Aller au contenu

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro
Né le 05/02/1985 à Funchal (Portugal)
Nationalité : Portugais
Poste : Milieu ou Attaquant
1,84 m pour 75 kg
Au club entre le 12/08/2003 jusqu'à juin 2009

Cristiano+Ronaldo+Manchester+United+v+Mi

Modifié par Roo-10
  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a un bouc maintenant, la vrai news c'est qu'il ya photoshop en afrique

Tu m'étonnes il sait qu'entre lui et Lingz, le portos il va direct sur le banc. Quel portugais peut s'assoir à la table de Lingard et dire j'ai couru 15km en quart de final de coupe du monde ? Qui ? 

Tu veux parler de Kaka ?

:P

Désolé de te le dire, mais Kakà est sous-côté. 

Et lui au moins il a la classe. C'est ni un nain dopé aux hormones, ni un mannequin à la limite du maquillage ! 

il joue encore au foot lui...

Et il est nettement meilleur que Rooney. 

Modifié par Red Eye

En tant que footballeur certainement,après ses un joueur qui a été ballon d'or.On a  attend forcément plus de chose de lui et il ne la pas fait avec tout le talent qu'il a.En plus une comparaison avec l'anglais ses pas lui faire honneur^^.

Tu sais le monde du football sans fou que tel ou tel joueur à eu des problèmes de blessure ou autre.Au bout d'un moment ses la vérités du terrain qui parle et kaka na pas forcés le destin pour que cela change.Il y en a des tas qui mérite de réussir mes peu y arrive au final. On ne peu pas toujours se caché sous le prétexte qu'un coach " ne l'aime pas" ou du fait d'un corps trop fragile.Le bilan de sa carrière pour toi ses quoi? Réussi?Ou échec au vue de son talent?

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ce qui est triste dans cette vidéo c'est la solitude du nobody que tout le monde considère poliment comme un perdu, et puis l'attroupement soudain. Mais au moins Ronaldo continue d'avoir l'air sympa. Je sais pas s'il l'est. Mais au moins il en a l'air.

Si jusque-la, aucun indice n’avait été révélé sur la suite de sa carrière, le Portugais vient de faire un drôle d’aveu au sujet de Wayne Rooney.

« Rooney me manque, il se peut qu’on rejoue ensemble un de ses jours. C’est le fils de l’Angleterre, tout le monde l’aime là-bas. Il est si fort qu’ils l’ont surnommé ‘Pitbull’. Je le considère comme un coéquipier fantastique, qui marque beaucoup de buts. Il m’a beaucoup aidé quand je suis arrivé à Manchester. »

... Aurais-je sous estimé Ed ? Fucking genius qui a prolongé Rooney pour le retour de Cris ? :love::love::love:

soc_g_ronaldo08_1296x729.jpgBallon_d_Or_2008_822850a.jpgCristiano_Ronaldo-_1421545i.jpg

Modifié par Skynet
  • Like 1

Un transfert de rêve qui ne le serait pas tellement en fin de compte. J'adore le joueur mais sa donnerais juste cette impression qu'on l'aura eu dans ses "années ingrate" en quelque sorte. Il aura évolué chez nous comme un joueur, qui au départ avais beaucoup de déchets et qui par la suite  a  fait petit à petit, hisser ses prestations au niveau de son talent.  Et arriver au top de son niveau il donne ses meilleures années au réal. 

C'est claire que dans sa courbe d'évolution il nous aura fait gagner pas mal de titre. Mais un retour chez nous serait un frein à notre reconstruction sur le long terme. Un joueur comme lui barrerait l'un de nos jeune (Martial, Depay,Januzaj voir Peireira). Quitte à prendre un joueur confirmé autant prendre Reus, je vois mal le réal le lâcher tant qu'il est encore à ce niveau. Arrivera bientôt un moment ou son niveau et même ses buts il ne l'est mettra plus aussi souvent que maintenant, ses ce que je veux dire par "les années ingrate" celle du début de carrière et celle de la fin. 

Nan il y aura toujours un lien spécial entre le portugais et les red devils, mais autant rester sur des bons souvenirs. Si il voulait vraiment joué avec Rooney ou pour le club c'était il y a 3/4 ans  qu'il aurait dû revenir (au temps de SAF quoi). Parce que le Rooney qu'il connaissait n'existe plus footballistiquement parlent. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...