SJR Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 8, 2019 Author Share Posted July 8, 2019 Ca se voit on vous fait souvent travailler le monologue en psychiatrie mdrr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 31, 2019 Share Posted August 31, 2019 Up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 31, 2019 Author Share Posted August 31, 2019 Carrick ou Phelan connaissant ce club de consanguin qui préfère se reproduire entre eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 Si Ole se fait virer, il faut impérativement prendre un coach avec un vrai plan de jeu, pas juste un gars charismatique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 GIGGS IT ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 1, 2019 Author Share Posted September 1, 2019 RODRI IT Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 Loin de mon club la génération 92. Sans SAF ils auraient fini pompiste à côté d'une mine du nord de l'Angleterre. Le seul vrai coach qu'il nous faut : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 1, 2019 Author Share Posted September 1, 2019 Sans club depuis 4 ans... non merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Ca fait 4 ans que je dis qu’il doit aller a mu. Rigolez bien mais ce jour va arriver. Et lui a un vrai fond de jeu et de vraie compétence. Et si ca fait 4 ans qu’il est libre c’est qu’il attend le bon projet, je pense pas qu’il fera le suceur de boule de glazer comme le fait le pecheur de saumon. Lui s’en bat les couilles de sa carrière, il veut une belle equipe et une liberté de gérer son equipe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 On est tellement dans la merde qu’on en vient à rêver de Laurent Blanc. C’est chaud. Simeone ou Pochettino. Ou Evra + un directeur sportif + un bon tacticien dans le staff pour la tentative un peu crazy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Simeone et Pochettino vous les défonceriez tellement ces deux là s'ils étaient chez nous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Otc : putain on est nul tdd : 2 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Meilleur argument que j'ai vu contre Oleg jusqu'à présent. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Blanc, c’est l’entraineur qui avait le plus beau jeu et les meilleurs résultats au psg. Il a su faire super-performe bordeaux. Il a cree gourcuff. Il a toujours ete bon dans chaque club. Blanc sera notre sauveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 (edited) Le problème c'est que tu ne pourras pas attirer un grand nom. Tout le monde connait les glazers maintenant. Ils ne veulent pas investir mais juste maintenir la vache à lait suffisamment à flot pour ramasser les dividendes en fin d 'année. La seule lueur d'espoir que nous avons c'est un entraîneur avec un plan de jeu et qui fait confiance aux jeunes et avec assez de brunes pour fouttre lingard en tribune et rashmerde sur le banc. Déjà il faut oublier les légendes de united et les coachs britanniques. Edited September 2, 2019 by oaziz 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Ptdr Ryan quel bouffon ce mec. Ça fait 7 ans qu’on est en reconstruction permanente frère. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 il y a 32 minutes, Micro a dit : Ptdr Ryan quel bouffon ce mec. Ça fait 7 ans qu’on est en reconstruction permanente frère. Selon lui on se reconstruit de Mourinho argument partagé par la très neutre tdd (Absence de copinages) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 On reconstruisait avec van Gaal. On avait 3 ans d'avance tactiquement d'ailleurs à ce moment là. On a tout détruit avec l'autre merde portugaise. On avait 5 ans de retard à ce moment là. On reconstruit de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 (edited) il y a 6 minutes, professeur toudoudou a dit : On reconstruisait avec van Gaal. On avait 3 ans d'avance tactiquement d'ailleurs à ce moment là. On a tout détruit avec l'autre merde portugaise. On avait 5 ans de retard à ce moment là. On reconstruit de nouveau. Juste explique moi quel est notre projet de jeu ? Parce que on se fait fumer à tous les matches de la même manière à part le premier ou a chaté. Je veux juste comprendre un truc la seule chose qui marchait l'année dernière avec oleg 'était pogba en 10 le mec libéré du travail défensif avait des super stats. là il le remet plus bas et on galère comme des merdes devant. Explique moi pourquoi rashmerde revient dans l'axe? pourquoi lingard joue ? pourquoi il rentre ? Pourquoi perreria joue ? Je n'ai pas l'impression qu'on avance ou qu'on capitalise sur nos maigres progrès ou acquis. Edited September 2, 2019 by oaziz Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 (edited) il y a 21 minutes, oaziz a dit : Juste explique moi quel est notre projet de jeu ? Parce que on se fait fumer à tous les matches de la même manière à part le premier ou a chaté. Je veux juste comprendre un truc la seule chose qui marchait l'année dernière avec oleg 'était pogba en 10 le mec libéré du travail défensif avait des super stats. là il le remet plus bas et on galère comme des merdes devant. Explique moi pourquoi rashmerde revient dans l'axe? pourquoi lingard joue ? pourquoi il rentre ? Pourquoi perreria joue ? Je n'ai pas l'impression qu'on avance ou qu'on capitalise sur nos maigres progrès ou acquis. Pogba en 10 c'est arrivé qu'une fois l'année dernière et on s'est pris 4-0 il me semble. Pogba n'a pas le jeu sans ballon pour jouer 10 il n'arrive qu'à casser le bloc en 2. On met Martial en pointe parce qu'on utilise beaucoup plus le 9 comme un point d'appuis qu'avant. Du coup Rashford sur l'aile. Lingard joue pour son activité sans ballon et sa vitesse. Il propose beaucoup, mieux qu'avant là d'ailleurs (même il gâche souvent ses prises de balles par ses orientations), il défend beaucoup et a un bon pressing. Notre pressing se fait surtout à 4, avec les milieux où latéraux qui plongent sur les solutions plus longues pour ressortir le ballon. Il y a une cohérence avec le profil rapide de nos offensifs pour ce pressing à 4 et la hauteur du bloc défensif relativement basse pour lancer nos joueurs rapides dans les espaces sur transitions. Pereira rejoue parce que c'est un vrai joueur de foot. On joue déjà très différemment que la saison dernière avec Ole là. Moi je vois pas comment on peut pas voir qu'on avance pas. Le 01/09/2019 à 11:35, professeur toudoudou a dit : Par contre on a des ambitions de jeu et tactiquement on est cohérent et on a des plans de jeu clairs. On construit sur les cotés, souvent les latéraux montent très haut, on les cherche directement, le milieu et un offensif vient soutenir dans les halfs spaces, un autre prend la profondeur (souvent Rashford couloir gauche alors qu'à droite on cherche plus l'intérieur avec Lingard), l'ailier de l'autre coté reste dans son couloir si on veut renverser et si l'adversaire densifie le coté où bloque directement l'accès à l'aile alors on utilise les espaces qu'ils laissent dans l'axe pour faire ça et là généralement un ailier vient décrocher. Après ya des variante comme contre Crystal Palace ou McTo venait descendre très bas pour que l'ailier le suive et donner de l'espace à l'arrière. Aujourd'hui Young restait plus bas et James très haut pour fixer le latéral et laisser de l'espace de le half space pour Mata. Défensivement on se replis plutôt bien, sur les deux derniers matchs on est jamais en sous nombre. On a un gros pressing à la perte, sur la première relance adverse et quand l'adversaire recule pour faire remonter le bloc. On a un bloc pas si haut pour nous laisser des espaces et être capable de lancer nos attaquants. On récupère vite, on joue au sol, on prépare les actions, on essaye de garder le contrôle du match en gardant la possession, en phase offensive la défense est très haute, on occupe bien le terrain ... On a quasiment plus de phase de jeu où nos joueurs sont sans solutions, ce qu'on pouvait avoir avec van Gaal par exemple et ce qu'on avait constamment avec Mourinho. Edited September 2, 2019 by professeur toudoudou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 « Pereira est un vrai joueur de foot » toudoudou là tu es allé trop loin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Lingard est absolument nul à chier et c'est pour cela qu'il l'a sorti contre palace à la 52 eme, il ne propose rien ne crée rien il court comme un poulet sans tête. je ne comprends pas pourquoi il le rentre contre les saints dans un match où il doit marquer il a foiré absolument tout ce qu'il a tenté encore une fois. Perreira n'a pas le niveau pour united , il pu le peur à chaque prise de balle il a été le pire joueur sur le terrain hier. J'y ai cru aussi mais se rendre à l'évidence. Sinon Greenwood est censé être notre meilleur finisseur selon oleg , poruquoi il rentre 10 minutes sur l'ailllllllleeee ? On ne crée rien des demis occasions à tout casser , les équipes jouent toutes pareilles contre nous à part lampard qui a essayé de jouer au foot. Je ne suis même pas sur que si Southampton ne finit pas à 10 on ne perds pas le match. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 2, 2019 Author Share Posted September 2, 2019 On a eu vite fait des ""occasions"" une fois que l'adversaire était à 10. En seconde période on s'est fait manger par leur intensité(qui avait commencé deja vers la fin de la premiere periode). Pas étonnant que Oleg est passé en 433 car il avait perdu le contrôle du match. Le rouge a fait du bien car Soton s'est replié dans sa surface et Daniel James a pu faite parler sa vitesse à quelques reprise mais il centrait au pif ce troudeballe. Le gardien a eu une journée tranquille en somme 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 il y a 13 minutes, oaziz a dit : Lingard est absolument nul à chier et c'est pour cela qu'il l'a sorti contre palace à la 52 eme, il ne propose rien ne crée rien il court comme un poulet sans tête. je ne comprends pas pourquoi il le rentre contre les saints dans un match où il doit marquer il a foiré absolument tout ce qu'il a tenté encore une fois. Perreira n'a pas le niveau pour united , il pu le peur à chaque prise de balle il a été le pire joueur sur le terrain hier. J'y ai cru aussi mais se rendre à l'évidence. Sinon Greenwood est censé être notre meilleur finisseur selon oleg , poruquoi il rentre 10 minutes sur l'ailllllllleeee ? On ne crée rien des demis occasions à tout casser , les équipes jouent toutes pareilles contre nous à part lampard qui a essayé de jouer au foot. Je ne suis même pas sur que si Southampton ne finit pas à 10 on ne perds pas le match. Ne me demande pas de t'expliquer des trucs la prochaine fois si c'est pour me répondre ça. Si Lingard propose et non il ne court pas comme un poulet sans tête, surtout pas dans ce début de saison. Ça ne change pas qu'il s'oriente mal, qu'il rate ses gestes, fait trop de mauvais choix et fait un mauvais début de saison. Pereira n'a pas peur à chaque prise de balle. Contre Sotton c'était notre joueur qui arrivait le plus à décaler nos milieux avec de l'espace dans l'axe dans le sens du jeu et leur permettre ainsi d'être bien placé avec le ballon pour amener le danger. Sans ballon il est bon, techniquement il est bon, dans les choix il est bon, oui c'est un joueur de foot. Greenwood à 17 ans et 4 matchs pros. Non. Non pour les demis occasions, loin de là. Et non pour les équipes qui auraient joué de la même façon. Palace et Sotton n'ont vraiment pas joué de la même façon notamment. il y a 3 minutes, olhyyyyyy a dit : On a eu vite fait des ""occasions"" une fois que l'adversaire était à 10. En seconde période on s'est fait manger par leur intensité(qui avait commencé deja vers la fin de la premiere periode). Pas étonnant que Oleg est passé en 433 car il avait perdu le contrôle du match. Le rouge a fait du bien car Soton s'est replié dans sa surface et Daniel James a pu faite parler sa vitesse à quelques reprise mais il centrait au pif ce troudeballe. Le gardien a eu une journée tranquille en somme Putain c'est chaud. Tout est faux. Je peux vous conseillez des livres et des articles pour progressez dans votre manière de comprendre et d'aborder un match de football si vous voulez. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts