Aller au contenu

Messages recommandés

Vous avez vu cette fluidité technique à l’époque. Incroyable notre régression. 

Bien sûr attendez vous a un post de tdd pour dire que le pressing était pas le même gnagnagna.

• Like 3
  • Bande 2

Ce but est juste magnifique dans sa construction. 

D'ailleurs je trouve que dans l'histoire des attaquants de United, on sous côte énormément l'apport de Yorke et Cole. Techniquement ils étaient tous deux très bons. 

Ça préfère les petits blancs comme Oleg ou Ruud mais Yorke et Cole était la meilleure paire. 

Andy Cole a mis des buts qui techniquement étaient de grande qualité, lobs, piqués, volées...

• Like 4

tenor.gif?itemid=4879347

il y a 33 minutes, Goldy a dit :

Ce genre de messages quand c'est d'autres membres qui les postent on sent toujours une toujours de 2ème degré/forçage/troll, mais toi tes posts de détresse dégagent vraiment un sentiment de dépression très glaçant, ça fait froid dans le dos, comme si le point de non-retour a été atteint

il y a une heure, Once_Gone a dit :

Bordel, d'un côté je me dis que ce Barça là est prenable, d'un autre je me remémore Rashmerde et Lukaku, je me dis que c'est mort, depuis la création de ce club, on a jamais eu une attaque aussi pourrie. Lamentable. 

C'est les deux pourtant qui ont fait qu'on affronte le Barca ce soir... 

Niquez vous bien comme il faut à la fin. À croire tout va bien sauf eux 2 dans ce satané club.

perso je crois pas à la victoire finale mais j'espère que le match sera intéressant et que ce sera pas plié dès la 15ème minute et donc tenez-le pour dit

• Like 1

Je suis anormalement peu impatient alors qu'on rencontre le Barça en 1/4 de finale de la Ligue des Champions.

Je ne sais pas ce que je veux: qu'on se qualifie, qu'Oleg prenne de l'importance au club et qu'on s'éloigne de son limogeage et donc de la solution, ou que le Barça nous ramène sur terre et qu'Oleg ne devienne pas définitivement l'élu? 

Mais tout d'un coup de pense à Rashford -Pelé dans la tête d'OGS- qui va niquer toutes nos occasions, qui va foncer en six mètres comme un demeuré alors qu'il y a un putain de coup à jouer, et je me dis que le plus important pour le club c'est qu'on se débarrasse du Norvégien. 

J'aurais aimé qu'il soit l'entraineur qui nous ramène au sommet, sincèrement. Mais je ne crois plus en lui. 

• Like 1
  • Osef 2

haha vous voulez déjà qu'Ole se fasse limoger ?

eh bien vous allez attendre mes cocos

moi non plus je crois assez peu en lui et j'ai l'impression que c'est notre Rodgers à nous mais en attendant il vient d'être signé et à moins qu'on soit 8eme de PL en novembre,  je vois pas le club le limoger avant belle lurette

• Like 2

C'est dans quelques heures. Le début de la fin de notre parcours européen. À dans dans deux ans les amis... Ce n'est qu'un au revoir  😔

• Like 2

Les médias catalans ont annoncés Dembélé titulaires.

Si c'est le cas c'est d'autant plus probable que le Barca joue assez bas avec d'abord l'idée de préserver le score et nous prendre en contre.

Oui on va jouer très haut. Oleg veut un pressing proactif et un dépassement de fonction collectif. On va leur mettre une pression dingue.

on va rentrer une fois dans leur surface en 90minutes 

• Like 3
  • Mort 4

Qui se souvient de notre derniere visite au camp nou? Ce fut une perf catastrophique. Ronaldo qui rate le peno... sans ca on aurait déroulé mais notre approche était un peu trop honteuse face à un Barca malade. On avait rien proposé offensivement. 

à l’instant, Garner_18 a dit :

Qui se souvient de notre derniere visite au camp nou? Ce fut une perf catastrophique. Ronaldo qui rate le peno... sans ca on aurait déroulé mais notre approche était un peu trop honteuse face à un Barca malade. On avait rien proposé offensivement. 

J'ai un vague souvenir de Hargreaves sauvant un contre ultra dangereux.

• Like 1

il y a 6 minutes, Garner_18 a dit :

J'ai un vague souvenir d'eto'o qui marque mais le ballon ne rentre pas. Carrick qui sauve in extremis.

C'était Carrick en fait.

• Like 1

Et la passe en retrait cadeau de Matic  Iniesta

• Mort 2

Parce qu'il fait son retour dans le groupe aujourd'hui, et vu que c'est contre son ancien club y a une mini hype prévisible

S'il nous qualifie, il peut partir là tête haute

Il nous qualifiera pas. Même pas sûr qu’il joue.

Oleg is at the wheel ne l’oubliez pas. Martial - Lingard - Rashford - Lukaku est son quatuor pour les dix prochaines années à venir.

je sais pas pourquoi mais plus ça va et plus ma boule me dit qu'on va passer une sale soirée

mais cela dit on est habitué maintenant et on est rôdé et on a la peau dure

car mine de rien toutes ces années de disette, ça nous a durci la couenne, de sorte qu'on est des costauds maintenant et il peut plus rien nous arriver

mais pour en revenir au match : à 2-0, 16ème minute, j'éteins la télé et hasta la vista baby

• Mort 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 22 septembre 2019 13:00 Jusqu’au 15:00
      0  
      English Premier League - West Ham v Man Utd
    • 25 septembre 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English League Cup - Man Utd v Rochdale
  • Créer...