Aller au contenu

Messages recommandés

En même temps si j'avais perdu contre mc tominay j'aurais la honte aussi , on dirait qu'il sort de Hartley coeurs à vif avec sa vieille coupe pompé sur un catalogue de salon de coiffure du bled. 

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Jvous aime tous 🥰 Ceux qui y ont pas cru je m’en fou je vous kiff 😍 Même toi Ashley Young je te kiff 🤩 Lukaku 👄🍆💦 Tuchel, hop poubelle.

J'ai fêté la victoire jusqu'à 2h du mat entouré de 6 supporters parisiens j'ai bu leurs larmes jusqu'à la dernière goutte, le sel de leurs larmes mmmmmhhh Vitry sur Seine avec le maillot de Manch

😍😍

De Gea c'est une erreur pro là quand même, y'avait largement la possibilité de gober, s'allonger au sol 20 sec et soulager tout le monde, là ça donne une action de Di Maria, j'ai failli avoir un Avc. De Gea 2011-2012 version. 

Marrant comment la LDC dans les moments très tendu fait ressortir les mini points faible que les joueurs ont. 

• Like 3
il y a une heure, GiggsyTheLegend a dit :

De Gea c'est une erreur pro là quand même, y'avait largement la possibilité de gober, s'allonger au sol 20 sec et soulager tout le monde, là ça donne une action de Di Maria, j'ai failli avoir un Avc. De Gea 2011-2012 version. 

Marrant comment la LDC dans les moments très tendu fait ressortir les mini points faible que les joueurs ont. 

C'est quand DDG a fait cette erreur que je me suis dis que je devrais peut etre consulter un cardiologue...

WTF!!!

• Like 1

Le supporter de Manchester United, blessé à Paris après la victoire contre le PSG, se rétablit lentement après "quatre jours traumatisants". Pour rappel, il avait été poignardé par un chauffeur de taxi qui lui reprochait de célébrer la victoire de United. [Sky Sports]

La victime a été présentée comme «un client très alcoolisé», selon une source proche du dossier. Lorsqu'il a reçu un coup de couteau à la poitrine, le fan tentait de protéger la femme qui l'accompagnait, menacée par le chauffeur, excédé par les chants bruyants. [L'équipe]

Le suspect a été mis en examen ce samedi pour « tentative d'homicide volontaire » et a été placé sous contrôle judiciaire. [L'équipe] 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-chauffeur-de-taxi-suspecte-de-l-agression-au-couteau-sur-un-fan-anglais-apres-psg-mu-mis-en-examen/996860

• Like 4
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Le 07/03/2019 à 09:01, Marvin a dit :

J'ai fêté la victoire jusqu'à 2h du mat entouré de 6 supporters parisiens j'ai bu leurs larmes jusqu'à la dernière goutte, le sel de leurs larmes mmmmmhhh

Vitry sur Seine avec le maillot de Manchester c'était un régal de passer devant le PMU :wub:  

très dur ce matin le boulot mais le sourire aux lèvres et l'écusson de MU sur le coeur. 

Immense merci à @Skrrrtinho qui a permis à tout le monde de célébrer ensemble cette magnifique qualification...

Ca fait plus de 10 piges qu'on se parlent tous les frères, dans les moments comme ça c'est magique de savoir la famille qui kiffe tous en même temps. On s'aime tous, Jlingz, R8, Olhy mon frère, neo, tdd, scout, ando, goldy, kebou, big,  sky, même mareff, guigui, loic, roo10, rayane, oldy, giggsy, once gone, joker, gribbin,  oaziz, achille, tousssssssss

Evra qui les fait rager mdrrrrrrrrrrrrrrrrr I LOVE THIS GAME

Alvès qui jongle dans le rond central mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quelle soirée :wub: 

:mort:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...