Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Gribbin a dit :

Actuellement je prie pour que Rashford, Lukaku et Pereira se blessent avant le match afin d'accroitre les chances de Greenwood de débuter la partie. C'est tout ce qui peut nous arriver de bien ce soir. Et ce que j'aimerais encore plus, c'est qu'il nous fasse une Rashford. C'est à dire qu'il crève l'écran ce soir, et qu'il enchaine contre Arsenal ce weekend sans jamais plus sortir de l'équipe première. 🤞

J’avoue on enchaîne match d’Europe et match face à Arsenal. Parfait pour que Greenwood step up.

Mais bon ce sera Rash - Lukaku - Dalot. N’est pas LvG qui veut 😏

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Jvous aime tous 🥰 Ceux qui y ont pas cru je m’en fou je vous kiff 😍 Même toi Ashley Young je te kiff 🤩 Lukaku 👄🍆💦 Tuchel, hop poubelle.

J'ai fêté la victoire jusqu'à 2h du mat entouré de 6 supporters parisiens j'ai bu leurs larmes jusqu'à la dernière goutte, le sel de leurs larmes mmmmmhhh Vitry sur Seine avec le maillot de Manch

😍😍

Rashford avait joué parce que avalanche de blessés, c'était Will Keane qui devait jouer mais lui aussi aussi s'est blessé, il ne faut pas réécrire l'histoire

• Force 1
il y a 5 minutes, Goldy a dit :

Rashford avait joué parce que avalanche de blessés, c'était Will Keane qui devait jouer mais lui aussi aussi s'est blessé, il ne faut pas réécrire l'histoire

Dalot est ARD frère, pourquoi le faire jouer devant Greenwood ?

LvG aurait très bien pu faire jouer Blind plus haut par exemple.

Ah mais c'était juste pour la partie "LVG a lancé Rashford" qui est selon moi un "mensonge" mais sinon bien sûr que j'ai envie de voir le nouveau RvP 

• Like 1

Les rageux anglais crachent sur LvG mais c’est à lui qu’ils doivent le trio Rash - Martial - Lingard qu’ils adorent.

LvG agit dans l’ombre, pas le style à raconter partout qu’il a déjà gagné la CL.

à l’instant, Goldy a dit :

Ah mais c'était juste pour la partie "LVG a lancé Rashford" qui est selon moi un "mensonge" mais sinon bien sûr que j'ai envie de voir le nouveau RvP 

Il a lancé Rashford c’est un fait.

Il l’a sélectionné parmi les jeunes et lui a donné un ticket gagnant alors qu’il n’était pas le plus performant en académie.

• Like 1
  • Bande 1

Oui certes il a commencé à jouer sous LVG donc techniquement c'est lui qui l'a lancé, mais ne jouons pas sur les mots, vous comprenez ou je veux en venir: LVG ne l'a pas choisi au détriment d'autres attaquants, c'est un choix par défaut, il a joué car c'était le seul attaquant majeur (+18 ans) disponible à Manchester United toute catégorie d'âge confondue (Sénior, réserve, U18) à ce moment la.

Compo vs le club Danois

midd.PNG.cda3ece6d312e8e3c4668be5dd3f7ac2.PNG

il y a 11 minutes, Goldy a dit :

Oui certes il a commencé à jouer sous LVG donc techniquement c'est lui qui l'a lancé, mais ne jouons pas sur les mots, vous comprenez ou je veux en venir: LVG ne l'a pas choisi au détriment d'autres attaquants, c'est un choix par défaut, il a joué car c'était le seul attaquant majeur (+18 ans) disponible à Manchester United toute catégorie d'âge confondue (Sénior, réserve, U18) à ce moment la.

Compo vs le club Danois

midd.PNG.cda3ece6d312e8e3c4668be5dd3f7ac2.PNG

Ben nan, y’avait d’autres attaquants à partir de U23 et en-dessous.

C’est juste qu’on en a pas entendu parler car ils ont pas céper.

• Like 1
il y a 2 minutes, Refréolhy a dit :

Je te croyais à Dam depuis hier. Autant pour moi 👍

Y a deux semaines j'étais à Dam. J'étais dans un pub pour le match de CL Pool vs Bayern, y avait que des fans de Pool. À la fin du match j'ai célèbré le nul, ils ont tous ragequit haha. 

• Like 1
  • Bande 1
il y a 5 minutes, Skrrrtinho a dit :

Ben nan, y’avait d’autres attaquants à partir de U23 et en-dessous.

C’est juste qu’on en a pas entendu parler car ils ont pas céper.

Bah non je me rappelle très bien, y avait absolument personne de "fiable" disponible,  suffit de voir le banc (6 joueurs, aucun pouvant jouer en attaque), Will Keane avait été rappelé de son prêt justement à cause des nombreux blessés qu'on avait à cette période, il s'est lui même blessé, après certes il devait y avoir des inconnus voués à l'échec disponibles dans les petites catégories mais Rashford était au dessus dans la hiérarchie et donc a été choisi.

Je crois même que que Mamou qui dépannait en pointe par moment était blessé ^^

Tout ça pour dire qu'on peut pas comparer avec la situation actuelle pour le cas de Robin Greenwood, on pourrait le faire dans le cas ou Lukak et Rashford se blessent à l'échauffement  

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...