Jump to content

United v Chelsea

SJR

Recommended Posts

Osef du top 4. 

Là ce qu'on a montré vs City et Everton, c'est zéro. Mais on court bien, j'oublie pas. 

Balek de la CL wallah. La saison prochaine on va galère sa mère encore une fois. La deshype m'a gagné a nouveau. 

• Like 1

C'est dans son discours que tu comprend que le type pipe rien au football 21e siècle. Tu vois Pep ou un autre dire "on a bcp couru" ? Il est resté kéblo du temps de Fergie qui forçait avec le fighting spirit(United ce n'était pas du tout que ca, nous étions la meilleure équipe du championnat aussi). 

Sans LDC on fera un mercato moins bon ca c'est une évidence. Donc je suis partagé en fait. Faut vraiment ramener un crack en directeur sportif qui puisse poser des fondations de recrutements. On peut pas donner 200mio à Oleg et le laisser choisir les joueurs qu'il veut car quand il va dégager on sera encore au meme point.. mais c'est pas prêt d'arriver on prefere mettre ce gros sac de Phelan dans des poses ultra important.

De toute façon Hazard est on fire.

• Like 1

Pas de CL ne me dérangerait pas. De toute façon, les recrues que j’aimerais qu’on cible seraient atteignables sans.

Les mercenaires type Pogba partiront et on ramènera de vrais joueurs comme Maddison ou Van De Beek qui sont recrutables plutôt que des Bale et Varane.

J’accueille les événements à venir avec recul et lucidité. Je laisse à Oleg le temps de recruter pour voir ce qu’il vaut vraiment car il a encore les joueurs de FDPinho. Et si il se foire et bien qu’il se foire, ça donnera encore plus de raisons aux Glazers de paniquer et de vendre à un propriétaire qui en a quelque chose à foutre de United.

Oui mais les joueurs ciblés, eux, et si les propositions sont nombreuses, auront l'embarras du choix. Van de Beek, ça parle aussi pas mal de lui. Les grands clubs n'ont pas vu que De Jong ou De Light. Zyiech et Van de Beek peuvent facilement partir dans de grands clubs qui jouent la CL. 

En plus le contexte actuel ne nous sied pas. Tous les bons ou très bons joueurs vont être recrutés par des tops clubs. Je vois facilement le Real avoir un œil sur des joueurs de l'Ajax et même sur les cracks des Wolves. Je parle même pas des joueurs de Benfica ou du Sporting qui eux sont promis au Real ou Barca. 

Il est vrai qu'on pourrait recruter des joueurs moins dans la hype mais tout à fait talentueux. Genre en Bundesliga il y a moyen de trouver des talents, mais qui croit ici que Oleg va recruter ce genre de joueurs ? 

Non, la conjoncture actuelle (les grands clubs vont beaucoup recruter) et le manque de vision sportive claire de United me font penser qu'on aura un train de retard durant ce mercato. Si nous étions bien organisés, on aurait déjà sécurisé un deal. Le Real, le Barca, Chelsea ont déjà recrutés. 

• Like 3

C'est pour cela que j'ai évoqué le DS frere. Si le club donne demande la liste de Oleg/Phelan, on va à COUP SUR dans le mur. Le DS protège les interêt à long terme du club. C'est lui qui dicte la politique à adopter et quel profils recruter. On doit recruter dans l'intérêt du club, pas dans l'intérêt de Oleg. Scout le bouseux qui "attend que Oleg recrute SES joueurs" ptdrrr 😂😷😂😷😷😷😷😷😷

Quand tu vois le nombre de mauvais résultat des équipes pour la course à la CL c’est vraiment vraiment dommage qu’on ait mal géré depuis 2 mois. 

C'est vraiment de notre faute car à chaque journée, les équipes avec qui on est en concurrence ont lâché des points. On est loin de la bataille Liverpool vs City qui font que gagner depuis des semaines et des semaines. 

Mais malgré tout c'est possible encore d'accrocher la CL. Importante pour avoir des joueurs intéressant pendant l’été + pour avoir une saison pas trop ennuyante l’année prochaine lors des matchs qu’on va suivre, déjà qu’on a pas un jeu emballant..

Il faut qu’on gagne nos 3 derniers matchs. Je pense que Chelsea, Arsenal et Tottenham vont encore lâcher des points jusqu’a la toute fin du championnat, à chaque journée depuis des mois c’est le cas y a toujours une des 3 équipes qui fait soit nul soit défaite. 

J'espère qu’OGS va faire des choix forts demain dans le 11 pour tenter d’inverser la dynamique mauvaise des joueurs régulièrement présent sur la pelouse. Faut de nouvelles têtes et une nouvelle impulsion c’est pas possible de continuer comme ça, 7 défaites en 9 matchs, faut faire des choix forts demain.

Bailly, faut qu'il sorte le match de porc aussi. Je veux le voir s'installer avec Lindelof, je veux plus voir Jones Smalling. 

J'aurais préféré Martial sur le papier mais Lukaku mérite plus de jouer que le Français. 

il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

La Hype remonte alors que Young joue ? Incompatible. 

J'avoue. C'est dingue. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...