Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RIPin a dit :

Et si Gomes était le Bruno Fernandes qu'il nous manque? Je m'enflamme avec lui et Greenwood la dernière fois que ça m'était arrivé j'étais tombé de haut. 

Ce n'est pas le même profil surtout , bruno est plus un relayeur je pense avec un penchant pour se projeter. Dans tous les cas il ne jouera pas à ce poste avec oleg .

Je sais que tout le monde kiffe matta mais ça ne servait à rien de le prolonger. Lui comme alexis , luakaku lingard matic prenent des places dans l'effectif alors qu'ils n'ont aucun impact.

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Autant on reproche parfois la gestion de Greenwood de la part d'OLEG, perso je ne la trouve pas illogique et même plutôt bonne, mais par contre pour Gomes c'est du foutage de gueule. 

il y a 1 minute, professeur toudoudou a dit :

Chong on le taille pas mal mais c'est pas un tocard non plus. Il pourrait devenir un squad player sympa non ?

Pas un tocard mais clairement en dessous des autres.

Ptet qu’il peut progresser et devenir un bon joueur oui, mais vu le nombre de places pour les joueurs de l’académie, je préférerais qu’il parte en prêt pour l’instant.

Et si jamais on arrive à récupérer Sancho, il peut partir, ce sera fini pour lui.

• Like 2
  • Mmh 1
il y a 1 minute, oaziz a dit :

Ce n'est pas le même profil surtout , bruno est plus un relayeur je pense avec un penchant pour se projeter. Dans tous les cas il ne jouera pas à ce poste avec oleg .

Je sais que tout le monde kiffe matta mais ça ne servait à rien de le prolonger. Lui comme alexis , luakaku lingard matic prenent des places dans l'effectif alors qu'ils n'ont aucun impact.

Bruno peut très bien jouer meneur de jeu, et c'est surement là qu'il aurait joué dans notre 4231. Après c'est vrai qu'il peut aussi jouer numéro 8. 

Ça ne servait à rien de prolonger Mata et Pereira et Lingard. On a trois joueurs pour le même poste, et deux buses et un joueur vieillissant. Perso j'aurais gardé Mata pour son expérience, sa technique et sa bienveillance, et j'aurais remercié les deux merdes. 

• Like 1
il y a 2 minutes, Captain Pogbinho a dit :

Pas un tocard mais clairement en dessous des autres.

Ptet qu’il peut progresser et devenir un bon joueur oui, mais vu le nombre de places pour les joueurs de l’académie, je préférerais qu’il parte en prêt pour l’instant.

Et si jamais on arrive à récupérer Sancho, il peut partir, ce sera fini pour lui.

Il a la même attitude nonchalante et suffisante que rashmerde 

Les riches n'ont pas les mêmes codes vestimentaires que nous. Dans leur monde on est des ploucs, dans le notre ils sont des ploucs. Mais de toute façon le plus important c'est la beauté intérieur. :)

PS: Puis il y a Phil Jones qui fait partie d'un monde à part. 

Perreira et james ont le même jean que slim shaw.

James a l'air d'avoir 14 ans sur la photo.

Tominay il a volé ses chaussres ce thug il a encore l'antivol dessus.

Modifié par oaziz
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...