Tus Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Que feriez-vous si vous aviez tout le pouvoir de décision à United cet été? Quel coach choisiriez-vous? Quels joueurs vendriez-vous? Quels joueurs recruteriez vous? Pour combien? Quelle serait votre équipe de titulaire et votre équipe de remplaçant? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 il y a 49 minutes, Gribbin a dit : Que feriez-vous si vous aviez tout le pouvoir de décision à United cet été? Quel coach choisiriez-vous? Quels joueurs vendriez-vous? Quels joueurs recruteriez vous? Pour combien? Quelle serait votre équipe de titulaire et votre équipe de remplaçant? Pochetino ou Howe. Valencia Young Darmian Rojo Mata Ander Alexis Pogba Lingard Martial. Pepe, Neves, Rice, Fanderson, Bruno, DeLight, Jovic = 450M de pas mon argent. XI -> les recrues + Shaw David Dalot Lindelof 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Je prendrais un fou furieux genre Bielsa. In : Felix, P.Anderson, Sancho, De Light, Koulibali, Neves, Kimich, Mendy, Griezmann, Gueye, Saul, Sandro = 800m. Out : Matic, Ander, Young, Shaw, Jones, Rojo, Alexis, Darmian, Lukaku, Lingard, Rashford, Valencia = 6€ (un grec + boisson) 1 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Hier en plus mdrrr 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Ok cousin je transmets au board. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 (edited) 1- Comme Coach je prendrais Laurent Blanc. 2- Je donne Pogba au Real gratuitement, je vends toute la défense exceptée Lindelof et Dalot, Young que je vais empoisonner. Je résilie le contrat de Matic, j'accélère les discussions avec le PSG pour Ander, Mata je ne le calcule pas. Je renvoi Lukaku à Anderlecht, je donne Rashford et Lingard en prêt pour 10 ans avec option d'achat à Wigan. Martial je le propose en guest star à TF1 dans la nouvelle saison de secret story. 3- Fernandes, Felix, Kroos, Coutinho, K.K, Sancho, Grimaldo, Neymar, Icardi, Maddison, et Harry Kane. (650 millions) 4- Pour le reste c'est à Laurent Blanc d'en décider. Edited April 15, 2019 by Oldy 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Ventes et Départs : Jones, Matic, Lingard, Young, Valencia, Darmian, Rojo, Ander, Lukaku - 200m Arrivées : Maddison, Sancho, Bruno, Ferlan Mendy, De Ligt, Wan-Bissaka - 500m 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Raisonnable. Oldy mesuré et lucide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 (edited) Ventes: Sanchez, Lukaku, Rojo, Jones, Young, Matic, Lingard, Ander(pas le choix), Darmian, Valencia Achats: Sancho, Verratti, Fernandes, Sergi Roberto( c’est la hess DD), Grimaldo, David Neres, De Ligt Edited April 15, 2019 by OTF 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Merde j'ai oublié Sanchez tellement il sert à rien ptdr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Palmarès de Sanchez : le plus gros salaire jamais donné à un joueur de l'histoire de United dingue quand on y pense. Un type qui mangeait son caca dans les favélas chilien quoi. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Quel coach choisiriez-vous? Ole/Pochettino, voire Eddie Howe + obligation d'avoir un directeur sportif Quels joueurs vendriez-vous? Valencia, Darmian, Rojo, Jones, Young, Lingard, Lukaku, Sanchez Je tente une dernière fois Ander avec 200k, sinon bye. Quels joueurs recruteriez vous? Les prix étant trop aléatoires, je donne juste les joueurs: Sancho, Icardi, Rice, Wan-Bissaka, Koulibaly/Varane, Manolas, Bale (pour - de 60 patates, je sais, naïf), Bruno, Tierney Quelle serait votre équipe de titulaire et votre équipe de remplaçant? De Gea Wan Bissaka Varane/Koulibaly Lindelof Shaw/Tierney Rice Bruno/Ander Sancho Pogba/Mata Bale/Martial (coup de pied au cul pour le dernier) Icardi SUBS : Romero/Henderson, Manolas/Smalling, Dalot, Mctominay, Garner, Rashford, Greenwood 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Si t'as envie de voir des chevaux y'a des courses hippiques partout en France frere...dans 77 t'a que ca en plus. Pas besoin d'en voir à OT 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Welcome Poche + Directeur Sportif Départs: Valencia, Young, Darmian, Rojo, Jones, Matic, Herrera, Mata, Lingard, Sanchez, Lukaku, Martial et Trashford (en prêt définitif à Auxerre) Recrues: Grimaldo/Telles/Mendy, Kimmich, De Ligt/Koulibaly, Neves, Bruno, Felix, Sancho, Neres, FAnderson, Pepe, Kane DDG Kimmich - De Ligt/Koulibaly - Lindelof - Un des 3 cités Neves - Pogba Sancho - Bruno - FAnderson Kane Banc: Romero, Dalot, Smalling, Fred, Neres, Felix, Pepe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Ca manque un peu trop de portugais/brésilien mais je valide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 De Gea (ou Romhéros) Dalot-Koulibaly-Lindelof-Mendy/Grimaldo Fernandes-Rice-Pogba Sancho/Pepe-Felix Piatec (jamais vu jouer mais a l'air de planter pas mal) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Ne pas regarder les matchs d'un joueur qu'on veut c'est Meme la dévise de ce forum frere. C'est la marque de fabriques d'un certain membre ici. Welcome. 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 15, 2019 Author Share Posted April 15, 2019 (edited) Entraineur: Pochettino Equipe titulaire De Gea Bissaka - Koulibaly - Lindelof - Shaw Rodri Fred - Pogba Sancho - Kane - Martial Equipe remplaçant Romero Dalot - Jones - Smalling - Un jeune Garner McTominay - Lingard Greenwood - Rashford - Un jeune Ça couterait un bras, genre dans les 500 millions, mais je préfère investir rapidement sur des valeurs sures plutôt que de continuer dans le marasme dans lequel nous sommes depuis trop longtemps. L'idée pour moi c'est de redevenir capable de gagner la PL des l'an prochain, ou au moins de s'en donner les moyens. Sinon je suis aussi chaud pour Howe mais j'ai peur qu'il n'ait pas la carrure pour le poste. Edited April 15, 2019 by Gribbin 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 (edited) C'est trop compliqué de faire un plan global mais en tout cas je veux Koulibaly en défense. Je ne veux pas de de Ligt ou Varane, je veux un putain de guerrier, bien intimidant, qui prend tout de la tête et surtout super agressif pour jouer au coté de ce fragile de Lindelof. J'ai tellement le sum de van Dijk les gars en vrai, c'est Rio le mec. Il dégage un calme putain, il défend debout en reculant, toujours bien placé, il perd pas un duel, je l'ai jamais vu perdre un duel ! Et Salah et Mané ça va vite, ça déséquilibre, ça décale, c'est dangereux ... C'est bon all in sur les Sancho, Joao Félix le chat, F Anderson ... Je veux qu'on aille à 2000 à l'heure en attaque nous aussi, je veux des dribbles et de la finesse technique, je veux voir van Djik le cul par terre et les reins de Laporte se déchirer. Il faut trouver des cracks qui peuvent éliminer et aussi créer du jeu. Pogba pour ce qu'il apporte techniquement et athlétiquement et Fred pour le tempo et la création c'est bien, on peut construire autour de ça. Derrière un mdf qui prend tout ce qui passe et qui sait apporter en transition offensivement ça serait nickel. Pas un regista à la con en panique dès que la première ligne du milieu est franchie. Partey je l'ai pas assez vu mais il a vraiment l'air ultra complet pour ce poste. @Gribbin c'est bien ça mais dégage Martial putain. Il a rien à foutre là. Met un joueur de foot à la place. Quitte à pas prendre Kane. Edited April 15, 2019 by professeur toudoudou 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 15, 2019 Author Share Posted April 15, 2019 il y a 1 minute, professeur toudoudou a dit : @Gribbin c'est bien ça mais dégage Martial putain. Il a rien à foutre là. Met un joueur de foot à la place. Quitte à pas prendre Kane. J'ai essayé de pas recruter trop de joueurs histoire de proposer un truc relativement réaliste. Mais oui dans l'idéale je remplacerais Martial par un autre joueur. Après je pense qu'il a quand même du potentiel même s'il est clairement limité, notamment techniquement ce qui me déplaît. Je pense aussi qu'on a besoin d'un top buteur, Kane ce serait l'idéal, même s'il serait presque impossible à recruter. Mais si on attrape Pochettino sait-on jamais. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Toudoudou Martial va être bon en Aout à domicile contre Brighton Norwich à 16h. Et ensuite il va disparaître. On le connaît. Faut absolument signer un vrai MOCG. Le Prime de Rio arrive un peu plus tard vers ses 28-29 il me semble nan? VVD est meilleur que Rio à 27 ans mais c'est vraiment deux monstres. Faut le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Il y a 2 heures, Goldy a dit : De Gea (ou Romhéros) Dalot-Koulibaly-Lindelof-Mendy/Grimaldo Rice Fred-Pogba Fernandes Sancho/Pepe-Piatec J'ai oublié d'inclure Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 K- Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Je suis d'accord qu'il nous faille des joueurs de cotés. Mais pas pour tes raisons qui sont des trucs bidon "héritage de Ferguson blabla". Mais c'est pas sérieux de proposer Bale en ailier. Ca se voit que tu es resté époque Tottenham. Il n'a rien d'un ailier c'est un Attaquanf de côté qui évolue sur la droite pour frapper pied fort. Ni plus ni moins. Un Rashford en somme. C'est pas un ailier ca. C'est pas CR7 2007, Giggs, Nani, Valenxia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 FANDERSON, PEPE, SANCHO, ZAHA. in that order Félix MOC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts