Aller au contenu

Harry Maguire [5]

Messages recommandés

• Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"alors y paraît que c'est ta chneck qui peut accueillir toute la fanbase?"  

Lindelof est assez rapide. 

"Ducan Edwards"  

Il y a 6 heures, PJ Harvey a dit :

C'est clair qu'avec un chien à ses côtés, ses qualités ressortent mieux.

La charnière actuelle est ce qu'on peut faire de mieux chez nous en terme de complémentarité avec ce qu'on a sous la main.

Je l'aime bien, c'est un bon joueur, mais il paye le prix de son transfert et sa gueule de british

Non il paye ses mauvaises performances , son charisme de balet de chiotte comme capitaine et son leadership de palourde. sinon il est toujours aussi passif hier encore il laisse passer une balle super dangereuse qui aurait pu nous couter un but. Bailly prends tout et le couvre tout le temps. Il faut dire aussi que le niveau offensif de burnley est famélique.

• Mmh 1
Il y a 3 heures, PJ Harvey a dit :

Il est nul mais il mène le championnat en nombre de duels de la tête gagnés et d'interceptions pour un défenseur central.

Perso les stats ca va 5 minutes j'ai des yeux pour voir . Il s'arrange souvent pour éviter les 1 contre au sol et il ne marque quasiment personne sur les cintre attaques rapides ou les phases de transition au sol.

Le seul match où bailly n'a pas joué dernièrement c'est contre city. On jouait super bas et on s'est chié défensivement. 

Il ne m'inspire aucune confiance et même de la tête à part hier il cadre jamais offensivement. 

C'est trop léger pour jouer le titre osef de son prix en vrai. Il n'a pas le top niveau et doit constamment être couvert par un joueur rapide.

L'action pour moi qui résume sa principale faiblesse et celle de son partenership avec lindelof reste le but de bergwin. 

Parce que ne vous faites aucune illusion lindelof rejouera quoi que produise bailly sur le terrain s'il est à 50% fit comme contre city il jouera avec lui .

Modifié par oaziz

J'ai également des yeux mais c'est subjectif, on a tous nos chouchous et nos têtes de turc, et l'on force tous avec ça.

Maguire je le trouve bon, mais comme expliqué plus tôt il faut lui trouver son bon partenaire en défense pour trouver cette complémentarité et Bailly lui sied à merveilles, contrairement à Lindelof.

• Like 2
Il y a 12 heures, PJ Harvey a dit :

J'ai également des yeux mais c'est subjectif, on a tous nos chouchous et nos têtes de turc, et l'on force tous avec ça.

Maguire je le trouve bon, mais comme expliqué plus tôt il faut lui trouver son bon partenaire en défense pour trouver cette complémentarité et Bailly lui sied à merveilles, contrairement à Lindelof.

Mais pour le long terme, on sait tous, même OGS, que Bailly ne sera pas une solution. un DC va être recruté au mercato estival c'est quasi sûr, pour remplacer Lindelöf. La seule chose qui peut retarder cela c'est cette situation économique désastreuse pour les clubs de foot, mêmes les clubs anglais.

il y a 14 minutes, Mareff a dit :

Mais pour le long terme, on sait tous, même OGS, que Bailly ne sera pas une solution. un DC va être recruté au mercato estival c'est quasi sûr, pour remplacer Lindelöf. La seule chose qui peut retarder cela c'est cette situation économique désastreuse pour les clubs de foot, mêmes les clubs anglais.

J'espère qu'on remplacera Lindelof qui est très mauvais. Après un Bailly en bonne santé c'est un vrai plus.

Je veux aussi qu'on recrute un DC et ma priorité c'est Koundé, mais tiens toi le Havrais j'aimeaussi beaucoup Badé qui pourrait être une très bonne affaire à un prix raisonnable

• Like 1
Il y a 16 heures, PJ Harvey a dit :

Je n'ai aucun affect pour les joueurs actuels en vrai la seule personne que j'aime bien humainement dans ce groupe c'est juan mata et cavani j'ai failli l'oublier tout le reste je m'en carre en vrai. Je pense que juanito n'a plus le niveau pour united. 

Apres oui c'est subjectif comme tu dis mais bon je suis assez réaliste sur les performances je ne m'entête pas.

Shaw, matic et ddg  ont élevé leur niveau alors que je ne pouvais les voir et bien je suis assez content de les avoir dans l'équipe. 

Maguire je le trouve juste mauvais je n'ai rien contre lui ou son prix. j'ai joué toute ma vie à ce poste et les défenseurs peureux dans les duels je les spots à 300000 lieux. J'ai toujours trouvé Varane  surcoté par exemple pour la même raison.

Il n'inspire aucune peur aux attaquants c'est un fait et en plus je le trouve d'une lenteur rédhibitoire à ce niveau et pour une équipe qui veut jouer haut. 

Par ailleurs pour un mec avec sa réputation il a marqué combien de but de la tête même cadré? 

Apres il est vrai que ça m'irrite beaucoup de le voir avec son brassard et de ne rien en faire. Il n'a aucun leadership aucun charisme. Il ne pousse pas ses collègues ne les sermonne pas et a 0 impact sur l'arbitre.  

Je me demandais comment city avait autant améliorer son aspect défensif cette année; Et bin quand tu vois Ruben Dias ça c'est un défenseur taille patron. 

En fait pour moi il ne fait même pas partie du top 10 des défenseurs de pl. 

Modifié par oaziz
il y a une heure, oaziz a dit :

Apres oui c'est subjectif comme tu dis mais bon je suis assez réaliste sur les performances je ne m'entête pas.

Shaw, matic et ddg  ont élevé leur niveau alors que je ne pouvais les voir et bien je suis assez content de les avoir dans l'équipe. 

Maguire je le trouve juste mauvais je n'ai rien contre lui ou son prix. j'ai joué toute ma vie à ce poste et les défenseurs peureux dans les duels je les spots à 300000 lieux. J'ai toujours trouvé Varane  surcoté par exemple pour la même raison.

Il n'inspire aucune peur aux attaquants c'est un fait et en plus je le trouve d'une lenteur rédhibitoire à ce niveau et pour une équipe qui veut jouer haut. 

Par ailleurs pour un mec avec sa réputation il a marqué combien de but de la tête même cadré? 

Apres il est vrai que ça m'irrite beaucoup de le voir avec son brassard et de ne rien en faire. Il n'a aucun leadership aucun charisme. Il ne pousse pas ses collègues ne les sermonne pas et a 0 impact sur l'arbitre.  

Je me demandais comment city avait autant améliorer son aspect défensif cette année; Et bin quand tu vois Ruben Dias ça c'est un défenseur taille patron. 

En fait pour moi il ne fait même pas partie du top 10 des défenseurs de pl. 

Mais tu dis que sa lenteur est rédhibitoire pour une équipe qui veut jouer haut mais il est de loin notre joueur qui défend le mieux haut. Si ses stats d'interceptions sont aussi élevées depuis qu'il est là c'est justement en bonne partie parce que quand la ligne est haute il prend tout.

D'ailleurs justement tu dis qu'il a peur du duel alors que c'est de loin notre meilleur défenseur pour jaillir haut sur l'attaquant et c'est celui qui le fait le plus. Qu'il monte également jouer les duels aériens de Fred. De toute façon je ne vois vraiment pas où tu vas chercher ça tellement il n'hésite pas à attaquer le porteur du ballon quand il le faut. Là où vraiment j'ai envi de mettre ça sur un manque d'objectivité c'est qu'on t'as beaucoup vu défendre Lindelof qui est bien plus passif que Maguire et on t'as aussi vu encensé Van Dijk qui est typiquement le défenseur qui fuit les duels (d'où sa fameuse stats du nombre de matchs consécutifs sans dribble concédé). Ou c'est peut être sa lourdeur qui te donne cette impression.

Après c'est vrai qu'il est surtout incroyable dans le placement et la lecture du jeu mais cette critique sort un peu de nulle part.

Et tu critiques son jeu de tête alors qu'il va chercher les duels aériens partout sur le terrain et qu'il les gagnent quasiment tous. C'est vrai qu'offensivement il cadre rarement les duels aériens qu'il remporte mais bon c'est tellement pas prioritaire.

Et c'est pareil pour ce qui tu dis sur les arbitres alors qu'à un moment on lisait des critiques justement parce qu'il râlait trop auprès des arbitres. Il est constamment en train de réclamer quelque chose et on est l'équipe qui profite le plus de la Var. Il a même un fois obtenu un péno en râlant alors que l'arbitre avait déjà sifflé la fin du match !

Et quand on est mené et qu'il faut pousser c'est le premier à monter et à apporter le surnombre.

Sinon City n'a pas tellement amélioré son aspect défensif, ils sont sur les mêmes bases que ces 3/4 dernières années. Là où ils se sont principalement amélioré défensivement c'est sur le replis de leurs milieux sur les transitions défensives. Mais oui Ruben Dias à l'air très bon.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 4
Il y a 7 heures, professeur toudoudou a dit :

Sinon City n'a pas tellement amélioré son aspect défensif, ils sont sur les mêmes bases que ces 3/4 dernières années. Là où ils se sont principalement amélioré défensivement c'est sur le replis de leurs milieux sur les transitions défensives. Mais oui Ruben Dias à l'air très bon.

Ils jouaient avec Otamendi avant quand même...

Modifié par JLingz

Le grand Barcelone jouait avec Piqué mais là on parle d'un tout autre football dont on est très loin.

Modifié par redice
il y a 50 minutes, professeur toudoudou a dit :

Et ils prenaient qu'une 20aines de buts avec.

Ce que je veux dire c'est qu'avant leur attaque était bien meilleure que leur défense. Leur attaque leur permettait de gagner des matchs. Leur défense profitait du fait que leur attaque était si dominante qu'ils n'avaient quasiment jamais à défendre mdr. Aujourd'hui c'est leur défense qui leur fait gagner des matchs. Parce que leur défense est devenue meilleure que leur attaque lol.

il y a 35 minutes, JLingz a dit :

Ce que je veux dire c'est qu'avant leur attaque était bien meilleure que leur défense. Leur attaque leur permettait de gagner des matchs. Leur défense profitait du fait que leur attaque était si dominante qu'ils n'avaient quasiment jamais à défendre mdr. Aujourd'hui c'est leur défense qui leur fait gagner des matchs. Parce que leur défense est devenue meilleure que leur attaque lol.

C'est pas que leur défense est devenue meilleure que leur attaque, c'est plus qu'ils jouent plus bas et qu'il défendent plus qu'avant. Leur jeu est moins risqué qu'avant alors certes les défenseurs sont plus sollicités mais ils sont aussi bien moins exposés quand il y a une action à défendre.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 janvier 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Liverpool - English FA Cup.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 27 janvier 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Manchester United vs Sheffield United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 30 janvier 2021 17:30 Jusqu’au 19:30
      Arsenal vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...