Aller au contenu

Harry Maguire [5]

Messages recommandés

Oui enfin venir comparer avec un des meilleur défenseur de l'histoire de ce club et du foot voila quoi. Rio était tellement complet que y a pas grand monde qui peut le toucher.

En fait je comprends pas les critique du moment, le jour ou il fait un bon match ça vient chipoter sur un fait de jeu qui en plus n'a eu aucune incidence sur le match. Qu'on critique globalement sa carrière à United jusque là pas de soucis, mais sur ce match y a pas grand chose à dire. Si qu'il fait un bon match mais c'est tout.

Perso je suis content qu'il ait fait ça et que ça passe, faudra qu'il fasse attention parce que maintenant ça va être surveiller vu le bruit, mais se plaindre j'sais pas on est pas pour chelsea non plus.

• Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"alors y paraît que c'est ta chneck qui peut accueillir toute la fanbase?"  

Lindelof est assez rapide. 

"Ducan Edwards"  

il y a 45 minutes, Mareff a dit :

C'est sur que quand tu compares à Ferdinand qui était capable de jouer blessé, défendre seulement debout et faire aucune faute pendant des mois et des mois... On a sacrément perdu. 

Que Ferdinand soit bien meilleur que Maguire cela n'a rien à voir avec le sujet en cours. Il était question de l'agression de Maguire sur Azpilicueta et sur sa faculté à faire ce genre de fautes, moi je trouve ça bien, d'autres trouve ça pas bien et toi tu es à l'ouest. 

il y a 44 minutes, Mareff a dit :

C'est sur que quand tu compares à Ferdinand qui était capable de jouer blessé, défendre seulement debout et faire aucune faute pendant des mois et des mois... On a sacrément perdu. 

Non c’était une histoire de cartons jaunes Ferdinand. Il n’a jamais fait plusieurs mois sans faute.

Sur le coup Maguire est un joueur qui défend quasiment que debout et jouer blessé il l’a déjà fait pour nous. Par pour autant qu’il s’approche du niveau de Rio.

Le 28/10/2020 à 13:30, professeur toudoudou a dit :

Non c’était une histoire de cartons jaunes Ferdinand. Il n’a jamais fait plusieurs mois sans faute.

Sur le coup Maguire est un joueur qui défend quasiment que debout et jouer blessé il l’a déjà fait pour nous. Par pour autant qu’il s’approche du niveau de Rio.

https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/le-jour-ou-rio-ferdinand-a-revolutionne-la-premier-league/

"[...] Il enchaînera par exemple en 2009, une série de 28 matchs sans faire la moindre faute."

Cheh.

Le 28/10/2020 à 13:30, Greeny a dit :

Que Ferdinand soit bien meilleur que Maguire cela n'a rien à voir avec le sujet en cours. Il était question de l'agression de Maguire sur Azpilicueta et sur sa faculté à faire ce genre de fautes, moi je trouve ça bien, d'autres trouve ça pas bien et toi tu es à l'ouest. 

Ma remarque était plus générale, et ne collait pas qu'à ce sujet précis.

Le 28/10/2020 à 13:09, rooney_57 a dit :

Oui enfin venir comparer avec un des meilleur défenseur de l'histoire de ce club et du foot voila quoi. Rio était tellement complet que y a pas grand monde qui peut le toucher.

Je soulève juste le fait qu'on passe d'une des meilleures défensives que le foot ait pu connaître, avec une charnière qui est tout simplement nulle à chier, même pas juste "bonne". Après oui on a été une des meilleures défenses l'an dernier, mais voilà quoi je pense pas que ça se confirme sur le long terme.

il y a 7 minutes, Mareff a dit :

https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/le-jour-ou-rio-ferdinand-a-revolutionne-la-premier-league/

"[...] Il enchaînera par exemple en 2009, une série de 28 matchs sans faire la moindre faute."

Cheh.

Putain je savais pas c’est incroyable.

Il avait fait 2 ans sans cartons jaune un truc comme ça aussi.

• CHEH 1
  • 2 weeks later...

Incroyable performance, dans la relance, dans les duels, interceptions, dans les airs... C'est pour moi sa meilleure performance à United. 

Son tacle sur Digne est dur, mais il touche le ballon avant tout, et de toute façon ça n'a pas été pris en compte comme action. 

J'aimerais le voir associé plus souvent à Tuanzebe, voir un nouveau def central que j'espère on recrutera prochainement. 

• 5 weeks later...

Contrairement à l'autre nul de Suédois, je trouve que ces dernières semaines il affiche un niveau bien plus élevé que ce à quoi il nous a habitué la saison dernière. Perso je l'aime bien en ce moment. Son talon d'achilles reste clairement Lindelof. Avec un autre gros DC à ses côtés on peut avoir une charnière vraiment intéressante.

Faut aussi le souligner quand il est bon.

• Like 2

Franchement, je ne le trouve pas si différent par rapport à la saison dernière. Globalement, même si on a tendance à le troller, moi je l'ai toujours trouvé assez fiable, hormis en début de saison où il faisait un petit peu n'importe quoi. 

• Like 2

Solskjaer, c est quand meme des mercatos calamiteux: Maguire, Bissaka, James, Telles. On est pas loin de la régression par rapport a l'époque des Jones Smalling Young tellement ses recrues sont claquées au sol.

Modifié par Nabs
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis dégouté pour son but, l'arbitrage c'était une putain de blague hier, pour une fois qu'il cadre une tête et quelle tête en plus, elle était magnifique.

Mais ça fait des semaines que globalement, il est très solide !

• Like 4

J’adore comment il joue agressif quand il joue avec Bailly. Il sait que s’il se loupe sur une intervention, Bailly peut le couvrir avec sa vitesse. Très solide récemment 

• Like 2

C'est clair qu'avec un chien à ses côtés, ses qualités ressortent mieux.

La charnière actuelle est ce qu'on peut faire de mieux chez nous en terme de complémentarité avec ce qu'on a sous la main.

Je l'aime bien, c'est un bon joueur, mais il paye le prix de son transfert et sa gueule de british

• Like 2

Il a été bon, bon depuis quelques semaines/mois, la preuve qu'avec qqn de solide à côté de lui il donne une toute autre impression.

C'est un DC qu'il nous faut, pas besoin de latéraux. Tu remplaces Lindelöf et le fragile par un gros DC à ses côtés et on a une charnière de folie.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 janvier 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Liverpool - English FA Cup.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 27 janvier 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Manchester United vs Sheffield United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 30 janvier 2021 17:30 Jusqu’au 19:30
      Arsenal vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...