LeHater Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Pep starter pack : 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 21, 2019 Author Share Posted April 21, 2019 Arsenal MU et Tott qui perdent. En gros on est toujours au même point. dingue de se dire que le top4 sera possible Meme en perdant mercredi. Tottenham sera 3eme à 90%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 21, 2019 Author Share Posted April 21, 2019 Young : "Ce n'était pas une performance digne de Man Utd. C'est décevant. Il nous reste quatre matchs, nous devons nous relever, car nous en avons un gros mercredi. Cela montrera notre caractère." #MUFC 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Un score fleuve en notre défaveur serait le bienvenu Nous revoilà parti en croisade contre notre entraineur. Je ne pensais pas que seulement 4 mois après le départ de Mourinho nous recommencerions déjà à soutenir l'adversaire. Ce monde part en couille. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 21, 2019 Author Share Posted April 21, 2019 C'est un lache. Tu es un lache si tu es derrière un lache. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 J'espère qu'on gagnera. Je veux Pool champion. Si on ouvre les seufs, honte à nous, honte à vous. Liverpool FC. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 21, 2019 Author Share Posted April 21, 2019 On aura pas besoin d'ouvrir les seuf, surtout que tout ca c'est un délire de fan. Woodward Oleg les joueurs s'en battent les couilles de Liverpool champion. Woodward vendrai sa mere pour + d'oseille venant de la LDC. On va juste se faire violer. Sterling va ouvrir le cul de Young et le renifler. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Je suis d'accord avec @Rooney_8, tout les fdp soumis qui veulent juste troller Liverpool alors que le plus gros troll c'est notre équipe de golemon. Je veux juste voir Pool champion pour qu'ils comprennent que s'ils veulent de la satisfaction ça doit passer uniquement par United et pas par le malheur des autres. On mérite par notre médiocrité voir les pires choses arrivées pour nous au delà des résultats c'est dans le style de jeu depuis trop longtemps. Doublé LDC-Championnat inchallah pour la mersey. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 21, 2019 Author Share Posted April 21, 2019 COME ON MAN CITY !!! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 On s'en bas les couilles de City ou Liverpool champion on doit perdre pour voir Oleg retourner à sa place en Norvège. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 21, 2019 Author Share Posted April 21, 2019 Ryan était dans le turfu en renommant Said en Gerrard_8 il y a 21 minutes, GiggsyTheLegend a dit : Je suis d'accord avec @Rooney_8, tout les fdp soumis qui veulent juste troller Liverpool alors que le plus gros troll c'est notre équipe de golemon. Je veux juste voir Pool champion pour qu'ils comprennent que s'ils veulent de la satisfaction ça doit passer uniquement par United et pas par le malheur des autres. On mérite par notre médiocrité voir les pires choses arrivées pour nous au delà des résultats c'est dans le style de jeu depuis trop longtemps. Doublé LDC-Championnat inchallah pour la mersey. Eux étaient pas des FDP quand ils pataugeait dans la boue et qu'ils offrent le titre à Chelsea ??????? Bah non, on est des FDP si tu veux mais voir Liverpool champion grace a nous c'est HORS DE QUESTION. Liverpool champion CAC me dérange pas plus que ca mais la il s'agit de leur offrir le titre... t'es donc chaud pour ca? 2010 on oublie ??? VENGEANCE !!!! toi et R_8 vous avez la mémoire sélective. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 il y a 16 minutes, olhy a dit : Ryan était dans le turfu en renommant Said en Gerrard_8 J'ai toujours aimé Liverpool. Et je l'avais dit à maintes reprises frère. Ça n'étonne que toi. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 21, 2019 Author Share Posted April 21, 2019 Les FDP qui encouragent Liverpool ont été terminé à la pisse never forget 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Ne te focalise pas sur autrui. Balaye devant la porte MUFC, plutôt que de vivre par procuration, concentrons nous sur nous mêmes. Espérer que Liverpool ne soit pas champions, c'est de la merde en boîte. Si l'on veut un vrai renouveau, il faut que les coups de massue soient nombreux. Ceux qui espèrent un changement radical à United doivent espérer une victoire finale de Pool en PL. Olhy qui préfère sucer City, t'as aucune fierté frère. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Si on ne veut pas que Liverpool gagne, la seule solution valable c’est de les dépasser. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Ce qui est sur c'est qu'une victoire de Pool mettrait encore plus de pression sur United, sur les dirigeants et sur Oleg. Notre motivation pour redevenir le club le plus titré d'Angleterre et pour éviter que Liverpool nous dépasse serait décuplée. Ce détail pourrait même être la goutte d'eau qui amènerait enfin un renouveau chez nous. Puis moi aussi j'aime bien Liverpool, c'est surement un club que j'aurais pu supporté si je n'étais pas tombé amoureux de Ferguson puis de United. Ce que je voudrais par contre, c'est qu'on reste les plus titrés d'Angleterre en nombre de PL, mais pas parce que les autres se foirent, parce qu'on est meilleur que les autres. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 22, 2019 Author Share Posted April 22, 2019 Ma compo : De Gea Dalot Bailly Rojo Shaw Mctomi Pereira Garner Young(c) Greenwood Rashford Entrees de Alexis et de Said. Deux handicapés. VAMOOOOOS MANCHESTER Révélation CITTTTTTY Gerrard miskine Meme quand il n'est plus la c'est a cause de lui que Liverpool va encore rater le titre à cause de son forçage en 2010. Ce type est vraiment maudît. Mais c'est mérité. C'est dieu qui donne, c'est dieu qui reprend. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Il y a 6 ans jour pour jour. Mais hamdoulah il faut à tout prix que City soit champions et pas Pool. Ça préfère se soumettre comme un fdp pour sauvegarder le passé, plutôt que se regarder dans un miroir. Certains veulent faire les true dans la détestation de Pool. Les glazer vous fait des bisous sur les fesses. On joue la 6ème place depuis 6 ans, on va jouer jouer la 5ème place pendant encore 10 ans mais hamdoulah Liverpool n'est pas champion. Olhy peut célébrer miskine. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Dur à encaisser. Mais vrai. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Ils se pissent plus dessus que nous. J'osef total de qui entre City ou Liverpool sera champion, je veux juste qu'on termine dans le top 4. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 mdr mais le top 4 c'est mort les gars, c'est totalement dead. On finira 5ème au MIEUX. Et c'est mérité. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Je pense aussi, mais Arsenal et Chelsea puent autant la merde que nous, alors on sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 On va se faire fister par City puis Chelsea. Ensuite Huddersfield va nous terminer chez eux. 0/9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 il y a 10 minutes, Marvin a dit : On va se faire fister par City puis Chelsea. Ensuite Huddersfield va nous terminer chez eux. 0/9. Je vois bien nos fdp Lukaku et Rashford marquer contre Huddersfield et célébrer en bombant le torse et en écartant les bras comme des tueurs. Ça joue les forts face aux petits clubs mais ça se chie dessus dès qu’il y a un peu de niveau. Évidemment ça suffit aux demeurés consainguins de Twitter pour se hyper. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Ils cherchent déjà des excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts