Jump to content

Eric Cantona [7]

oncegone
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Marvin a dit :

Si, mais c'est le principe de "pré-juger". 

Je le pré-juge comme il pré-juge les maghrébins en fouteur de merde.

Après j'ai envie de te dire : 

Il y a tellement de blancs racistes et de maghrébins fouteur de merde que vous devez tout deux avoir raison :D 

il y a 1 minute, Marvin a dit :

moi je pré-juge les racistes et ceux qui font du mépris de classe.

Il préjuge rien du tout le DD, il doit mieux connaitre qui est ben arfa que toi DD. 
DD faisait la meme chose avec Payet etc... 

moi je pré-juge les racistes et ceux qui font du mépris de classe.

Mais il faut déjà que tu prouves qu'il est raciste.

à l’instant, Sky a dit :

Il préjuge rien du tout le DD, il doit mieux connaitre qui est ben arfa que toi DD. 
DD faisait la meme chose avec Payet etc... 

mais je ne parle pas que de ben arfa lol

DD préjuge qu'un maghrébin fou la merde

et moi je préjuge qu'un ancien joueur de foot de france 98 a une vision éthnicisée des rapports sociaux. Même les noirs comme Thuram ont cette vision.

à l’instant, redice a dit :

Mais il faut déjà que tu prouves qu'il est raciste.

non il faut que je le prouve si je le jugeais.

moi je le préjuge. 

c'est à mon tour de jouer sur les mots.

parce qu'il a pas pris deux magrebins dont un qui est dans une affaire eu pénal et qui risque la prison? Et ce meme magrebin qui a été de tous les voyages avec lui, son leader incontesté alors que contestable. Ah oué argument très maigre, je fuis vite ce topic dans ce cas.  J'espère qu'on te traite pas de raciste aussi facilement d ans la rue lol

il y a 9 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Faut arrêter avec Coman, il a fait une saison correcte, sans plus. Les critères de choix de DD sont indiscutables, on sait tous que c'est pas sportif, mais ça ne fait pas de lui un raciste évidemment.

Le fait qu'il a sélectionné Benzema avant ne veut rien dire non plus, ni le fait qu'il a sélectionné Rami. D'ailleurs je reste persuadé qu'il selectionne Rami pour la discrimination positive, il était même pas réserviste...

nawak...

Bah oui il sélectionne Rami pour se faire une image auprès des reubeus, okkkkk. Puis demain il va demander à Mahrez de prendre la nationalité française aussi.

Vous voyez le mal partout. Ben Arfa c'est pas Messi non plus, sa non-présence fait chier mais c'est pas elle qui va avoir une influence sur notre Euro.

• Like 1

à l’instant, Sky a dit :

parce qu'il a pas pris deux magrebins dont un qui est dans une affaire eu pénal et qui risque la prison? Et ce meme magrebin qui a été de tous les voyages avec lui, son leader incontesté alors que contestable. Ah oué argument très maigre, je fuis vite ce topic dans ce cas.  J'espère qu'on te traite pas de raciste aussi facilement d ans la rue lol

une affaire pénale MDR

mais tu vois pas que c'est un procès politique sérieusement ?

L'arabe qui trolle le petit babtou, c'est vieux comme le monde, ça me rappelle l'histoire du vol de pain au chocolat de Copé

Ce procès est une blague, comme si Micro risquait 4 ans de prison pour avoir troll OGS. Le mec s'est foutu de sa gueule au téléphone = procès MDRR

• Like 1

à l’instant, Sky a dit :

C'est plus qu'un argument très faible, en logique on appelle ça une hypothèse couteuse, ça apporte beaucoup plus de question que ça ne donne  de réponses.

à l’instant, Fletcher77 a dit :

nawak...

Bah oui il sélectionne Rami pour se faire une image auprès des reubeus, okkkkk. Puis demain il va demander à Mahrez de prendre la nationalité française aussi.

Vous voyez le mal partout. Ben Arfa c'est pas Messi non plus, sa non-présence fait chier mais c'est pas elle qui va avoir une influence sur notre Euro.

Bah pourquoi il prend pas Umtiti qui était dans la réserve ? A quoi sert la réserve ? 

Comment ça un procès politique lol. "L'arabe" qui te met en relation avec un bandit LOL. Mais tu deviens de moins en moins fin dans tes analyses ou t'as décidé de troller all time que je sache s'il faut répondre ou pas?

Sinon l'expert Marvin peut-il nous faire part de son expertise quant à la haine de DD vis à vis de Petit vélo? Racisme anti petit?

une affaire pénale MDR

mais tu vois pas que c'est un procès politique sérieusement ?

L'arabe qui trolle le petit babtou, c'est vieux comme le monde, ça me rappelle l'histoire du vol de pain au chocolat de Copé

Ce procès est une blague, comme si Micro risquait 4 ans de prison pour avoir troll OGS. Le mec s'est foutu de sa gueule au téléphone = procès MDRR

Peut être que cette affaire pénale n'a aucun sens mais est-ce la faute à Deschamps ? Non, donc encore une fois il est où le problème ?

à l’instant, redice a dit :

Peut être que cette affaire pénale n'a aucun sens mais est-ce la faute à Deschamps ? Non, donc encore une fois il est où le problème ?

non cette affaire n'est pas du fait de Deschamps. Mais il ne le prend pas pour autant, pourtant c'est notre meilleur joueur. 

il y a 2 minutes, Marvin a dit :

Tout le monde le pense malheureusement.

Non, je pense  que beaucoup de Français pensent que beaucoup de maghrébins en France (et donc pas tous) sont des fouteurs de merdes, ce qui est malheureusement totalement vrai.

Edited by redice

à l’instant, Marvin a dit :

non cette affaire n'est pas du fait de Deschamps. Mais il ne le prend pas pour autant, pourtant c'est notre meilleur joueur. 

Il ne le prend pas pour des raisons claires : Il veut pas que ce sujet soit le sujet central à l'Euro.  Il n'y a ni racisme, ni rien. Ça s'appelle de la gestion de groupe. C'est triste pour Benzou si il est pas coupable, mais c'est comme ça.

il y a 3 minutes, Sky a dit :

Comment ça un procès politique lol. "L'arabe" qui te met en relation avec un bandit LOL. Mais tu deviens de moins en moins fin dans tes analyses ou t'as décidé de troller all time que je sache s'il faut répondre ou pas?

Sinon l'expert Marvin peut-il nous faire part de son expertise quant à la haine de DD vis à vis de Petit vélo? Racisme anti petit?

non il est juste nul Valbuena.

"un bandit" MDR fasciste

Bolloré c'est un bandit. Le mec qui trouve une sex-tape et qui veut faire de l'argent avec il respecte avec une énorme rigueur les enseignements du capitalisme. Il fait le bien.

il y a 7 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Bah pourquoi il prend pas Umtiti qui était dans la réserve ? A quoi sert la réserve ? 

bah si t'es logique Umtiti c'est un DCG et Varane un DCD. Il l'aurait pris si Mangala était OUT par-exemple.

• Like 1

à l’instant, Guiguilafrelotte a dit :

Deschamps n'est peut etre pas raciste, mais il ne prend pas Ben Arfa parce que c'est un bougnoul. 

Si c'est le cas, il n'y a aucun probleme à ça vis à vis de l’intégrité professionnel, voir même moral (tant qu'on y est, osons les mots forts : LA MORALE, L’ÉTIQUE,) de Deschamps. Et je l'ai expliqué pourquoi plus haut. Des raccourcis de phénomène complexe tout le monde sait  faire ça, mais ça ne constituera pas pour autant la vérité.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 28 November 2021 04:30 PM Until 06:30 PM
      Chelsea vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 02 December 2021 08:15 PM Until 10:15 PM
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Create New...