Jump to content

Daniel "Détroit" James

Neo

Recommended Posts

Quel dossier épineux, on peut s'estimer heureux d'avoir devancer les grosses écuries qui nous faisaient concurrence sur ce dossier ! Après des semaines à ce concentrer uniquement sur lui, on va enfin pouvoir passer à d'autres dossiers. 

C'était chaud, heureux de l'avoir parmi nous. 

• Haha 2

On va pas le juger dans un match où son équipe a souffert. Pour autant, je l'ai vraiment pas trouvé inspiré, il a raté des choses simples et je l'ai pas vu faire des différences ballon aux pieds. Il est plutôt remuant et aime faire des appels sur son couloir, c'est déjà énorme par rapport au statique Martial. 

On loue sa vitesse, c'est bien mais on en attend beaucoup plus. Surtout quand il a le ballon. Je voudrais pas présager de son avenir mais j'espère qu'il fera pas une carrière à la Liam Miller. 

On est pas loin de ma fake quote au final.

Sinon, je suis le seul à trouver ça gênant comment le club essaye de hyper une petite recrue de D2 à 15m ? C’est comme si ils en faisaient délibérément une grosse recrue pour nous préparer au fait qu’il n’y aura pas d’autre recrue offensive.

• Like 2

• 3 weeks later...
Le 12/06/2019 à 16:38, VARinho a dit :

On est pas loin de ma fake quote au final.

Sinon, je suis le seul à trouver ça gênant comment le club essaye de hyper une petite recrue de D2 à 15m ? C’est comme si ils en faisaient délibérément une grosse recrue pour nous préparer au fait qu’il n’y aura pas d’autre recrue offensive.

Il est très hypé en Angleterre non ?

• 2 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...