Jump to content

Arsenal v United U21

SJR

Recommended Posts

Match d'une importance considérable pour la qualification en Ligue des Champions. J'espère que Greenwood sera titulaire suite à son excellente entrée en jeu contre le PSG, accompagné de Martial et Mata de retour de blessure. 

Je flippe un peu quand même. Faut voir l'état physique des joueurs, l'émotion de la qualif etc..

Je comprends pas ce club. On communique' jamais sur les absents. Ander Mata ils se brznlent les couilles ou quoi? Putains de fragiles ces danseuses de UN DOS TRES wallah.

EN QUART PUTAIIIIIIIN 🔥🔥🔥

• Haha 2

Attention à la décompression psychologique quand même. Déjà que moi jmen remets toujours pas mais imaginez Dalot Fred Perreira McTom etc. 

Il faut un grand Pogba. Il doit me déboîter cette équipe de looseur. Un grand match c'est un minimum. C'est à lui de nous faire gagner. Il peut le faire. 

Et si Martial et Lingard ne sont pas revenus je pense qu'on verra encore nos jeunes. Enfin j'espère même voir un titu. 

• Like 2
  • Bande 1

Je vois :

David

Young Smaldini Lindnesta Shaw

Pogba Fred Mctomi

Dalot Lukaku Rashford

A 90%. On va sûrement faire le dos rond jusqu'à la trêve et on récupérera nos blessés pour attaquer la dernière ligne droite. 

• Like 1

Ole a confirmé, Martial est disponible, Bailly l'est aussi. Matic et Ander sont aussi sur le retour et pourraient jouer un rôle dimanche. Pogba de retour de suspension est frais.

Ce début de week-end qui commence oklm. 

On est très très bien les frères. 

“Eric's fine,”

said the boss. 

“Anthony will be available and, hopefully, we'll have Nemanja and/or Ander ready as well, so we're looking better for it. They just need to have another couple of days' training with the team. They've done well in their recovery work.”
  • Like 8
  • Bande 1

il y a 1 minute, Guiguilafrelotte a dit :

Bailly je commence à le mettre dans la liste des Jones et Smalling. 

Il est juste trop con ce joueur, il peut te sortir des maths énormes mais il a un gros problème de concentration. 

Sur les deux matchs vs le Psg il aura été catastrophique. 

En même temps, il a un peu été lancé par OGS alors qu’il manque de rythme. Surtout en ARD qui n’est pas sa position.

• Like 1

Pour moi Fred doit enchaîner en tout cas, quand un joueur à ce niveau la 8eme de finale de ligue des champions dans un match up (@redice) ultra défavorable montre des bonnes choses comme lui l'a fait -régularité dans le match, jamais il n'a paniqué balle au pied, toujours une volonté de poser le jeu au sol, application dans son jeu de passe et son placement- il doit continuer. C'est une bonne période pour lui qui démarre j’espère et le fait qu'il ait saisi sa chance contre le PSG doit faire qu'il doit jouer ce week-end.

Le reste normalement on gagne, Arsenal c'est une sous équipe ridicule au possible semaine aprés semaine, Emery et sa tête du gars qui joue dans Sleepy hollow légende du cavalier sans tête, si on met de l'intensité, on peut gagner par deux buts d'écarts même avec une équipe B.

• Like 8

Il y a 3 heures, Rooney_8 a dit :

Ole a confirmé, Martial est disponible, Bailly l'est aussi. Matic et Ander sont aussi sur le retour et pourraient jouer un rôle dimanche. Pogba de retour de suspension est frais.

Ce début de week-end qui commence oklm. 

On est très très bien les frères. 

“Eric's fine,”

said the boss. 

“Anthony will be available and, hopefully, we'll have Nemanja and/or Ander ready as well, so we're looking better for it. They just need to have another couple of days' training with the team. They've done well in their recovery work.”

Etant donné que Matic et Herrera son disponible pour dimanche,  j'espère que Oleg va pas précipiter le retour des 2 en les faisant débuté le match.

Faire un milieu en losange McTominay-Fred-Pereira + un Pogba en 10 derrière les 2 attaquants est plus cohérent. On a de grosse échéance en fin de saison et on aura besoin de tout le monde.

Surtout ses deux-là se qui ses passés à OT vs Paris ou Liverpool, doit nous servir de leçon. On a fait revenir trop vite certain joueur et d'autre était à bout physiquement avec l’enchaînement des matchs.

Le milieu qu'on a eu au Parc avec Pogba devrais faire l'affaire, tout en gardant la possibilité de faire rentrer Herrera/Matic si la situation l'oblige même chose pour Martial. 

Edited by joker
  • Bande 1

Les gars faut arrêter de mettre Pereira dans les compositions d'équipes ce joueur est tout simplement nul il n'a rien à faire avec le maillot de ManU. Maintenant qu'on retrouve la plupart de nos milieux de terrain il doit retrouver sa place loin du club qui est la sienne.  

il y a 2 minutes, Refréolhy a dit :

Il est ou Gribbin ? 🤓

Il est mort dans le game. Blessé depuis presque deux ans. Et son contrat s'achève à la fin de l'année. Heureusement il y a Greenwood qui dans le rôle de jeune prometteur remplace un petit peu Gribbin, même s'il est irremplaçable. :mort:

Il y a 2 heures, joker a dit :

Ouais et si on perd de nouveau Herrera pour la saison on aura l'air bien con. Pereira est loin d'être nul, mais on voie tout de suite que tu as tes ptit préférer chez nos jeunes.

https://www.manutd.com/en/imagegallery/detail/man-united-players-in-training-ahead-of-premier-league-trip-to-arsenal?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter

photo d'entraînement. Matic Ander Lingard Martial Mata sont tous présents.

• Like 2

IMG_1234.JPG.0448575ea502b71371a576729b3807e6.JPG

New Ji Sung vs Arsenal ??

Le 05/03/2019 à 14:44, Refréolhy a dit :

The match

dimanche 17h

mais les boloss(se reconnaîtront) se hypent pour demain(sans raison valable en plus c'est le pire) 😷😷😷

😷😷😷🤓🤓

• Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...