Neo Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Première recrue du mercato. 3 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Quel dossier épineux, on peut s'estimer heureux d'avoir devancer les grosses écuries qui nous faisaient concurrence sur ce dossier ! Après des semaines à ce concentrer uniquement sur lui, on va enfin pouvoir passer à d'autres dossiers. C'était chaud, heureux de l'avoir parmi nous. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 10, 2019 Share Posted June 10, 2019 Il a pas de chance car il vient dans un contexte où on attend un geste fort de la part du club. M’enfin limite tant mieux car il aura pas la pression et sera peut-être une belle surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted June 10, 2019 Share Posted June 10, 2019 On va pas le juger dans un match où son équipe a souffert. Pour autant, je l'ai vraiment pas trouvé inspiré, il a raté des choses simples et je l'ai pas vu faire des différences ballon aux pieds. Il est plutôt remuant et aime faire des appels sur son couloir, c'est déjà énorme par rapport au statique Martial. On loue sa vitesse, c'est bien mais on en attend beaucoup plus. Surtout quand il a le ballon. Je voudrais pas présager de son avenir mais j'espère qu'il fera pas une carrière à la Liam Miller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 waaah incroyable... ça fait longtemps qu'on a pas vu un joueur courir comme ça sur l'aile gauche entre Martial qui se la touche et Shaw qui a l'IMC d'Etchebest. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 https://www.manutd.com/en/news/detail/daniel-james-completes-transfer-to-man-utd-subject-to-international-clearance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Solskjær: "Daniel is an exciting young winger with lots of skills, vision, exceptional pace and a good work ethic. He has all the attributes needed to become a mufc player." Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 On est pas loin de ma fake quote au final. Sinon, je suis le seul à trouver ça gênant comment le club essaye de hyper une petite recrue de D2 à 15m ? C’est comme si ils en faisaient délibérément une grosse recrue pour nous préparer au fait qu’il n’y aura pas d’autre recrue offensive. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Il y a 4 heures, VARinho a dit : Sinon, je suis le seul à trouver ça gênant comment le club essaye de hyper une petite recrue de D2 à 15m ? Au moins on n'a pas eu le coup du piano etc 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Le 12/06/2019 à 16:38, VARinho a dit : On est pas loin de ma fake quote au final. Sinon, je suis le seul à trouver ça gênant comment le club essaye de hyper une petite recrue de D2 à 15m ? C’est comme si ils en faisaient délibérément une grosse recrue pour nous préparer au fait qu’il n’y aura pas d’autre recrue offensive. Il est très hypé en Angleterre non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Oui dans son salon auprès de sa famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 ptdr pourquoi est-ce qu’il sourit tout le temps comme quelqu’un qui retient un pet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Ca a mis toute ses économies dans le blanchissement de ses dents faut bien rentabiliser le fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Utilise les smiley grand pere Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 12, 2019 Share Posted July 12, 2019 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 12, 2019 Share Posted July 12, 2019 il y a 1 minute, olhy hate the wheel a dit : Moi quand je passe à côté du topic Pogba. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Son match est mieux que celui de la dernière fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Il donne quoi lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 bah des ballons, à l'adversaire 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts