Jump to content

Pistes mercato :

Recommended Posts

Premier League :

Defense : Aké, Wan-Bissaka, Diop, Maguire, Collins

Milieux : Rice, Gueye, Tielemans, Neves, Ndidi

Attaquants :  Zaha, F.Anderson, Richarlison, Jota, Daniel James

Bundesliga :

Defense :  Diallo, Konaté, Upamecano, Danny Da Costa

Milieux : Haidara,  Zakaria

Attaquants : Sancho, Poulsen

Ligue1 :

Defense : Meunier, Attal

Milieux : Rabiot, N'dombele, Fekir,

Attaquants : Draxler, Pépé, Thauvin

Calcio :

Defense : Manolas, Milenkovic

Milieux : Zielinski, Zaniolo, Kessie, Suso, Barella Pellegrini

Attaquants : Icardi, Politano, Under, Belotti, Chiesa, de Paul.

Liga :

Defense : , Firpo

Milieux : Rodri, Partey

Attaquants : Malcom, Coutinho, Inaki Williams, Chukwueze

Liga NOS :

Defense : Grimaldo, Telles, Ruben Dias

Milieux : Bruno Fernandes, Florentino, Gedson Fernandes

Attaquants : Joao Felix,

Eredivisie :

Defense : De Ligt, Dumfries

Milieux : van de Beek, Zyech

Attaquants : Bergwijn, Lozano, Neres

• Like 1
  • Osef 1
  • 0 hype 1
  • Haha 1

Il y a 9 heures, olhy at the wheel a dit :

Le trio du milieu vous préférez lequel ?

Rice Rodri

Joao

Partey Rice

Maddison

Je garderai ces deux là parce que Fernandes on sait pas du tout ce qu'il vaut. Et puis sur les vidéos c'est surtout sa frappe de balle qui ressort, dans le jeu on en voit pas des masses. Joao à l'air plus technique en tout cas.

Je pense que Rodri est meilleur que Partey dans le jeu alors si c'est pour jouer avec Rice je prend le premier trio.

Mais je kiff bien Maddison du coup je ferrais ça:

Rodri

vBeek Maddison

• Like 2
  • Haha 1

il y a 3 minutes, professeur toudoudou a dit :

Rodri

vBeek Maddison

Bien meilleur trio que ceux proposés par OLH

il y a 4 minutes, professeur toudoudou a dit :

dans le jeu on en voit pas des masses. Joao à l'air plus technique en tout cas.

Bruno est un crack, typiquement le genre de joueurs qui va fonctionner en PL.

La dernière fois que t’as dit ça, le joueur qu’on a pris a fini par cirer le banc d’Arsenal et l’autre a tout niqué à Liverpool.

• Like 1

SI Pep prend Bruno c'est qu'il comprend le football... faut pas jalouser. On fait pas le poids face aux voisins. Berba et RvP qui nous choisissent au lieu de City c'est web2009 et web2012. 

Joao + Beek ca me va. 

il y a 6 minutes, VARinho a dit :

La dernière fois que t’as dit ça, le joueur qu’on a pris a fini par cirer le banc d’Arsenal et l’autre a tout niqué à Liverpool.

Miki cire pas le banc d'Arsenal, il est toujours blessé. Ils le kiffent quand il joue là bas.

Mais ça change rien, crack pour moi c'est un potentiel, c'est très différent que top player.

Là Bruno me donne pas l'impression d'être un crack contrairement à Joao mais j'ai tellement rien vu de lui que j'en sais rien.

il y a 9 minutes, olhy at the wheel a dit :

Ca manque d'impact physique britannique. 🤓

Rodri 0 inquiétude et vBeek va bouger des anglais sans soucis.

En vrai la première fois que j'ai vu jouer Maddison je me suis fais cette réflexion tellement j'ai encore ce stéréotype en moi. Alors qu'il brille déjà en PL 😭

Edited by professeur toudoudou

à l’instant, professeur toudoudou a dit :

Miki cire pas le banc d'Arsenal, il est toujours blessé. Ils le kiffent quand il joue là bas.

Mais ça change rien, crack pour moi c'est un potentiel, c'est très différent que top player.

Là Bruno me donne pas l'impression d'être un crack contrairement à Joao mais j'ai tellement rien vu de lui que j'en sais rien.

Bruno survole son championnat. Un crack bien sûr que si, t’as vu les actions qu’il est capable de sortir. Il fait une saison statistiquement monstrueuse, il est extrêmement complet, il sait jouer bas, haut porter le ballon, dribbler, passer, frapper. Il est injouable, je trouve. Mais, bon on verra bien à City.

Joao est un crack également c’est sûr mais la différence c’est que Joao n’en a très certainement rien à battre de nous et veut jouer en Espagne. Ça m’étonnerait qu’on arrive à le recruter entre nous, Bruno m’avait l’air plus atteignable.

Sinon Miki est bof à Arsenal, contre Leicester ce week-end je l’ai vu, c’était cata.

à l’instant, VARinho a dit :

Bruno survole son championnat. Un crack bien sûr que si, t’as vu les actions qu’il est capable de sortir. Il fait une saison statistiquement monstrueuse, il est extrêmement complet, il sait jouer bas, haut porter le ballon, dribbler, passer, frapper. Il est injouable, je trouve. Mais, bon on verra bien à City. 

J'ai vu des grosses frappes sinon rien de fou. Je veux pas le dénigré hein je sais quasi rien de lui et évidement que ses stats interpellent, je trouve juste que ses hightlights me font moins penser à un crack que Joao. Et lui on peut trouver des vidéos de quelques uns de ses matchs alors c'est plus simple d'avoir un avis.

il y a 5 minutes, olhy at the wheel a dit :

C'est une "bonne" chose si City prend un "10" plutôt qu'un "6". Ca nous laisse le champs pour Neves ou Rodri. Mais Oleg va prioriser Nzizi

City va prendre un 6, un 10 et un latéral gauche. Peut être un attaquant.

T’en fais pas pour eux. Leur dirigeant ne cherche pas à s’enrichir, il veut juste tuer le temps et depenser son oseille.

Sinon oui Rodi ou Neves seraient de loin les meilleurs 6 qu’on puisse recruter.

• Osef 1

Next Sunday a #ManchesterUnited’s scout will be in Italia to watch Nicolò #Barella in Napoli-Cagliari. #RedDevils are interested in him for the next season.  #transfers #MUFC #ManUtd

Youri Tielemans is open for an extended stay at Leicester, but considering his options. Tottenham and Man United are still sniffing around - he’s been on their future target lists for a while. “We will see”, he says. Tielemans was offered to Spurs in January.

l'italidn c'est un box to box... on a deja Fred. Tielemans mouais

il y a 8 minutes, Rooney_8 a dit :

Barella il a quelque chose techniquement, je préfère ça à Ndombele. 

Welcome Nicolas. 

Oui, n’en déplaise à OLchatte qui préfère qu’on ne recrute personne.

Tu radotes.

où tu m'as vu dire qu'il ne fallait pas recruter? Toi tu ne vis qu'à travers les mercato de toute façon....ta passion pour United se résume à ca globablement et à critiquer Rashford.

à l’instant, olhy at the wheel a dit :

Tu radotes.

où tu m'as vu dire qu'il ne fallait pas recruter? Toi tu ne vis qu'à travers les mercato de toute façon....ta passion pour United se résume à ca globablement et à critiquer Rashford.

T’as été largement plus critique envers United que moi cette année. En plus moi j’ai regardé ptet 95% des matchs cette saison malgré tout, peux-tu en dire autant ?

Beh je regarde les matchs si j'en ai envie ca change rien à ce que j'ai dit. Depuis que Oleg est la j'ai tout maté. Sous Mou j'ai volontairement fait l'impasse...ce qui démontre mon attachement envers ce club. 

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...