LeHater Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Portugais/britannique 18 ans 1m68 Droitier MOC/AG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Il y a 3 heures, el Mango a dit : Portugais/britannique 18 ans 1m68 Droitier MOC/AG Parrain: Nani 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Du potentiel footbalistique mais m’a l’air fragile psychologiquement. Il me fait penser à cette merde de Pereira mais avec du talent en plus. Sceptique sur ses chances de s’imposer chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Au contraire, c’est une grande gueule qui a une personnalité affirmée. Mentalement je m’en fais pas. C’est surtout physiquement que j’ai des doutes et surtout pas sûr que Oleg compte sur lui. Il l’a déjà critiqué sur son physique la saison dernière. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 13, 2019 Author Share Posted July 13, 2019 Si Alexis reste et que Bruno signe, c'est terminé pour lui. Il est en fin de contrat en 2020. Il n'acceptera pas une année entière en réserve ou jouer 2 matchs de coupes dans la saison. Donc il faut vendre Alexis et Lukaku et les remplacer en interne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 J'aimerai vraiment qu'il perce, si je dois choisir entre lui et Tchong j'ai vite fais mon choix.. Il a du flow je trouve et ça commence a faire pas mal de temps qu'on parle de lui.. Ça ferais plaisir que, enfin, un jeune de chez nous perce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Entre lui et chong, il y a la même différence qu’entre greenwood et rashid. Mais on sait lesquels des 2 binômes vont jouer avec oleg ... 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 15, 2019 Author Share Posted July 15, 2019 C'est vraiment un Mata dans le style de jeu. Joueur collectif. Il a affirmé qu'il aimait jouer sur le côté car il peut rentrer dans l'axe et permuter avec des joueurs comme Juan. Faut vendre Alexis la... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 17, 2019 Author Share Posted July 17, 2019 Nani 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 RiP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Le petit moment sympa du crackito. Bonne entrée globalement et beau peno. Lui plus que Greenwood ça se voit qu’il a confiance en lui et qu’il se met pas la pression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Oleg ne compte pas sur les jeunes, faut se faire à l'idée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 3, 2019 Author Share Posted August 3, 2019 Entrée bof. Deux HJ. N'aura pas de temps de jeu. Vaut mieux le prêter ou vendre avant la fin de son contrat Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 DOIT jouer. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Ne jouera pas. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 2 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Hâte de voir ce crack absolue nous faire oublier ce mercato. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 En mode carrière à fifa il atteint 86. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Il y a 8 heures, Marvin a dit : Le point à la fin c'est mortel lol, genre aucun mot! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 5, 2019 Author Share Posted August 5, 2019 Il a oublié une virgule pour bien lui faire comprendre qu'il pourra pas en faire en match demain 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Arrêtes sinon la notification redice s'activera et viendra à la rescousse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Greenwood dans le groupe pour Chelsea. Gomes jouera avec les U21. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Imagine on fait ça à Rashford, le comble. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 Euh Chong est aussi sur la feuille de match. On savait que Ole ne comptait pas sur eux y'a que Alice qui bande dessus dans son coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts