Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Autant on reproche parfois la gestion de Greenwood de la part d'OLEG, perso je ne la trouve pas illogique et même plutôt bonne, mais par contre pour Gomes c'est du foutage de gueule. 

il y a 13 minutes, Oldy a dit :

Il n'a que 18 ans. S'il n'est pas patient et qu'il croit qu'il peut exploser ailleurs en étant titulaire qu'il s'en aille.

Marre de ces petits medeux capricieux ! 

Je ne crois pas qu’il avait la prétention d’être titulaire mais d’être utilisé autant que Greenwood et Williams. 

C’est une demande légitime. D’autant que Chong a eu beaucoup trop de temps de jeu par rapport à son niveau.

• Like 5

Oui, force est de constater qu’il a su y aller progressivement et intelligemment avec Greenwood et Williams. 

C’est un peu moins bien avec Garner et Levitt (qui a fait un match de porc face à Astana). 

C’est calamiteux avec Gomes et Chong pour des raisons différentes. 

• Like 2

Il n'a rien montré il faut dire mais bon quand tu vois les prestas de mata et de lingard il peut se dire qu'il est floué effectivement.

Williams a surtout joué à cause des absences et il a su saisir sa chance .

On aurait dû l'envoyer en prêt surtout, si c'est pour l'utiliser aussi peu... Pour l'instant il n'entre pas dans les plans d'Ole, tout simplement parce qu'il ne match pas avec le style de jeu développé. Mais quand on aura une équipe plus structurée et taillée pour jouer les attaques placées contre les défenses basses, j'ai aucun doute qu'il aura du temps de jeu.

• Like 2
Il y a 2 heures, fredlong a dit :

On aurait dû l'envoyer en prêt surtout, si c'est pour l'utiliser aussi peu... Pour l'instant il n'entre pas dans les plans d'Ole, tout simplement parce qu'il ne match pas avec le style de jeu développé. Mais quand on aura une équipe plus structurée et taillée pour jouer les attaques placées contre les défenses basses, j'ai aucun doute qu'il aura du temps de jeu.

Quand on aura un autre entraîneur tu veux dire.

• Mmh 1
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

On le fait pas jouer dans un match pareil. C’est qu’on en veut plus. 

Certainement pas assez rapide ou puissant pour notre pecheur norvegien qui n’a que peu d’interet pour les qualités footballistique. 

• Like 2
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Ça parle de plus en plus d’une prolongation pour lui. Du coup en 10 ça nous donne Bruno Mata Lingard Pereira Gomes.

Je trouve que c’est une mauvaise idée pour sa progression. On sait tous qu’il ne jouera jamais et demandera tôt ou tard un prêt, ce dont il aurait dû bénéficier l’été dernier...

• 3 weeks later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...