À moins qu'il finisse la saison très très fort mais bon il joue pas. 

Rashford fully fit pour demain et commencera très probablement. 

D'après Di Marzio, on est sur Joao Félix le latéral de Benfica mais d'autres clubs le veulent (City, Juve). 

Vamos. 

Edited by Rooney_8
  • Like 1
  • Bande 1

il y a 15 minutes, Rooney_8 a dit :

Oleg a laissé entendre que Valencia ne devrait pas continuer son aventure avec United next season. À moins qu'il finisse la saison très très fort mais bon il joue pas. 

D'après Di Marzio, on est sur Joao Félix le latéral de Benfica mais d'autres clubs le veulent (City, Juve). 

Vamos. 

Ca parle d'une offre groupée pour Ruben Dias et Joao Felix. Je sais pas ce que vaut le premier mais Joao Felix joue plutôt sur l'aile gauche. La vérité c'est qu'il est tellement au dessus, il pourrait jouer sur tout le front de l'attaque.

• Like 1

il y a 23 minutes, Rooney_8 a dit :

Vamos. 

Joâo Félix est plutôt milieu offensif frère 

• Like 2

il y a 5 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Martial que tu suces a déjà mis plus de 10 buts en PL ? 

Il a plus de qualités que simplement tirer dans le ballon super fort.

Sinon oui, il a déjà mis plus de 10 buts

• Like 2

Le 28/02/2019 à 11:17, GiggsyTheLegend a dit :

:mort:

Pourquoi se moquer de moi quand je me livre ? Je suis humain. :(

Il y a 12 heures, Rooney_8 a dit :

Vamos. 

Faut arrêter avec les latins surcotés.

il y a 22 minutes, joker a dit :

Victoire pour nous et un match nul pour tott vs Arsenal serait parfait pour nous 

Moitié du chemin accomplie. 

Reste aux joueurs de confirmer.

J'aimerais un losange, mais je sens le 4-3-3 avec Lukaku à droite.

Pereira doit sortir un gros match-là, marre d'attendre. 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...