Rooney_08 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Dès mardi prochain ensuite c'est Everton puis City puis Chelsea J-3 GOT 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Puisque l'humiliation tant attendue n'a finalement pas lieu. Soyez sûr que ça sera au Camp que nous allons prendre la première manita du Barça en C1 cette saison 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Je suis super confiant. Même s'ils ont des qualités qu'on a pas (Messi, arbitrage) je suis sur qu'il va se passer quelque chose là bas. Et ce sera inexplicable comme face au Psg. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 (edited) C'est possible. Vu le match et les datas d'hier ma croyance en la vraisemblance d'une qualification passe de 7% à 17 % ( notre défaite de seulement 1 à 0 : +5 % (car j'estimais une défaite plus lourde (estimation à priori)) ; la performance de Mc Tominay et Fred : +5%). Si Messi joue pas elle passera à 35 %. Si Messi joue en mode Daredevil : 30 %. Mais bon les datas ( données) peuvent changer d'ici là. Edited April 11, 2019 by redice 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 Pourquoi tu fais ca Redice ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 il y a 1 minute, Thanos a dit : Pourquoi tu fais ca Redice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 il y a 21 minutes, redice a dit : C'est possible. Vu le match et les datas d'hier ma croyance en la vraisemblance d'une qualification passe de 7% à 17 % ( notre défaite de seulement 1 à 0 : +5 % (car j'estimais une défaite plus lourde (estimation à priori)) ; la performance de Mc Tominay et Fred : +5%). Si Messi joue pas elle passera à 35 %. Si Messi joue en mode Daredevil : 30 %. Mais bon les datas ( données) peuvent changer d'ici là. Si Messi joue pas ils ont plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 Sans Messi on aurait toujours Young Rashford Lingard Matic Lukaku Martial nous.. 4 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Ce serait suffisant pour les battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Messi c’est zatoichi il va nous détruire au camp nous aveugle ou pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 14, 2019 Author Share Posted April 14, 2019 Solskjaer a indiqué que Nemanja Matic fera son retour dans le groupe contre Barcelone. Révélation 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 ça commence. sacrément envie de les gifler au Camp nou quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Je sens un but somptueux de Greenwood. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Il a joué avec la réserve hier Je sens un golazo décisif de Fredy: un cf (si rashford le laisse tirer) ou bien une reprise de volée sur un corner mal renvoyé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Je sens le centre trop long de Young qui finit dans la lucarne de Ter Stegen et qui plonge OTC dans la joie et dans le doute. 1 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Centre splendide de Young, reprise de Martial pleine lucarne, TDD : 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 il y a 2 minutes, Marvin a dit : Centre splendide de Young, reprise de Martial pleine lucarne, TDD : La reprise de Martial après un appel contre appel pour laisser Piqué sur place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Rashford qui dribble Busquets comme Riquelme 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Archi-confiant. On a le post de frère olh de notre côté, l'élimination est inconcevable. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Team pressing pour ce soir. De Gea Young - Smalling - Lindelof - Dalot Fred McTominay - Pogba Lingard Rahford - Alexis Et bon évidement une fois qu'on a récupérer la balle il n'y a plus qu'à prier Au pire on frappe non stop en cherchant les mains. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 De Gea Dalot - Smalling - Lindy - Lingard Fred - Mc To Pogba Mata Alexis Martial 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 il y a 6 minutes, Marvin a dit : De Gea Dalot - Smalling - Lindy - Lingard Fred - Mc To Pogba Mata Alexis Martial Lingard arrière droit j'étais pas prête. @Marvin réduit à mettre Sanchez en pointe pour dégager rashford 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Bordel, d'un côté je me dis que ce Barça là est prenable, d'un autre je me remémore Rashmerde et Lukaku, je me dis que c'est mort, depuis la création de ce club, on a jamais eu une attaque aussi pourrie. Lamentable. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Ce genre de messages quand c'est d'autres membres qui les postent on sent toujours une toujours de 2ème degré/forçage/troll, mais toi tes posts de détresse dégagent vraiment un sentiment de dépression très glaçant, ça fait froid dans le dos, comme si le point de non-retour a été atteint 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts