Jump to content

Everton v Joël-Avram Glazerchester

SJR

Recommended Posts

Y'a un délire qui tourne actuellement c'est que les deux clubs mains dans la' mains empêcheraient Liverpool d'être champion. En gros Everton nous laisse la win dimanche vu qu'ils n'ont pas grand chose à jouer, comme ca à son tour United laisse la win à City mais en étant toujours dans la course à la 4eme place en battant Chelsea + les deux derniers matchs. Ce qui ferrait 15 points comme l'annonçait l'autre la. 

Ca se tient. Mais à condition que City bat Tottenham samedi à 13h45. Si y'a faux pas, Liverpool est sacré champion d'Angleterre. Grand grand verre d'eau etc..

• Haha 1

il y a 9 minutes, Garner_18 a dit :

Y'a un délire qui tourne actuellement c'est que les deux clubs mains dans la' mains empêcheraient Liverpool d'être champion. En gros Everton nous laisse la win dimanche vu qu'ils n'ont pas grand chose à jouer, comme ca à son tour United laisse la win à City mais en étant toujours dans la course à la 4eme place en battant Chelsea + les deux derniers matchs. Ce qui ferrait 15 points comme l'annonçait l'autre la. 

Ca se tient. Mais à condition que City bat Tottenham samedi à 13h45. Si y'a faux pas, Liverpool est sacré champion d'Angleterre. Grand grand verre d'eau etc.. 

C'est parfait ça.

Faut jouer le jeu comme ça on pourra gagné tout en se reposant en prévision de la demi finale de ldc.

Puis après balek on poutre City quand même.

• Like 1
  • 0 hype 1

Ça marche pas comme ça dans le football, c’est interdit d’offrir des matchs de la sorte, tu peux même te faire rétrograder en D2 à cause de ça.

Le fait que des supporters suggèrent cela prouve non seulement leur ignorance mais aussi leur ambition.  C’est compliqué d’être un grand club avec des fans aussi ridicules.

• Like 1
  • Osef 1

C'est de ta faute si elle force comme ca frere. 

il y a 1 minute, VARinho a dit :

Ça marche pas comme ça dans le football, c’est interdit d’offrir des matchs de la sorte, tu peux même te faire rétrograder en D2 à cause de ça.

Le fait que des supporters suggèrent cela prouve non seulement leur ignorance mais aussi leur ambition.  C’est compliqué d’être un grand club avec des fans aussi ridicules.

Pourtant Liverpool n'est pas descendu quand Gerrard a fait une passe décisive à Drogba.

on risque rien. 

• Like 3

il y a 2 minutes, VARinho a dit :

Non mais de toute façon, ni les dirigeants, ni les joueurs en ont quelque chose à foutre de qui va remporter le titre entre Liverpool et City.

Edited by professeur toudoudou
  • Like 2

T'es supporter de MU depuis quand? En 2010 Gerrard donne la victoire aux blues alors qu'on se battait pour le titre. 

Il a fait une passe en retrait sur les ralenti on voit clairement qu'il voit Drogba qui démarre sa course 

• Like 2

il y a 4 minutes, Garner_18 a dit :

T'es supporter de MU depuis quand? En 2010 Gerrard donne la victoire aux blues alors qu'on se battait pour le titre. 

Il a fait une passe en retrait sur les ralenti on voit clairement qu'il voit Drogba qui démarre sa course 

Je m’en souviens plus. Mais merci pour la leçon d’histoire.

• Like 1

il y a 2 minutes, Garner_18 a dit :

Chaud de pas se souvenir de ca quand même. 🤐

Je galèrerais a voir les matchs en streaming avec ma connexion Lidl à l’époque. 

Déjà que c’était compliqué mais jouable de regarder United, imagine quand il s’agissait de regarder des consainguins. 

• Like 1
  • Haha 1

On a viré Moyes après une défaite à Everton, Mourinho a sauté apres une défaite face à Liverpool, je croise les doigts pour que cette ville de Liverpool nous porte encore chance et qu'on perde. 

Ce club n'a pas le besoin de participer à la League des Champions. Ce club doit se reconstruire. Revenir dans cette compétition avec les meme chèvres ca n'apporte rien sur la durée. On kiff ponctuellement(PSG, Juve) mais ce sont des caches misère. 

COME ON EVERTON !!!

Y'a que 2-3 cassos qui vont encore rager et dislike mais on s'en tapent d'eux. Meme eux s'en tapent d'eux meme

• Bande 1

Je nous vois pas remporter le titre avant au moins 10-15 ans si on a toujours les Glazers à la tête du club et ses sbires. 

Pour moi Fergusson c'était notre Lionel Messi à nous. A savoir que meme avec des équipe en fin de cycle il te ramenait des titres. On a perdu cela et c'est terminé. On est devenu un Real Madrid époque galactique qui change de coach tous les 1 ans.

En vrai on est terminé mais le club donne l'illusion de pouvoir se relever car les gens pensent qu'on a des thunes etc...mais en vrai ce club est en échec.  La 2eme placé sous Mou est inespéré on comprend pourquoi il disait que c'était sa plus belle réussite de toute sa carrière.

Un grand verre d'eau mes amis. Le club a coulé, Jack est mort et notre Rose c'est Rashford. Méditons.

Ce serait mentir si je vous dit que je suis fan de ce United. Perso j'ai presque plus d'attache avec CE United. Appelez moi glory Hunter si vous voulez mais en vrai sans le fofo comment on s'en battrait les couille de ce club AT THE MOMENT. Le forum permet de maintenir l'illusion d'un amour passé... c'est tout. 

• Like 1

Quand il y avait encore José, je suis sûr qu'on était nombreux à ne plus regarder les matchs. Des fois je regardais les matchs juste pour avoir un truc à dire sur le forum.

Avec l'arrivée de Oleg et les bons premiers résultats on a retrouvé la hype, mais là ça va être dur de retrouver la motivation pour regarder les derniers matchs. Suffit d'une contre-performance et c'est 100% mort pour le top 4, déjà que j'y crois moyen avec le calendrier qui vient.

• Like 1

On verra après le mercato les frères.

Il reste une possibilité qu’il ne fasse que de la comm’ et qu’en privé, il est lucide sur notre effectif. J’ai du mal à croire que des valeurs sûres comme Phelan et Carrick (fan du Barça) soient satisfaits d’avoir des joueurs aussi irréguliers techniquement par exemple.

Concernant le jeu, il y a trois réalités indéniables :

- Premièrement, il ne faut pas sous-estimer l’impact du changement de coach. Ça a eu l’effet d’un shot d’adrenaline et nos joueurs. Pendant une courte période. Sur la durée c’est malheureusement impossible de surperformer de la sorte et les lacunes individuelles ressortent.

- Ensuite, n’oublions pas que nos dix premiers matchs étaient beaucoup plus simples que maintenant. Non seulement les équipes étaient faibles (Cardiff) mais tactiquement Oleg était encore un inconnu (Tottenham). Puis il y a eu l’enchaînement de matchs, les blessures, etc...

- Ça reste malgré tout l’équipe de Mourinho, une équipe défensive avec peu de talent individuel, des joueurs hypés inconstants ou mauvais. Ça reste Lukaku en 9, Smalling - Jones en CB, Matic en 6...Oleg peut mieux faire mais ça me paraît pas non plus inconcevable qu’il fasse moins

Vos critiques sont légitimes mais à mon avis vous souffrez d’un traumatisme post-Mourinho, laissons à Oleg au moins le temps d’un mercato et d’un début de saison avant de tirer un trait sur lui. Et pour les Glazers, ils sont la pire chose qui soit arrivée au club mais je suis prêt à parier qu’ils cherchent à se barrer pour l’instant. Et qu’ils vendront le club dans les prochaines années.

à l’instant, Iliass revient frere(GOT) a dit :

6 ans que tu as le meme discours à l'approche de ta periode de drogue(mercato).

Sans moi cette fois.

Oleg n’a pas eu de mercato.

Est-ce que tu t’attends à ce qu’il joue comme l’Ajax avec l’effectif de José ? Réfléchis un peu.

J’ai également des doutes sur Oleg mais ça reste des doutes. Tant qu’il n’a pas eu correctement sa chance, on ne peut pas le condamner. 

• Like 2

Avoir un mercato est la plus grosse stupidité  footbalistique du 21eme siècle.

Mals continue de croire que les mercato font et résout tout.

t'auras t'es 3-4 joueurs tkt pas tu vas encore t'enflammer(gif gays) 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...