Jump to content

Qui vous voulez en 8 ?

SJR

Milieu de terrain  

12 members have voted

1. 1. Votez

• Barella
      0
    • Rabiot
    • Déclan Rice
      0
    • Milinkovic Savic
      0
    • Dier
      0
    • Bruno Fernandes
    • Ruben Neves
    • Ndombele
    • Partey
    • Milivojevic
    • Tielmans
      0
    • Longstaff

Recommended Posts

Chipotage comme dab lol.

Peuvent/jouent en 8 : barella(joue devant jorginho ac litalie, neves(343 avec son club mais formé 6 oui),milinko, rabiot(refuse de jouer 6), tielmans partey ndombele adorent jouer proche de la surface adverse, milivojevic est le createur de son equipe. Finalement les 6 de cette liste sont rice et dier.

Tu ramènes Neves à United et tu le fais jouer en 8, c'est comme créer un topic politique sur un forum et finir par y parler d'antispecisme. Un peu de sérieux voyons.

Edited by redice
  • Like 1
  • Haha 2

Non. Puisque McTominay prend de l'importance pour Oleg. Il va forcer avec lui. Sans même parler de Fred(ou encore de Pereira) on en aura besoin de 2 si Pogba part Scout. La il nous faut un titulaire en puissance. Perso à choisir je prend Neves. Pour moi c'est le' plus gros crack du lot et avec un vrai cerveau foot.

il y a 1 minute, Refréolhy a dit :

Non. Puisque McTominay prend de l'importance pour Oleg. Il va forcer avec lui. Sans même parler de Fred(ou encore de Pereira) on en aura besoin de 2 si Pogba part Scout. La il nous faut un titulaire en puissance. Perso à choisir je prend Neves. Pour moi c'est le' plus gros crack du lot et avec un vrai cerveau foot.

Remplacer Ander par McTo c’est du suicide pour moi. Déjà qu’avec Ander et Fellaini c’etait compliqué de jouer sur tous les tableaux entre blessures et méformes. 

Non, il faut remplacer Ander par un jouer au moins aussi bon que lui, on peut pas se permettre.

il y a 4 minutes, professeur toudoudou a dit :

Après les compiles sont franchement impressionnantes, le mec donne l’impression de savoir tout faire.

Mais même une compile d’un match entier on en trouve pas.

Attention a l’effet Danilo, du YouTube c’etait Neymar + Vidic.

Statistiquement il est à 25 buts cette saison et une dizaine de passes dés. Je ne pense pas qu’il n’est qu’un joueur YouTube.

• Like 1
  • Osef 1

il y a 13 minutes, Refréolhy a dit :

McTominay est bon. Tout comme Rashford est bon. Tu es juste dans un monde parallèle au notre. On fait avec Meme si tu commences à soûler avec des préférences habituelles....

Ptdr.

Oui oui, comme Smalling et Jones. Ils sont tous tellement bons qu’on est actuellement à l’apogée de notre niveau footballistique depuis plus de vingt ans.

Les faits sont de mon côté, ceux qui vivent dans un monde parallèle ce sont ceux comme toi qui essayent de se convaincre qu’ils sont bons pour ne surtout pas investir l’argent des Glazers.

Toi à la tête du club, et United deviendrait QPR en trois ans.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...