Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a un bouc maintenant, la vrai news c'est qu'il ya photoshop en afrique

Tu m'étonnes il sait qu'entre lui et Lingz, le portos il va direct sur le banc. Quel portugais peut s'assoir à la table de Lingard et dire j'ai couru 15km en quart de final de coupe du monde ? Qui ? 

Ok Cristiano sort une phrase qui "fait plaisir" mais personne ne relève qu'il dit qu'il aimerait simplement "rejouer avec Rooney", pas forcément à United. Quand on analyse un peu sa déclaration ça veut surtout dire qu'il s'offrira probablement un dernier challenge après son contrat au Real, alors que dans le même temps certaines écuries américaines seraient prête à des folies pour l'enroler. Or, il me semble que Rooney a lui aussi déclaré qu'il pourrait envisager un passage aux USA pour finir sa carrière... If you know what i mean... 

Au final c'est racoleur mais ça ne se produira pas. Cristiano et United ce fut une belle histoire, il nous doit beaucoup comme nous lui devons beaucoup également. Il nous a ramener des titres, une ligue des champions, il a fait le taff. Place au futur maintenant et il est en ce moment sur notre terrain...

Ok Cristiano sort une phrase qui "fait plaisir" mais personne ne relève qu'il dit qu'il aimerait simplement "rejouer avec Rooney", pas forcément à United. Quand on analyse un peu sa déclaration ça veut surtout dire qu'il s'offrira probablement un dernier challenge après son contrat au Real, alors que dans le même temps certaines écuries américaines seraient prête à des folies pour l'enroler. Or, il me semble que Rooney a lui aussi déclaré qu'il pourrait envisager un passage aux USA pour finir sa carrière... If you know what i mean... 

Au final c'est racoleur mais ça ne se produira pas. Cristiano et United ce fut une belle histoire, il nous doit beaucoup comme nous lui devons beaucoup également. Il nous a ramener des titres, une ligue des champions, il a fait le taff. Place au futur maintenant et il est en ce moment sur notre terrain...

Ça dépend de la question, on lui a peut être juste de demander s'il voulait rejouer avec Rooney.

Ça dépend de la question, on lui a peut être juste de demander s'il voulait rejouer avec Rooney.

Tout à fait, après tout est sujet à interprétation, je trouve juste qu'il est facile de faire le rapprochement Cristiano/MU juste parce qu'il évoque Rooney. 

Il parle de l'angleterre, "rooney est spécial en angleterre blabla", tu peux faire les mathématiques assez simples et déduire qu'il parle un peu de l'angleterre. Et en continuant les maths tu te dis que Rooney ne quittera pas United.
C'est un peu subtil d'ailleurs je sais pas si les joueurs ont le droit de parler de leur avenir concrètement, genre "je veux jouer à united un jour" etc dans leur contrat. Y'en a qui doivent avoir le droit! Y'en a je sais pas!

Moi perso niveau ouf ou pas, il est le bienvenu c'est l'enfant de United. Il vendra tellement de maillot qu'osef de son prix, et puis un mec comme ça en "joker", tu peux pas refuser... 

Moi perso niveau ouf ou pas, il est le bienvenu c'est l'enfant de United. Il vendra tellement de maillot qu'osef de son prix, et puis un mec comme ça en "joker", tu peux pas refuser... 

Justement un joueur comme ça ne sera jamais utilisée en "Joker " comme tu dis. Il démarrera forcément titulaire à part si on l’achète à 33/34 ans ou son niveau devrais relativement baisser et alors là je ne vois pas du tout l'utilité. Et puis notre club n’a pas de soucis d'argent donc osef du prix du transfert et de l'argument des ventes de maillot.

Il y a plein de raison qui peut nous pousser à refuser ce transfert, la principale raison pour la quel on voudrait l'acheté. Est la nostalgie sa donnerais beaucoup de joie a pas mal de supporter et donnerais cette impression qu'on peut tout gagner. 

Mais sa serais se voilé la face aussi prolifique que soit le portugais on ne sait pas dans quel état il nous reviendrait, depuis sa vente au réal. Notre reconstruction dans le top commence à peine qu'on voudrait infligé un monstre médiatique à nos jeune joueur. 

Leur enlevant des responsabilités qui seront dans le futur indispensable pour leur évolution. Par contre si son envie d'être le coéquipier de rooney est trop présente, un séjour en MLS serais parfait pour les deux.

Je les vois bien tapé l'équipe de Pirlo/Villa/Lampard et celle de Gerrard, comme ça on pourra marquer à la fin de la carrière du scouser. L'homme qui auras été champion d'europe, mais n'aura jamais été champion dans son pays et même aux USA^_^:clap:.

• Like 1

Ah c'est clair que l'année prochaine il partirait titulaire; mais il s'effacerait de plus en plus, c'est le foot qui veut ça. Il laisserait de plus en plus la place aux autres tout en apportant à l'équipe. En tout cas, il devra l'accepter si il revient.
Ou il pourra faire comme drogba et s'amuser en MLS oui.

