Rooney_08 Posted May 4, 2019 Share Posted May 4, 2019 Demain 15h 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Les artistes du jour: De Gea, Young, Shaw, Jones, Lindelöf, Matic, Pogba, McT, Mata, Sanchez, Rashford. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Boycott pour moi, tant que Young est sur la feuille de match, plus de temps à perdre. Les 4 joueurs anglais sont les plus nul de l'équipe et ce débile de Solkjaer comprend seulement maintenant la qualité de Mata 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 Boy quote ? @professeur toudoudou ? Doublé d'Alexis je prédit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Rashford Sanchez, aucun liant en attaque. Défense moisie. Milieu sans cohérence. Bon match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 Bon match à toi aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il y a 8 minutes, olhy at the wheel a dit : Bon match à toi aussi. Toi il y a Mata titulaire, ça suffit pour te hyper. Tss 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Solskjaer quelle merde c'est pas possible. La scène avec Phelan et Pogba était gênante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 La deuxième mi-temps est la pire mi-temps de football que j’ai vu de ma vie, je pense. Mourinho c’est le Barça 2010 en comparaison. Shaw, Rashford, Jones n’ont pas le niveau du dernier club de PL, ça en dit long sur où est-ce qu’on est tombés. Saison de merde terminée, bienvenue l’EL. Heureusement, on aura de quoi se réjouir la saison prochaine car Welcome Milivojevic. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Et oui les gens s'attendent à un bouleversement cet été... Que nenni. Pour jouer la 6ème place, cet effectif suffit. Mais hamdoulah Liverpool n'est pas champion. Célébrez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 Top4 sans le vendu madrilène.... Bon place au mercato now. 1-2 recrues et SURTOUT du dégraissage please Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Franchement, je suis déprimé du foot. On reviendra jamais au top et c’est sûrement mieux comme ça. Ce club est mort avec Sir Alex. Dans le meilleur des cas, on deviendra Everton. Faudra se faire à l’idée. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 Liverpool disait la même chose dans les années début 2000 et pourtant... Ca va vite le foot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Tu veux dire dans les années 90, début 2000, ils font une saison à 5 trophées avec Houiller et Owen est ballon d'or. J'adore ce but, mauvais pied bout de course, il s'arrache comme un malade pour donner la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 Suceur comme dab On gagne nous aussi des titres quand on pue(triplé sous José) tu vas pas me faire croire que le Liverpool début 2000 est sportivement un candidat au titre... @GiggsyTheLegend Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Ca restait annonciateur des bonnes choses à venir, Benitez gagne la LDC sur sa premiere saison mais il reprend grosso modo l'effectif d'Houiller. Est ce que notre effectif et notre équipe est annonciateur de quelque chose d'autres qu'une projection catastrophe ? Je nous vois plus finir au niveau d'Everton et s'éloigner du top 4 la saison prochaine que faire mieux que les dernières années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 Oui oui maintenant tu vas nous faire croire que Benitez a fait du bien à Liverpool ptdrrr.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Bénitez te mettait 4-0 au Real en LDC et te fais deux finales en 4 ans. Solskjaer la meilleur chose qu'il ait faite c'est sortir le Psg en huitième et faire match nul contre Chelsea. Quel suceur lui ce fdp, pire escroc que j'ai jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 Rappel moi le classement de Benitez les deux fois où il lâche complètement la BPL pour se concentrer sur la LDC ?? J'attends. Il a ete dans la course pour le titre une fois en 8 ans ptdrrr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 On doit s'excuser auprés de Mourinho, Woodward et les Glazers doivent degager, les mecs si nois avons reussi a degager bouteflika on peut degager les Glazers. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 Pourquoi s'excuser auprès de Mourinho ? Car ça le suce sur twitter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il y a 20 minutes, Incredible a dit : On doit s'excuser auprés de Mourinho, Woodward et les Glazers doivent degager, les mecs si nois avons reussi a degager bouteflika on peut degager les Glazers. Les seules personnes a qui on doit s’excuser, c’est au joueurs de foot de cette equipe qui gache leur carrière. Par chance pour eux, il n’y en a pas beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il y a 43 minutes, GiggsyTheLegend a dit : Bénitez te mettait 4-0 au Real en LDC et te fais deux finales en 4 ans. Solskjaer la meilleur chose qu'il ait faite c'est sortir le Psg en huitième et faire match nul contre Chelsea. Quel suceur lui ce fdp, pire escroc que j'ai jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 J'attends juste le moment ou nous régnerions à nouveau sur l'Europe et sur l'Angleterre. Le jour ou nous inverserons la tendance et ou nous redeviendrons une équipe conquérante et spectaculaire. Ce qui arrivera tôt ou tard. De l'ombre ne peut jaillir que la lumière. Mais pour l'instant on est dans l'ombre et on y est peut être plus que jamais, et visiblement on est pas prêt d'en sortir vu la prolongation d'Ole et le petit mercato qui nous attend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Quel lumière tu veux faire jaillir de ça mon frère ? 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts