Aller au contenu
There ohly one only

Man United(ANG) v Barcelona(ESP)

Messages recommandés

Doublé de Messi... Le reste appartient à l'histoire !

Non je veux pas me faire trop d'illusions. Ole sans tactico ne peut rien contre ce Grand Barça !!! T'as vu la purge contre Watford ?? Barcelone va se regaler :)

il y a 5 minutes, olhy95190i a dit :

wouaaaaah tu dégoutes frere. Pourquoi ?

L'histoire dont il parle c'est le triplé de Mata, no worry.

Et dans la foulé Ed vend Alexis à Shangzhou et met les 300/400k par semaine pour renouveler Juanito.

• Mort 1
  • Supprime 1

Mata s'en tape de son salaire sœur. Il le distribue balek pour lui il est deja confortable. Il va Meme baisser son salaire car BALEK. 

Free kick "hold-up"(OTF :)) dans les dents de Ter Stagiaire. 

• Mort 1

Du coup, avec certains joueurs importants qui ont la tête ailleurs (Pogba, Mata, Ander, De Gea ?...), même ce match ne me hype plus. 

Putain la défaite d'hier, elle nique toute la hype de fin de saison. C'est fou ce changement brutal. Avant la trêve on était aux anges notamment après le PSG, même la défaite à Arsenal n'a pas entamé notre enthousiasme parce qu'on avait plutôt bien joué.

Là on joue mal, on retombe dans du boring football avec des têtes qu'on ne voulait plus voir mais qu'on revoit. 

Peut-être que j'abuse, vous me direz, mais je suis pas loin de retomber dans la deshype d'y a quelques mois. Que Oleg perde un ou deux matchs, pas se soucis mais revivre une fin de saison sans choper la qualif en CL me buterait car Oleg nous a donné de l'espoir. 

Fais chier cette défaite d'hier putain, ça met un coup au moral. Tott et Chelsea vont enfoncer le clou ce soir. On a le don de relancer nos concurrents alors qu'on était devants. 

J'ai la haine. 

• Like 7

Je pense clairement que le bon entraîneur est celui qui comprendra qu'il faut dégager les 4 anglais handicapé qui sont là et gangrène l'équipe, 5 entraîneurs et ils sont toujours là à tirer l'équipe vers le bas sans que personne ne comprenne qu'on peut pas viser haut avec eux. 

Je suis résolu à croire que pour Jones et Smalling faudra attendre soit une grosse blessure soit patienter encore 4 ou 5 saisons pour s'en débarrasser, Young commence à être vieux heureusement mais son capitanat et le fait que Solskjaer fait trop le Good Guy me dit qu'on continuera à le voir. 

Je commence à me dire qu'une raclée contre le Barca et une cinquième place poussera les investisseurs à faire quelque chose. A quoi bon finir quatrième et maintenir cette illusion qui pousse les entraîneurs à croire en cette effectif et au board pendant les meetings de justifier le manque d'investissement sur des joueurs à des postes qui vendent pas forcément du rêve comme DC. 

Ils ont investis sur Pogba et Sanchez en donnant des gros salaires parce qu'il y'a un retour sur investissement immédiat des vaches mercantiles. Koulibaly ou Varane à 100m pour eux ça a peu d'intérêt. 

• Like 4

Je sais pas pourquoi mais je sens que la semaine prochaine les défaitistes seront les premiers à s'enflammer(se reconnaîtront) 😂.

c'est toujours pareil. Lundi et mardi soir Ca va écrire des "BELIEVE LES FRÈRES 🔥🤜" ensuite t'a Toudoudou qui va venir rabaisser Barcelone et surcoté le jeu de Oleg. Thats my otc! 

• Bande 3

Y'a moyen de faire quelque chose contre les espagnols. j'ai suivi beaucoup de leur math cette saison et à l'extérieur ils sont vraiment pas oufs..

A contrario ils sont imprenables à domicile. Donc si on leur mets un score à l'aller , 2 ou 3-0 et qu'on mets la muraille au retour ça peut passer.

Pour moi tout va se jouer au match aller.

• Mmh 2
  • Bande 2

il y a 12 minutes, Rhum des Caraïbes a dit :

Y'a moyen de faire quelque chose contre les espagnols. j'ai suivi beaucoup de leur math cette saison et à l'extérieur ils sont vraiment pas oufs..

A contrario ils sont imprenables à domicile. Donc si on leur mets un score à l'aller , 2 ou 3-0 et qu'on mets la muraille au retour ça peut passer.

Joue au loto mec t'auras plus de chance 🤞 

Il y a 16 heures, Rooney_8 a dit :

Du coup, avec certains joueurs importants qui ont la tête ailleurs (Pogba, Mata, Ander, De Gea ?...), même ce match ne me hype plus. 

Putain la défaite d'hier, elle nique toute la hype de fin de saison. C'est fou ce changement brutal. Avant la trêve on était aux anges notamment après le PSG, même la défaite à Arsenal n'a pas entamé notre enthousiasme parce qu'on avait plutôt bien joué.

Là on joue mal, on retombe dans du boring football avec des têtes qu'on ne voulait plus voir mais qu'on revoit. 

Peut-être que j'abuse, vous me direz, mais je suis pas loin de retomber dans la deshype d'y a quelques mois. Que Oleg perde un ou deux matchs, pas se soucis mais revivre une fin de saison sans choper la qualif en CL me buterait car Oleg nous a donné de l'espoir. 

Fais chier cette défaite d'hier putain, ça met un coup au moral. Tott et Chelsea vont enfoncer le clou ce soir. On a le don de relancer nos concurrents alors qu'on était devants. 

J'ai la haine. 

T'abuse clairement frère mais tu es celui qui s'enflamme et se déhype le plus et le plus vite ici. C'est ça qu'on aime.

Alors que moi je m'étais perdue, la déception de la deuxième saison de van Gaal et surtout la période Mourinho ont eu raison de moi. J'étais la brebis égarée. Puis Oleg m'a redonné la Foi. C'est l'élu les frères.

La trêve c'était il y a deux matchs. Et tu forces en résumant le deuxième à un boring football.

il y a une heure, Rhum des Caraïbes a dit :

Sinon on demande a Young de casser Messi en deux. Littéralement. Et là c'est gagné, d'une pierre deux coups. Barcelone sans Messi c'est Gijon.

• Like 1
  • Force 1
  • Bande 1

Même pas besoin de Messi, Dembélé a lui seul il retourne notre défense pas comme le surcôté Mbappé. 

• Supprime 1

Rashford court plus vite que Dembélé hein

il y a 5 minutes, Link a dit :

Rashford court plus vite que Dembélé hein

Je sais pas il va très vite aussi Dembélé. On s'en rend pas forcément compte parce que c'est pas un joueur qui prend naturellement la profondeur, mais quand il le fait ça va vite.

Ya débat je pense.

Vitesse ou pas, sa conduite de balle est 100 fois meilleur que Rashford. Je parle même pas des feintes de frappe et de la capacité à jouer des deux pieds. Tottenham s'en souvient et leur défenseur sont meilleurs que les nôtres. 

Messi avait fait la fête trois fois à notre Rio et Vida la meilleure paire de notre histoire. Imagine le viol qui s'annonce.. Surtout au match retour ou au Nou Camp chacun des défauts est bizarrement mis en lumière à ce moment là. Pas d'illusion. 

Un joueur dont on parle pas mais qui est très décevant ces derniers temps c'est De Gea face à la pression de la Champions, je le vois bien craquer avec son mental de razmoket. 

• Like 2
  • 0 hype 1

GTL pourquoi tu détestes tant United ? 

On s'en bat les couilles de Messi frere. Tu l'as vu au stade Olimpico la saison dernière contre la tortue Fazio? Pas moi. On a compris il met la misère aux fermiers de la Liga c'est pas nouveau, Meme Morata est enorme la bas.

deja on va pas perdre l'aller. Soyez en sur. 

Et Dembele il fait peur à qui sérieux ? Joueur de luxe qui ne comprend pas le jeu. Il fait pas peur lui. 

• Like 1

Surtout que Rashford court plus vite (pointe de vitesse) que Dembele.

il y a 2 minutes, Link a dit :

Surtout que Rashford court plus vite (pointe de vitesse) que Dembele.

On s’en fiche ça.

Bolt court plus vite que tout le monde et il a flop en D2 australienne.

Dembélé est un crack , il est cent fois au-dessus de Rachid.

• Like 1

à l’instant, olhy95190i a dit :

Rashford est plus réactif aussi, plus dynamique, plus agressif, mais tout aussi con avec le ballon. 

J’en doute. Dembélé ses changements de direction sont affolants. Rashford ses changements de direction ne bernent personne à part lui-même.

Et Dembélé n’est pas un joueur con, il suffit de le voir sur quelques matchs pour s’en rendre compte.

• Like 2

il y a 1 minute, VARinho a dit :

Rashford ses changements de direction ne bernent personne à part lui-même.

On peut dire la même chose de tes posts hein.

• Mort 3
  • Front 1

il y a 1 minute, Link a dit :

On peut dire la même chose de tes posts hein.

AB43C941-401F-420B-A5E3-8273B2320DFA.jpeg.f981cd0c5de38dfa631e8c6cdb594890.jpeg

• Like 1
  • Mort 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 22 septembre 2019 13:00 Jusqu’au 15:00
      0  
      English Premier League - West Ham v Man Utd
    • 25 septembre 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English League Cup - Man Utd v Rochdale
  • Créer...