Putin fallait couper la dernière séquence ça va pas lui faire des amis mdr... " Je veux devenir un gardien de but papa, c'est ok papa?" Ronaldo: "Gardien but ? Tu te moque de moi, ça ne peut pas être ok":mdr:.

Modifié par joker

J'connais des mannequins qui en réalité sont carrément classes et pudiques, et des filles "mignonnes" (selon ton critère) et hyper salope, alors j'sais pas. Je juge pas lol. 
Irina c'est quand même pas les meufs de rooroo, elle reste même  carrément soft vis à vis de sa "carrière", elle a posé pour armani, lacoste etc, elle est pas dans playboy mais dans GQ, elle.
Elle a des boobs et des lèvres quoi :D 

Les mannequins que tu connais c'est des petits calibres, d'où tu les compares avec la prostitution de luxe incarnée par Irina ? Sauf si tu es plein aux as.

T'es riche toi ?! Merde alors.

• Like 1

C'est vrai que la pudeur est résumée chez cette fille.

Bah elle est jolie. Après le beau tu sais c'est subjectif par nature. 

Mais oui évidemment c'est une WAG je ne m'attends forcément à voir des photos dénudées sur son insta lol

mais elle fait moins pute de luxe qu'Irina, en cela, je la préfère. 

Elle est surement bourgeoise c'est pour ca. Elle maîtrise parfaitement l'art de faire de cacher ses défauts de pute.

La prolo Irinia, elle peut pas, elle sait pas comment.

Je suis décu par toi Marvin.

• Like 1
  • 2 weeks later...

Jamais rien vu d'aussi surcoté !!

Neville avec ses jouets qui nous parle 12 heures d'un joueur qui fait rien d'autre qu'un appel classique !:D

Non mais vous trouvez pas que c'est du foutage de gueule sérieux ?! C'est un appel qui se fait 3 milliards de fois chaque week end dans le monde du football !

Quant à la seconde partie avec le dribble, sans commentaires. Et la troisième, du cheval.

Modifié par Roi Ayoub
  • Like 1

Jamais rien vu d'aussi surcoté !!

Neville avec ses jouets qui nous parle 12 heures d'un joueur qui fait rien d'autre qu'un appel classique !:D

Non mais vous trouvez pas que c'est du foutage de gueule sérieux ?! C'est un appel qui se fait 3 milliards de fois chaque week end dans le monde du football !

Quant à la seconde partie avec le dribble, sans commentaires. Et la troisième, du cheval.

C'est pas un appel classique. Tu pues la mauvaise foi frère.
En vrai y'a seulement les très bons attaquants qui avant même de recevoir la balle analysent la situation autour d'eux, où sont les adversaires, où est-ce qu'ils peuvent aller, où sont les coéquipiers où est-ce qu'ils peuvent aller, où sont les espaces, où est-ce qu'ils sont susceptibles de se créer.

Ici Ronaldo se place délibérément dans cette zone pour forcer le défenseur central à venir le serrer et part dans son dos au moment où l'autre joueur quitte sa position. 
Il y a bien plus d'intelligence qu'un appel classique. Pareil sur le troisième but où il anticipe parfaitement la perte de balle adverse, on voit qu'il démarre sa course trois secondes avant que son adversaire se plante.
'fin je veux dire, c'est pas un hasard si Ronaldo en et là, si il arrive à se créer autant d'actions. 

Le mec ne veut lui reconnaître aucune qualité, difficile de faire plus forceur.

Le mec ne veut lui reconnaître aucune qualité, difficile de faire plus forceur.

Pas du tout. Mais l'appel ne mérite certainement pas qu'on en fasse tout les louanges de Neville.

En vrai y'a seulement les très bons attaquants qui avant même de recevoir la balle analysent la situation autour d'eux, où sont les adversaires, où est-ce qu'ils peuvent aller, où sont les coéquipiers où est-ce qu'ils peuvent aller, où sont les espaces, où est-ce qu'ils sont susceptibles de se créer.

Ici Ronaldo se place délibérément dans cette zone pour forcer le défenseur central à venir le serrer et part dans son dos au moment où l'autre joueur quitte sa position. 
Il y a bien plus d'intelligence qu'un appel classique. Pareil sur le troisième but où il anticipe parfaitement la perte de balle adverse, on voit qu'il démarre sa course trois secondes avant que son adversaire se plante.
'fin je veux dire, c'est pas un hasard si Ronaldo en et là, si il arrive à se créer autant d'actions. 

Est-ce que j'ai déjà dit que Ronaldo n'était pas un grand attaquant ?!

Mais je vais faire assez court là, parce que y'a pas nécessité de palabrer : des attaquants qui savent analyser la situation autour d'eux, et qui savent lire les espaces, y'en a un des dizaines et des dizaines dans l'histoire du football.

Y'en a qu'un qui récolte trois BO. Mais il ne serait pas surcoté.

PS : c'est quoi un simple buteur pour toi ?!

Un mec qui ne fait aucun appel et qui attend juste de pousser la balle au fond des filets ? Ca n'a jamais existé comme profil l'ami, Gerd Muller aussi avait des déplacements comme ceux de Cristiano...

Combien de BO pour Gerd ?

Modifié par Roi Ayoub
  • Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...