Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Jvous aime tous 🥰 Ceux qui y ont pas cru je m’en fou je vous kiff 😍 Même toi Ashley Young je te kiff 🤩 Lukaku 👄🍆💦 Tuchel, hop poubelle.

J'ai fêté la victoire jusqu'à 2h du mat entouré de 6 supporters parisiens j'ai bu leurs larmes jusqu'à la dernière goutte, le sel de leurs larmes mmmmmhhh Vitry sur Seine avec le maillot de Manch

😍😍

Il y a 7 heures, Refréolhy a dit :

Bâle, Séville, PSV

balayons devant notre porte frere 

On avait pas le niveau du PSG, c'est pas la même chose.

Il y a 6 heures, oaziz a dit :

Allez je te suis à fairy land on tape le psg qui a pas perdu un match européen depuis des années à domicile avec nos trio de rêve du milieu de terrain et on passe. 

Et après quoi tu vas la gagner la compétition ? 

Ça t'as pas suffit la cascade de blessure qu'on a. Notre seul objectif c'est le top 4 et un bon recrutement next year.

Il faut arrêter de cramer nos joueurs à force de joueur tous les matches. Malheureusement la priorité est à la PL, il faut être pragmatique. 

Au match aller j'avais dit qu'on avait peu de chance et on s'est fait mangé comme prévu et là qu'on 8 joueurs blessés tu fais la true. 

Ton analyse est digne des anglais sur fulltimes devils. 

C'est pas ce que j'ai dis hein mais c'est stupide de penser qu'on a aucune chance.

Ou de faire tourner pour préserver Pereira, McTominay ou des joueurs qui ont joué 3 matchs en 3 mois.

A vous lire j'ai l'impression d'être optimiste et de dire qu'on est favori. Alors que c'est quand même pas du tout ce que j'ai dis.

• Like 2
Il y a 10 heures, professeur toudoudou a dit :

On avait pas le niveau du PSG, c'est pas la même chose.

C'est pas ce que j'ai dis hein mais c'est stupide de penser qu'on a aucune chance.

Ou de faire tourner pour préserver Pereira, McTominay ou des joueurs qui ont joué 3 matchs en 3 mois.

A vous lire j'ai l'impression d'être optimiste et de dire qu'on est favori. Alors que c'est quand même pas du tout ce que j'ai dis.

On va pas faire tourner au milieu , par contre shaw , lindelof , rashford , martial et même lukaku devraient être sur le banc. 

Qu'on fasse jouer les chong , gomes , garner . Qu'on relane rojo , bailly , dalot. 

On joue quasiment notre saison et notre pouvoir d'action l'année prochaine contre les arsenaze. Ça me parait assez clair comme constat. 

• Like 1

De Gea

Young Smalling Lindelof Shaw

McTominay

Dalot                Fred

Pereira

Lukaku         Rashford

J'pense qu'il y a pas trop de doutes sur la compo qui sera alignée. Smalling a regagné sa place dans le back four, ça ne devrait pas bouger derrière. Et au milieu et devant, on n'a pas d'autres choix. On aura peut-être la surprise Martial sur le banc mais bon on va éviter de faire les shlags et de recramer un joueur prématurément comme Lingard contre Liverpool.

travelling squad vs PSG: De Gea, Romero, Grant, Bailly, Dalot, Lindelof, Rojo, Shaw, Smalling, Williams, Young; Fred, Garner, Gomes, McTominay, Andreas, Chong, Greenwood, Lukaku, Rashford

Pas de Martial

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

On joue quasiment notre saison et notre pouvoir d'action l'année prochaine contre les arsenaze. Ça me parait assez clair comme constat.  

On le joue aussi sur ce match en fait.

Montrer qu'on a pas d'ambition en ldc et se faire fesser 4-0 par le PSG après avoir perdu chez nous c'est pas une bonne image à envoyer pour la saison prochaine. Pour garder nos joueurs et pour en attirer.

Puis c'est avec ce genre de match que l'histoire d'un club se construit aussi. Alors évidement que même en le jouant à fond il y a peu de chance que ça soit suffisant et c'est vrai que c'est possible qu'on y laisse des forces pour le championnat mais la seule chose de réellement certaine c'est que si on essaye pas on y arrivera pas. Et puis nos concurrents aussi jouent tous plusieurs matchs par semaine. Et que dire de l'influence de ce match sur le mental des joueurs. Même des jeunes d'ailleurs qui vont se faire marcher dessus.

• Like 4
il y a 4 minutes, professeur toudoudou a dit :

On le joue aussi sur ce match en fait.

Montrer qu'on a pas d'ambition en ldc et se faire fesser 4-0 par le PSG après avoir perdu chez nous c'est pas une bonne image à envoyer pour la saison prochaine. Pour garder nos joueurs et pour en attirer.

Puis c'est avec ce genre de match que l'histoire d'un club se construit aussi. Alors évidement que même en le jouant à fond il y a peu de chance que ça soit suffisant et c'est vrai que c'est possible qu'on y laisse des forces pour le championnat mais la seule chose de réellement certaine c'est que si on essaye pas on y arrivera pas. Et puis nos concurrents aussi jouent tous plusieurs matchs par semaine. Et que dire de l'influence de ce match sur le mental des joueurs. Même des jeunes d'ailleurs qui vont se faire marcher dessus.

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Je pense qu'ole aura la même démarche il ne prendra pas le risque de mettres les youths.

Mais on peut aussi prendre une fessée en mettant la meilleure squad et perdre encore des joueurs à des postes clefs lindelof et shaw par exemple. 

Il y a une opportunité pour les jeunes sur ce match car soyons clair ole ne les mettra jamais sauf si encore cascade de blessure. On l'a vu il ne les jamais fait rentrer alors qu'ils sont sur le banc .

Je suis sur que gomes , greenwood et chong  peuvent sortir une meilleure prestation que lukak , rashford avec son melon. C'est le moment de leur donner leur chance , il y a aussi la cup. C'est le moment de voir s'ils ont une chance en équipe première sinon ils vont encore partir en pret et signer autre part. 

J'ai envie de voir dalot à son poste et de plus voir l'autre imposteur. 

• Like 3

Vamos, debout ! 

L'histoire est en marche. Un petit but de la cuisse de Lukak est l'espoir est permis. Je vois Dominé museler Verratti easy. 

Un peu de convictions bordel. Ne croyez pas qu'on va venir la tête baissée. Arsenal joue Jeudi, ils seront plus ko que nous quand bien même on joue à fond demain. 

Believe. 

• Bande 2
  • 0 hype 1
Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Je pense qu'ole aura la même démarche il ne prendra pas le risque de mettres les youths.

Mais on peut aussi prendre une fessée en mettant la meilleure squad et perdre encore des joueurs à des postes clefs lindelof et shaw par exemple. 

Il y a une opportunité pour les jeunes sur ce match car soyons clair ole ne les mettra jamais sauf si encore cascade de blessure. On l'a vu il ne les jamais fait rentrer alors qu'ils sont sur le banc .

Je suis sur que gomes , greenwood et chong  peuvent sortir une meilleure prestation que lukak , rashford avec son melon. C'est le moment de leur donner leur chance , il y a aussi la cup. C'est le moment de voir s'ils ont une chance en équipe première sinon ils vont encore partir en pret et signer autre part. 

J'ai envie de voir dalot à son poste et de plus voir l'autre imposteur. 

C’est clair.

Comme si faire jouer Lukaku, Tominé et Rashford serait beaucoup mieux que de jouer avec Chong, Garner et Greenwood.

Au contraire, si ça se trouve on sortira de ce match avec de vraies bonnes surprises. Si vous pensez que les chèvres sont capables de faire un résultat sur un malentendu, et bien les jeunes aussi.

• Like 3
  • Mmh 1

Il y a 2 heures, Marvin a dit :

travelling squad vs PSG: De Gea, Romero, Grant, Bailly, Dalot, Lindelof, Rojo, Shaw, Smalling, Williams, Young; Fred, Garner, Gomes, McTominay, Andreas, Chong, Greenwood, Lukaku, Rashford

Pas de Martial

CLA-QUÉ contre le sol ce squad.

A dimanche les gars. Ca ne sert à rien de forcer demain. 

• Like 1
  • Mmh 1
  • Osef 1

2019 et leur prose suinte toujours le malaise.

Il ne manquait qu’un passage sur le fighting spirit anglais vs. la finesse technique latine et j’aurais envoyé mon vomi à Ryan par FedEx.

• Like 1
  • Mort 3
  • Bande 1

Le malaise est très présent, même les supporters anglais n'ont pas osé. J'ai lu ce ramassis de conneries en serrant les dents tellement c'est gênant.

On dirait qu'ils se préparent à aller à la guerre alors que c'est juste un match de 8èmes...

J'aimerai bien savoir qui gère le compte.

• Like 3
  • Mort 1
il y a 8 minutes, BigManUtd a dit :

J'aimerai bien savoir qui gère le compte.

On peut le savoir en vérifiant si il follow une page spéciale Shemales 🤓

Sinon, la compo de ce soir

Gea

Young - Smalling - Linde - Shaw

Tominé 

Pereira - Fred

Dalot - Lukaku - Rashford

0 surprise. 0 hype.

• Mort 2

Par contre perso OGS me fout la honte en disant qu'on a encore nos chances de passer, qu'on va se battre etc.

Sérieux j'veux bien qu'il ne baisse pas son froc, mais suffit juste de dire que ça va être très compliqué et voilà quoi.

• Mmh 1

Actuellement je prie pour que Rashford, Lukaku et Pereira se blessent avant le match afin d'accroitre les chances de Greenwood de débuter la partie. C'est tout ce qui peut nous arriver de bien ce soir. Et ce que j'aimerais encore plus, c'est qu'il nous fasse une Rashford. C'est à dire qu'il crève l'écran ce soir, et qu'il enchaine contre Arsenal ce weekend sans jamais plus sortir de l'équipe première. 🤞

• Like 1
  • Malaisant 1
  • Force 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...