redice Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Date of birth 4 December 1999 (age 19) Place of birth Willemstad, Curaçao Height 1.85 m (6 ft 1 in)[1] Playing position Right winger Futur grand ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Peut mieux faire redice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Adoubé par les plus grands en tout cas: Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted March 2, 2019 Author Share Posted March 2, 2019 (edited) il y a 33 minutes, Goldy a dit : Peut mieux faire redice J'étais sur mon tel + flemme. Ma paresse illuste l'élégante nonchalance qu'inspire son jeu. Edited March 2, 2019 by redice 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Il a quand même fait une très mauvaise entrée. Je crois qu'il a perdu tous les ballons. Tactiquement c'est pas ça, faudrait l'envoyer faire un séjour intensif en Italie. 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il avait de bonnes intentions mais ça suivait pas après. Il a apporté du surnombre et c'est toujours un plus une bouffé de fraîcheur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Digne héritier de Rashford celui là. Il branle rien mais il est nommé pour des trophées à tout va. Je ne comprends pas. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Dalot aussi est bidon d'ailleurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Rashy aime Chong, comme c’est surprenant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Il a aussi sucé Tuanzebe Gomes Garner Greenwood. Je sais pas pour qui il se prend mais le melon du type est assez ouf. 21 ans et il parle comme un joueur de 28 ans qui a gagné 6 BPL et 2 LDC 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Alors qu'au final sa place de titulaire il ne la doit qu'à un énorme concours de circonstance. Toute sa carrière va être basée sur les 5 buts qu'il a réussi à mettre sur ses premiers matchs. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 Oubliez Gomes. C'est Tahith aka je me lave pas les veuch qui va jouer car Oleg est une salope et vous le savez très bien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Il a raté trop de passes par rapport à son entré en jeu mais il a fait deux/trois trucs sympa aussi. Et le travail défensif. Il a quand même l'air d'avoir des facilités, on lui accorde peut être pas assez de crédit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Le 14/09/2019 à 22:11, professeur toudoudou a dit : Il a raté trop de passes par rapport à son entré en jeu mais il a fait deux/trois trucs sympa aussi. Et le travail défensif. Il a quand même l'air d'avoir des facilités, on lui accorde peut être pas assez de crédit. Je le trouve quand même léger , je le prêterais bien . je trouve que gomes est un produit plus finit que lui . Mais bon trop petit pour oleg Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Le Sané de Leroy Merlin 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Allez ça dégage au FC Den Bosch 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Le 14/09/2019 à 22:11, professeur toudoudou a dit : Il a raté trop de passes par rapport à son entré en jeu mais il a fait deux/trois trucs sympa aussi. Et le travail défensif. Il a quand même l'air d'avoir des facilités, on lui accorde peut être pas assez de crédit. Mdr tu t’es enflammée. Il est pas assez bon, ça me parait de plus en plus évident. Lui et Rashford quand ils se croiseront dans le vestiaire. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 (edited) Enflammée lol jme suis juste demander si on était pas trop dur avec lui. Il a été bidon mais il a pas rien ce joueur, il fait pas les mauvais choix de Rashford pour le moment. Edited September 19, 2019 by professeur toudoudou Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Ce joueur n'a aucun talent c'est un pousse ballon comme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 J’ai du mal avec ce type d’ailiers. Les coureurs centreurs un peu comme Dalot, James et autres. Lui a vraiment montré des défaillances techniques aujourd’hui. Il a rien réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Comme dit à plusieurs fois il n'est pas prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 Complètement rincé, le type est pas foutu de percuté face à des mecs de Rochdale 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted September 26, 2019 Share Posted September 26, 2019 Alors tdd prêt ou pas ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Le 02/03/2019 à 20:54, redice a dit : Date of birth 4 December 1999 (age 19) Place of birth Willemstad, Curaçao Height 1.85 m (6 ft 1 in)[1] Playing position Right winger Futur grand ? A part atteindre les 1m85, c'est la seule chose de grande qu'il atteindra. Sac à merde bon pour jouer à l'US Goussainville ça, et encore j'ai un doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Futur grand dans la tête d'OGS, ça veut tout dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts