Jump to content

Wolves v United

LeHater

Recommended Posts

il y a 19 minutes, VARinho a dit :

Tdd quand elle a vu que Oleg a préféré faire jouer Dominé

Osef un peu de Matic en vrai, moi je suis la première à vouloir qu'on recrute un mdf.

Mais Dominé ne me rassure pas.

Pas de Mata non plus.

Ander même pas dans le groupe ...

Le prochain match est dans une semaine, je ne sais pas trop quoi en penser.

Erreurs individuelles qui coûtent le match. Premièrement quand l'équipe menait plutôt tranquillement (Fred), et ensuite quand elle prenait progressivement l'emprise sur le match (le rouge de Young). Et enfin, Smalling et son match apocalyptique (DG pas exempt de tous reproches non plus).

Trop d'erreurs d'amateurs pour espérer plus. Perdre deux fois contre les Wolves c'est chaud quand même. 

Puis le coaching de Solskjaer aussi. Quand à dix l'équipe arrivait enfin à tenir le ballon après des minutes pénibles, il nous fait sortir Fred pour Jones quoi. 

Faut engager un coach pour la tactique. Ole sera là pour faire son gentil et amadouer les pseudo-caïds de l'équipe. 

• Like 2

Ce match est un point de rupture pour moi. Les seuls matchs que je vais regarder sont ceux contre le Barca et celui où on offre le titre à City. La saison est finie. On va se faire humilier par le Barca au camp Nou, et le top 4 faut oublier aussi. Oleg mais quelle belle arnaque aussi. Je rejoins totalement les sceptiques du départ. Combien de fois on a vu le même délire quand un nouveau coach se ramène? Après l’attrait du nouveau, on est vite retombé dans la réalité. OSG fait du sous Mourinho avec un peu de chatte. Il force avec les mêmes joueurs comme le faisait Mourinho.  On a une overdose de Fellaini etc.. Bah avec OGS c’est pas mieux. Je ne comprends pas comment Lingard peut finir ce match, comment il peut toujours être un joueur important de l’effectif. Young capitaine? Une hérésie. Ton capitaine c’est soit ton joueur le plus ancien, soit le plus charismatique soit ton meilleur joueur. Young avec son dos courbé comment une vieille sorcière de Walt Disney, c’est lui le capitaine de Manchester...Eh bah nique tes morts Mourinho, et toi aussi OGS nique tes morts, tu reprends fièrement le flambeau de l’autre Imbécile. 

Young ça fait des semaines et des semaines qu’il balance comme un con devant, qu’il ne sait pas se placer, qu’il nous fout dans la merde, mais non, il y a personne pour lui dire d’arreter ou de le sortir du 11. Même les mecs dans les pubs Afflelou verraient la blague. 

J’en ai marre. Qu’ils niquent tous leurs morts. Bonjour Europa League 

PS: De Gea il se remet en question ou il dégage lui aussi. Si c’est pour prolonger et faire une saison comme celle-ci, qu’il aille danser du flamenco avec sa milf en Espagne 

Edited by OTF
  • Like 4

Il est temps de remettre des types comme Bailly, j'en peux plus des pipes britanniques sa mère !

Même Darmian je prends à droite pour plus voir cet enculé de Young, que des longs ballons pour Lukaku gros bâtard, NUL NUL NUL !

Putain comment elle me fout le seum cette défaite ! Autant pas se qualifier en LDC sérieux, que ça puisse (ENFIN !) ouvrir les yeux de ces putains de dirigeants. Ça veut pas s'aligner sur les salaires de bons joueurs pour prolonger ces bouffons mais nikez vous 😡😡😡😡

il y a 3 minutes, Red Eye a dit :

Erreurs individuelles qui coûtent le match. Premièrement quand l'équipe menait plutôt tranquillement (Fred), et ensuite quand elle prenait progressivement l'emprise sur le match (le rouge de Young). Et enfin, Smalling et son match apocalyptique (DG pas exempt de tous reproches non plus).

Trop d'erreurs d'amateurs pour espérer plus. Perdre deux fois contre les Wolves c'est chaud quand même. 

Puis le coaching de Solskjaer aussi. Quand à dix l'équipe arrivait enfin à tenir le ballon après des minutes pénibles, il nous fait sortir Fred pour Jones quoi. 

Faut engager un coach pour la tactique. Ole sera là pour faire son gentil et amadouer les pseudo-caïds de l'équipe.  

Ça avait pas mal marché sa défense à trois ... jusqu'à ce but de merde.

Mais même à 10 on gardait le contrôle du match.

Lingard qui finit le match c'est terrible par contre. Terrible.

• Like 1

Mdr y'a rien de terminé, la PL c'est un marathon, on s'est chiés dessus aujourd'hui, les autres peuvent se chier dessus aussi les prochains matches, mais c'est sûr qu'il faut jouer autrement parce que là ça fait quelques matches que c'est pas top du tout

La suspension de Young va peut être permettre d'installer Dalot à droite

Même si sa passe qui provoque l'exclusion de Young est horrible j'ai trouvé que McTominay avait fait un bon match (même en dehors de son beau but), le reste c'était entre nul et très nul (Lingard comment il sort pas aujourd'hui putain?!)

Edited by Loïc
  • Like 2

il y a 3 minutes, professeur toudoudou a dit :

Ça avait pas mal marché sa défense à trois ... jusqu'à ce but de merde.

Mais même à 10 on gardait le contrôle du match.

Lingard qui finit le match c'est terrible par contre. Terrible.

Y'avait des boulevards à un moment ouais avant l'entrée de Jones, mais ça s'est calmé après quelques minutes où les joueurs ont arrêté de trembloter. Je ne suis pas convaincu que c'était nécessaire du tout. Même une réorganisation avec le même XI sur le terrain, ça aurait été mieux que de faire rentrer un mec aussi handicapant que Jones. 

On gardait le contrôle (et encore) que pendant quelques minutes; notamment avant le 2-1. 

Cette saison est surement finie mais peu importe, le plus important c'est la saison prochaine et c'est pour cette prochaine saison que je m'inquiète. Parce que nos dirigeant ont eu la mauvaise idée de prolonger OGS sans qu'on puisse s'assurer qu'il avait la carrure pour le poste. Mais qu'est-ce qu'on fait si on se rend compte qu'il est pas au niveau? Et puis il y a de quoi être inquiet, parce que depuis qu'il est là, on ne cesse de régresser. Au début c'était du joga bonito et des victoires, et plus le temps passe plus c'est des parpaings devant et des défaites. Il devrait améliorer l'équipe au fil du temps mais il se passe exactement l'opposé. Encore une fois, je me moque de cette saison, du top 4 ou de la champion's, mais par pitié, s'il vous plait, redevenons compétitif l'année prochaine, sortons du marasme dans lequel nous sommes depuis trop longtemps. 

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...