Jump to content

United v Cardiff

SGoaty

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Rooney_8 a dit :

Et surtout ce sera la der de Ander. Le mec va être acclamé comme il se doit. Je ne louperai ça pour rien au monde. 

Ander's Farewell 😢

Triste. 

Il n’a pas été sélectionné pour le match.

0 classe Solskjaer.

• 0 hype 2

Ptdr Jones, Smalling, Young, Lingard, Rashford. Il doit avoir une clause dans son contrat qui le force à les faire jouer, je vois pas d’autre raison.

Frère c’est un match avec 0 enjeu pourquoi pas faire débuter Gomes où Garner...

• Like 1

Ce 11 c'est le 11 qu'il reve chaque soir de mettre avant de dormir. 

Pathétique ce type

Aucun respect pour Ander et Valencia 

mais la tchoin de Toudoudou va encore venir defendre son saumon norvégien de mes couilles 

Ah donc il respecte Valencia qui est sur le banc mais pas Ander @Rooney_8

il y a 13 minutes, olhy at the wheel a dit :

Ce 11 c'est le 11 qu'il reve chaque soir de mettre avant de dormir. 

Pathétique ce type

Aucun respect pour Ander et Valencia 

mais la tchoin de Toudoudou va encore venir defendre son saumon norvégien de mes couilles 

Ah donc il respecte Valencia qui est sur le banc mais pas Ander @Rooney_8

En vrai j'en ai rien à foutre du départ de Ander.

Il a choisi de ne pas prolonger pour aller au PSG, je vois pas pourquoi on le ferait partir avec les honneurs.

On perd un joueur qui peut être très bon (mais qui a un bilan mitigé ici) et ça ça me fait chier. Mais affectivement j'en ai strictement rien à foutre de son départ.

• Like 3
  • Osef 1

Officiellement, il n’est pas tombé d’accord avec le club sur son salaire.

Le club aurait du être mature vis-à-vis de ça, et lui offrir à lui et aux fans un farewell mérité. Au lieu de ça, on fait jouer Pogba qui nous chie dessus mais c’est une autre histoire.

Pour revenir au match, j’espère que Greenwood ne marquera pas. Il faut à tout prix lui éviter un parcours à la Rashford, vu l’effet que cela a eu sur ce triso.

Greenwood qui sort un très gros premier match. On le réclame depuis des semaines mais en vain, là il débute enfin un match et il fait mieux que Martial, Rashford, Pogba et Lingard. Pourquoi ne pas lui avoir fait confiance plus tôt, Oleg? Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir trop vendangé, mais sinon très gros match. 

Le reste c'est à vomir, Ole en tête de liste. Quelle merde ce coach. Seul un licenciement peut nous sauver. 

• Like 1

On vient d’enchaîner match nul contre la deuxième pire équipe de l’histoire de la PL et on perd 2 - 0 clean contre une équipe reléguée.

Qu’on se le dise Oleg a beaucoup, beaucoup de chance d’être encore là. Enfin bon saison de merde terminée, direction mercato, on saura très vite si la saison prochaine aura de l’intérêt ou pas.

• Confused 1

il y a 18 minutes, olhy at the wheel a dit :

Le' boloss qui croit que le mercato va donner à Oleg des qualités de management 😷😷😷

Tu dégoutes wallah 

Qui a dit ça ?

Ca se voit que t’as pas inventé l’eau chaude pour compenser le fait que t’en as pas dans ton 8,5m2

• Haha 4

il y a 21 minutes, VARinho a dit :

On vient d’enchaîner match nul contre la deuxième pire équipe de l’histoire de la PL et on perd 2 - 0 clean contre une équipe reléguée.

Qu’on se le dise Oleg a beaucoup, beaucoup de chance d’être encore là. Enfin bon saison de merde terminée, direction mercato, on saura très vite si la saison prochaine aura de l’intérêt ou pas.

C'est trop d'inconnu que de laisser à Oleg un mercato.

Le mec n'a pas de vision de jeu, on ne sait pas ce qu'il veut. S'il ne définit les contours d'un plan de jeu, il va recruter pour rien. 

Ce club fait tout à l'envers. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...