Jump to content

Huddersfield v LUHG

Rooney_08

Recommended Posts

La deuxième mi-temps est la pire mi-temps de football que j’ai vu de ma vie, je pense. Mourinho c’est le Barça 2010 en comparaison.

Shaw, Rashford, Jones n’ont pas le niveau du dernier club de PL, ça en dit long sur où est-ce qu’on est tombés.

Saison de merde terminée, bienvenue l’EL. Heureusement, on aura de quoi se réjouir la saison prochaine car 

Welcome Milivojevic.

• Like 1

Franchement, je suis déprimé du foot.

On reviendra jamais au top et c’est sûrement mieux comme ça. Ce club est mort avec Sir Alex. 

Dans le meilleur des cas, on deviendra Everton. Faudra se faire à l’idée.

• Like 2

Ca restait annonciateur des bonnes choses à venir, Benitez gagne la LDC sur sa premiere saison mais il reprend grosso modo l'effectif d'Houiller. Est ce que notre effectif et notre équipe est annonciateur de quelque chose d'autres qu'une projection catastrophe ?   Je nous vois plus finir au niveau d'Everton et s'éloigner du top 4 la saison prochaine que faire mieux que les dernières années.

il y a 20 minutes, Incredible a dit :

On doit s'excuser auprés de Mourinho, Woodward et les Glazers doivent degager, les mecs si nois avons reussi a degager bouteflika on peut degager les Glazers.

Les seules personnes a qui on doit s’excuser, c’est au joueurs de foot de cette equipe qui gache leur carrière. Par chance pour eux, il n’y en a pas beaucoup.

il y a 43 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Bénitez te mettait 4-0 au Real en LDC et te fais deux finales en 4 ans. 

Solskjaer la meilleur chose qu'il ait faite c'est sortir le Psg en huitième et faire match nul contre Chelsea. 

Quel suceur lui ce fdp, pire escroc que j'ai jamais vu 

photofunky.gif

J'attends juste le moment ou nous régnerions à nouveau sur l'Europe et sur l'Angleterre. Le jour ou nous inverserons la tendance et ou nous redeviendrons une équipe conquérante et spectaculaire. Ce qui arrivera tôt ou tard. De l'ombre ne peut jaillir que la lumière. Mais pour l'instant on est dans l'ombre et on y est peut être plus que jamais, et visiblement on est pas prêt d'en sortir vu la prolongation d'Ole et le petit mercato qui nous attend. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...