Jump to content

United v Watford

LeHater

Recommended Posts

Il y a 1 heure, olhy95190i a dit :

La meme demain stp allez allez (capitaine)

Je me souviens j'avais gueulé comme un triso. Depuis le daron m'a foutu à la porte mais est-ce que je regrette? Pas du tout! À refaire!

T'es donc parti de chez ton darron à 26 ans ? 

il y a 1 minute, VARinho a dit :

R_8, je te sens de mauvaise humeur.

T’inquiètes, le week-end approche frère 👊🏻👊🏻

Un peu j'avoue. Ras le cul de cette semaine. 

il y a 2 minutes, olhy95190i a dit :

Ta question est seulement rhétorique alors ? 

Oui zero Sophisme tkt. 

• Bande 1

Les U18 jouent en ce moment et Greenwood n'est pas dans l'équipe, et les U23 ne jouent pas ce weekend, donc soit il est blessé, soit OGS compte sur lui tout à l'heure.

Sinon, Mata doit enfin être installé au coeur du jeu, que ce soit meneur de jeu dans un 4231 ou milieu relayeur. On a absolument besoin de sa technique et de son intelligence. Et Greenwood doit être essayé à droite. On déserte ce coté depuis trop longtemps, on a personne pour jouer à ce poste, on doit essayer le peut être jeune prodige. 

DG

Dalot - Smalling - Lindelof - Shaw

Matic 

Mata - Pogba 

Greenwood - Rashford - Martial 

• Like 1

Peux-tu me définir ce que tu entends par « bien jouer » tdd ?

Performance moisie, rien d’intéressant sur ce match à part Mata et Shaw qui fait une belle action sur le premier but. Smalling est pas trop mauvais aussi. Le reste c’est :osef:

Watford ne mérite pas de perdre et Oleg ne mérite pas de gagner avec son plan de jeu. LvG n’avait pas si tort que ça quand il disait que son jeu est défensif, je vois pas tellement de différence avec Mourinho sur ce match. 

Big up à Young qui a fait six fois (j’ai compté) sa spéciale, passe lobée pour l’ailier droit qui longe la ligne de touche pour finir en sortie de jeu. 

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...