Aller au contenu

Messages recommandés

Je le vois bien au Boavista avec Pereira

• Mort 1

Il croit trop qu’il va devenir titulaire dans un top club maintenant qu’il aura l’embarras du choix 😭😭😭

Après c’est complètement logique comme choix. Chong a sauté sur la thune, Gomes lui souhaite autre chose, ça montre déjà une différence de mentalité. Je lui souhaite de réussir et j’espère qu’on le regrettera un jour car je souhaite que du mal au United de Oleg.

Édit : Chelsea le club préféré de Said lui a fait une proposition 

un mot @Goldy ? Tu suces moins hein ? 

Le 14/07/2019 à 12:46, BT5 a dit :

Entre lui et chong, il y a la même différence qu’entre greenwood et rashid. 

Mais on sait lesquels des 2 binômes vont jouer avec oleg ...

BTS porte vraiment bien son pseudo. #connaisseurs 

• Like 1

J'comprends pas trop la gestion du joueur par le club. On a laissé son contrat courir jusqu'à expiration (alors que renouveler un jeune de la réserve, c'est pas le truc le plus difficile non plus), on n'a jamais voulu le prêter (alors qu'on ne lui offre aucun temps de jeu avec l'équipe A). On aurait dû le prêter en même temps que Tuanzebe, ne serait-ce que pour évaluer son niveau chez les pros. Aujourd'hui, on le laisse partir sans vraiment savoir ce dont il est capable. Franchement, c'est une gestion merdique.

• Like 4

On a tenté de le prêter mais hormis Fort Boyard personne ne lui garantissait suffisamment de temps de jeu. 😭😭

• Mort 3

Il y a 8 heures, YNWA olhy a dit :

Après c’est complètement logique comme choix. Chong a sauté sur la thune, Gomes lui souhaite autre chose, ça montre déjà une différence de mentalité.

Apparemment les autres clubs lui proposent beaucoup plus que nous.

Sûrement en adéquation avec un temps de jeu conséquent aussi. Regarde Chong il a prolongé il joue pas plus qu’avant. Ça Gomes le voit. Il a sûrement décidé de partir depuis l’arrivée de Bruno imo. Il sait aussi très bien que Lingard et Pereira ne quitteront jamais le club à moindre d’être mis dehors(comme le Barca l’a fait avec Arthur) ce qui n’arrivera bien entendu pas

Oui peut être. Mais déjà que ça me soule qu'il se barre ça me soule encore plus de voir qu'on a fait si peu d'effort pour le garder. Je sais pas trop où est le problème mais vu le peu de chance qu'on lui a donné et ce qu'on lui propose il y en a un.

Pourquoi Arthur ? Je veux bien que t'aimes pas Arthur mais de là à le mettre dans le même sac que Lingard et Pereira ...

• Mort 1

Posté(e) (modifié)

Modifié par fredlong

Arthur a été transféré pour 72m + bonus à la Juve.

Pereira et Lingard, valent un grec frites sans boisson ni supplément fromage.

• Like 1
  • Mmh 1

C’est un montage financier gonflé pour avoir des comptes au vert. La Juve ne payera que 10M pour Arthur et son salaire frere. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 13 juillet 2020 19:00 Jusqu’au 21:00
      Manchester United vs Southampton - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 16 juillet 2020 19:15 Jusqu’au 21:15
      Crystal Palace vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...