Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Marvin a dit :

Paris ont tendance à choke c'est clair. Mais on jouera avec Rashford Lukaku et Shaw. On est cuit. Aucune chance.

Paris choke contre le Barça et le Réal, pas contre United.

Tout le monde quasiment choke contre le Barça et le Réal, nous y compris. Ils raflent tout en Europe depuis plus de dix ans et laissent des miettes aux autres

• Mmh 1
  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Jvous aime tous 🥰 Ceux qui y ont pas cru je m’en fou je vous kiff 😍 Même toi Ashley Young je te kiff 🤩 Lukaku 👄🍆💦 Tuchel, hop poubelle.

J'ai fêté la victoire jusqu'à 2h du mat entouré de 6 supporters parisiens j'ai bu leurs larmes jusqu'à la dernière goutte, le sel de leurs larmes mmmmmhhh Vitry sur Seine avec le maillot de Manch

😍😍

il y a 8 minutes, Skrrrtinho a dit :

Paris choke contre le Barça et le Réal, pas contre United.

Tout le monde quasiment choke contre le Barça et le Réal, nous y compris. Ils raflent tout en Europe depuis plus de dix ans et laissent des miettes aux autres

ils ont choke contre city aussi en 2016

• Like 1
  • Mort 1
il y a 1 minute, Refréolhy a dit :

Bâle, Séville, PSV

balayons devant notre porte frer

mdr non mais United en terme de choke c'est encore un autre niveau. 

mais là on a rien à perdre on a perdu 2.0 à l'aller mathématiquement on a quasi 0 chance de se qualifier

• Like 1

Un match de pré saison en Asie face à une équipe au nom imprononçable = le match de mercredi face à Paris. On a trop de blessés notre équipe actuelle ne vaut rien. C'est dommage, on aurait pu assister à un grand match. 

• Like 1
  • Supprime 1
Il y a 3 heures, professeur toudoudou a dit :

Oui, on peut quand même avoir plus d'espoir que contre une autre équipe de ce niveau.

On sait quelle compo ils vont mettre contre nous ?

Leur milieu Paredes Verratti Draxler j'avais jamais vu le PSG aussi ambitieux au milieu.

C'est absurde ce discourt.

Même s'il y a peu de chance, évidement qu'on peut gagner un match.

Et à un moment où MU est peu attractif et ou on semble un peu galérer à garder nos joueurs faut surtout pas laisser passer ce match.

Surtout qu'en fait malgré nos blessés et la gueule qu'aura le 11, on est tactiquement bien plus prêt que pour le match aller.

Allez je te suis à fairy land on tape le psg qui a pas perdu un match européen depuis des années à domicile avec nos trio de rêve du milieu de terrain et on passe. 

Et après quoi tu vas la gagner la compétition ? 

Ça t'as pas suffit la cascade de blessure qu'on a. Notre seul objectif c'est le top 4 et un bon recrutement next year.

Il faut arrêter de cramer nos joueurs à force de joueur tous les matches. Malheureusement la priorité est à la PL, il faut être pragmatique. 

Au match aller j'avais dit qu'on avait peu de chance et on s'est fait mangé comme prévu et là qu'on 8 joueurs blessés tu fais la true. 

Ton analyse est digne des anglais sur fulltimes devils. 

• Like 2
  • Mort 1
  • Supprime 1
à l’instant, Refréolhy a dit :

PSG 1-2 Real l'année dernière Oaziz mdr

Ok touché mais il avait perdu l'aller donc ils sont arrives fébrile  mais y a aussi eu psg 4 barcelone 0

Liverpool se fait taper ect ect . on a aucune chance avec notre team actuelle. 

• Like 2
  • Supprime 1

Oui Toudoudou elle force. Oleg a annoncé qu'on allait récupérer aucun blessé et on perd en plus Pogba et Alexis et dimanche on rejoue à l'extérieur un match capital contre les Gunners mais hamdoulah on va aller battre Paris avec Mctomi Fred Pereira 🤓

Faut juste éviter l'humiliation. Dimanche on joue notre saison. 

• Like 1
il y a 17 minutes, Refréolhy a dit :

Oui Toudoudou elle force. Oleg a annoncé qu'on allait récupérer aucun blessé et on perd en plus Pogba et Alexis et dimanche on rejoue à l'extérieur un match capital contre les Gunners mais hamdoulah on va aller battre Paris avec Mctomi Fred Pereira 🤓

Faut juste éviter l'humiliation. Dimanche on joue notre saison. 

Si on fait jouer les jeunes, on peut se faire humilier tranquille.

Oleg dira qu’ils sont encore trop verts pour gagner ce genre de matchs et ça passera crème. Objectif : Taper Arsenal, on a pas le droit à l’erreur, le reste c’est du superflu.

Mais bon, on ira jouer à fond et on perdra encore un ou deux joueurs sur blessure en plus de mettre la pression sur les joueurs qui ne se seront pas reposés. 

Tu forces trop si tu penses qu'une aussi grande institution que United va aller s'auto ridiculiser avec les gamins de l'académie dans un 8eme de final de LDC. On aura un XI solide même si on avait perdu l'aller 4-0. Ca change rien.

puis Arsenal joue jeudi donc on sera à 51-49 dimanche c'est pas la mort. 

• Like 1
il y a 18 minutes, Oldy a dit :

Si on arrive à emballer le match, ya moyen de mettre 2 buts au PSG. Mais ils nous laisseront jamais faire j'imagine. 

Y a surtout moyen de s'en ramasser plein la musette. Il y avait une grosse différence à l'aller avec casi notre équipe type. 

Mais on aime bien chier sur le psg car ils ont perdu contre des gros ces dernières années et que la thune coule à flot.

La vérité c'est qu'ils ont une politique de recrutement qui tient la route depuis des années et font monter des jeunes et que nous on paye des fred à 60k et des lukaku à 80 et qu'on a ashley young en capitaine titulaire. 

Il faut qu'on récupère le temps perdu depuis 2013, ça passe par être en ldc next year et un vrai recrutement et un vrai ménage. 

Modifié par oaziz
  • Like 1
  • Rage 1

On peut espérer de nos joueurs une volonté de faire bonne figure en CL. Un mec comme Andreas va vouloir briller, Dominé peut vouloir se montrer et prouver qu'il a un niveau honorable. On est évidemment moins forts et handicapés par des blessures en pagaille mais si ça peut motiver et libérer certains joueurs, on peut ne pas être ridicules. 

Faudrait que Dominé soit impérial en 6, que Lukak soit efficace de fou. Faudrait beaucoup de choses certes mais je suis plus optimiste que certains. 

C'est aussi l'occasion de voir ce que Oleg est capable de nous concocter. On peut avoir de l'ambition vs Paris et vs Arsenal. 

• Mort 1

6.30 honnêtement c'est trop bas comme côte. Tu fous 10 balles sur United et tu gagnes seulement 63€ alors que c'est impossible pour nous ? Bah ptin c'est 10 balles de perdus mdr

il y a 2 minutes, Mareff a dit :

6.30 honnêtement c'est trop bas comme côte. Tu fous 10 balles sur United et tu gagnes seulement 63€ alors que c'est impossible pour nous ? Bah ptin c'est 10 balles de perdus mdr

Tu manques sur un certain topic... :(

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...