SJR Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Old Trafford(Manchester) West Ham est une équipe illisible. Ils peuvent te la mettre où se faire ouvrir en 20 Minutes. En vrai c'est un petit match piège surtout que nous somme sur 2 défaites. Ils vont essayer de nous rendre nerveux si on mène pas au score en première periode. Pellegrini sait comment nous faire déjouer. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 On joue Watford avant frérot 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 Exact merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 Un vrai malaise notre calendrier Apres Barca(x2) et West Ham. En 7 jours on enchaine Everton City Chelsea.... ce mois d'avril de malade qui nous attend entre la Champions, GOT, Avengers, mariage de Marvin etc... trop de turcs.. sans oublier que Said sera toujours pas sur pied. 1 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 il y a 3 minutes, olhy95190i a dit : trop de turcs.. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 il y a 7 minutes, olhy95190i a dit : sans oublier que Said sera toujours pas sur pied. ptdrrr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Il y a 2 heures, Refréolhy a dit : Un vrai malaise notre calendrier Apres Barca(x2) et West Ham. En 7 jours on enchaine Everton City Chelsea.... ce mois d'avril de malade qui nous attend entre la Champions, GOT, Avengers, mariage de Marvin Mazel tov @Marvin si c'est vrai (si non, que je suis naïf)... @Refréolhy Je te hais 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 Quand OTC va venir à son mariage : 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Si j'invite OTC à mon mariage : 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Après si c'est open-bar on viendra frère tkt Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 C'est un must-win ce match, on sera mort à 100 % pour la course au Top4 si on perd. Et vu la gueule de l'effectif disponible... on perd nos deux FB pour suspension, pas de Matic ni de Herrera non plus. Franchement j'suis pas serein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 il y a 3 minutes, fredlong a dit : C'est un must-win ce match, on sera mort à 100 % pour la course au Top4 si on perd. Et vu la gueule de l'effectif disponible... on perd nos deux FB pour suspension, pas de Matic ni de Herrera non plus. Franchement j'suis pas serein. Même un nul ça serait la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 12, 2019 Author Share Posted April 12, 2019 Le duel McSauce v Declan fait saliver. (Les deux sont à chier) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 12, 2019 Author Share Posted April 12, 2019 Si on gagne pas on aura pas les trois points demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Sinon les gens sont content de voir Ashley Young suspendu. Quand ces mêmes fdp te sortait des "pocketed mohamed salah" et contribuait à faire durer l'arnaque. La Logique de ces handicapés de supporter anglais. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 12, 2019 Author Share Posted April 12, 2019 Shaw une semaine de repos forcé. Contre Everton il va revenir avec le meme corps que Toma ptdrr 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 (edited) Aujourd'hui c'est jour de match ça fait toujours plaisir même si on est moins étincelant ces derniers temps. On doit absolument gagner face à une assez bonne équipe de West Ham, ce qui rend le match encore plus interessant. Nous aurons surement la possession alors j'espère qu'Ole impliquera nos joueurs de ballon, et pourquoi pas un petit Greenwood pour notre plus grand plaisir à Scout et moi? Edited April 13, 2019 by Gribbin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 il y a une heure, Gribbin a dit : et pourquoi pas un petit Greenwood pour notre plus grand plaisir à Scout et moi? Parce qu'il faut gagner le match. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Oleg enchaîne les défaites depuis quelques semaines mais hamdoulah il y a faute sur Mctominay. Ne nous laissons pas aveugler. Oleg enchaîne les défaites et il va falloir commencer sérieusement à le critiquer plus que ça. Même vs Watford, ça pue la défaite. On va voir ce soir qu'elle sera l'excuse de Tdd. Ah oui on joue en soirée, on est pas habitué. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 (edited) DG Dalot - Smalling - Lindelof - Darmian McTominay - Fred Greenwood - Mata - Pogba Martial Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Edited April 13, 2019 by Gribbin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 13, 2019 Author Share Posted April 13, 2019 COME ON HAMMERS ! Le 04/04/2019 à 18:33, Marvin a dit : Si j'invite OTC à mon mariage : Y'a un petit air de Best Visage et cheveux. Dingue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 (edited) OGS en mode Guardiola DDG Dalot - Jones - Smalling - Rojo Fred Mata - Pogba Lingard - Lukaku - Martial ? Ça c'est le Ole qu'on veut voir. Vamos les gars. Une victoire du beau jeu + une entrée en jeu de Greenwood et ce serait parfait Edited April 13, 2019 by Gribbin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 13, 2019 Author Share Posted April 13, 2019 Zero hype ? @Marvin @Neo @Roi Ayoub @VARinho ???? 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Tout le monde peut accéder au chat, c'est bon ? Avec la création des groupes, ça a fait bug les permissions mdr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Qu'est-ce que c'est dégueulasse ... Je préfère honnêtement faire l'impasse sur la CL une année si c'est pour continuer dans cette voie. Y'a rien sérieux, aucun jeu. Juste un peu de pressing mais le contenu est tellement vide ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts