Jump to content

Wolves vs United (FA CUP)

joker

Recommended Posts

-Coupe d'Angleterre

-Pas notre priorité 

-Lukaku out

-Martial titulaire?

- Greenwood voir d'autre jeune 

Romelu Lukaku is set to miss Saturday's FA Cup clash at Wolves and Belgium duty. United hope he will be fit for next month’s Champions League quarter final. #mufc [Sun]

Romelu Lukaku’s injury could open the door for Mason Greenwood to be involved vs Wolves. #mufc [Mirror]

Hype

Edited by joker
  • Bande 1
  • 0 hype 1

il y a 31 minutes, Refréolhy a dit :

Vous lui tenez le chibre à Greenwood. Respectez vous un peu nan?

A force de devoir composer avec des Rashford, Lukaku ou McTominay on s'émerveille pour le moindre petit rayon de soleil. C'est comme quand t'es asséché dans le désert et que tu bois ta pisse. Espérons que Greenwood soit du champagne. 

Edited by Gribbin
  • Like 1
  • Haha 3

Je pensais que c'était les demi finale... donc ce n'est que les quart. Le calendrier va être dingue si on passe. Notre match contre City a été décalé en semaine pour le 24 Avril. 

La FaCup on l'a déjà remporté en atteignant pas nos objectifs sous LVG. J'espère que ce ne sera pas encore le cas. Bref je sais même pas me positionner pour ce soir. Mais quitte à sortir autant le faire ce soir et pas rajouter un match en plus surtout si c'est contre City en face en demi..

🏆 

Ps : scandal si Rashfaible est titulaireW

Belle équipe. J'attends avec impatience les performances de Martial, Dalot et Rashford. Le premier doit sortir un gros match, idem pour le Portugais qui doit rapidement sortir Young du 11, et pour Rashford je le trouve jamais aussi bon que seul en pointe avec du mouvement autour de lui - ce qu'il y a ce soir - alors espérons qu'il soit moins à chier que ces dernières semaines. 

54368132_10156423153322746_741604121735331840_n.jpg

il y a 1 minute, VARinho a dit :

Même pas de Greenwood alors que Lukaku est blessé...

Franchement Oleg devrait se détendre un peu le cul.

Non Il avait dit en conf vendredi que Greenwood était malade cette semaine, et qu'il s'était pas entraîné. Son absence est justifiée. 

Mais c'est dommage oui. Oleg fait du flanc avec les jeunes mais finalement il ne les fait jamais jouer. 

• Like 1

il y a 6 minutes, Rooney_8 a dit :

Le gars met l'équipe type quoi. Nimp wallah alors que la trêve arrive 

Il n’a que 3 matchs pour préparer son quart de ldc alors que beaucoup de ses titu sont absent depuis longtemps aussi et que la trêve arrive.

C’est aussi la principale chance d’avoir un titre avec MU cette compétition, surtout qu’on sait pas s’il sera prolongé.

On peut le comprendre.

il y a 1 minute, VARinho a dit :

Tu peux dire ce que tu veux @professeur toudoudou mais Matic est trop agaçant, il est trop trop lent.

C’est chaud un joueur aussi peu dynamique dans le cœur du jeu.

Oui je suis d’accord, la priorité du Mercato pour moi c’est le milieu défensif.

Mais les autres options actuelles sont pas terribles.

• Like 3

Oleg a raison. On a des échéances ultra importantes qui arrive bientôt, on doit profiter de ce match pour remettre tout le monde sur pied et developper encore davantage les automatismes entre les joueurs. Puis la FA Cup c'est surement la seule compétition qu'on peut gagner, on est en 1/4, faisons en sorte de faire le maximum pour gagner un trophée supplémentaire. 

Moi je suis chaud pour ce match 🔥

• Like 1

Pourtant ça propose, des lignes de passes se créer, il y a du mouvement, mais ça ne va pas au bout. On est très peu dangereux.

On retrouve le pb du coté droit très peu utilisé. Rashford et Martial font très peu de différence. Et puis trop souvent quand on fait un bon enchainement ça se fini par un déchet technique ...

Match de merde. Ole utilise toujours pas la largeur alors qu'on attaque face à un bus. Lingard ne sert à rien il marche sur les pieds de Rashford, Martial ou Pogba. Il nous manque toujours cruellement un ailier droit, et du talent en attaque. L'effectif est moyen mais Ole est aussi en cause. United vient de marquer j'y crois pas une seconde. 

• Like 1

Pire match de l'ère Ole. 

Aucune intensité. Un match d'entraînement. Hormis Romero, y'avait rien à sauver aujourd'hui. Tous nuls de A à Z, que ce soit Lingard, Ander, Pogba, Rashford ou Martial. À des degrés différents bien sûr, mais personne n'a joué sérieusement ce match, à commencer par Solskjaer. Le contenu était absolument inexistant. 

• Like 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...