Jump to content

Harry Maguire[5]

SJR

Recommended Posts

60 + 20 bonus askip. C’est cher m’enfin. Let’s see...

Perso je pense pas que c’est la recrue la plus degueux à ce poste. Il a des qualités, des défauts. Je l’accueillerais sans a priori. 

Les + :

Puissant dans les airs, bon au duel, pas trop mauvais dans l’utilisation du ballon même si y’a du déchet. Et leader sur le terrain.

Les - :

Lent comme une citerne. A une tête de con. Anglais donc va rester longtemps, ce qui nous expose si il flop.

il y a une heure, Marvin a dit :

Il anticipe pas mal mais sa vitesse va sûrement nous coûter des points, quand l'adversaire va nous contrer.

Ça me rassure de savoir qu’un défenseur est lent.

Ca veut dire qu’il compense son manque de vitesse par un bon placement et une bonne lecture du jeu. Qui sont des qualités plus importantes que la vitesse dans les matchs à haut niveau pour un DC.

• Like 2
  • 0 hype 1

Il a trop une tête à aller s'assoir manger avec les enfants pendant que les grands mangent à une autre table. 

Relanceur médiocre, placement irrégulier, moins rapide que Toma apres une cuite mais hamdoulah ll fait peur quand il est au duel avec un petit joueur de taille. 

Le Van Dijk eco+ Inchalah il vient pas. INCHALAH 

• Like 1

@Toma @Marvin

Been told today that there's no agreement yet between #mufc and #lcfc over the transfer of Harry Maguire.

A deal may well happen - the player is open to a move to Manchester - but the latest speculation/guesswork over the past 24 hours I’m told is inaccurate.

les lopsa encore tombé dans le panneau ptdrrrr 

• Like 1
  • Haha 1

Paddy Crerand 

Le 23/07/2019 à 10:06, oaziz a dit :

Et sinon coulibaly il est mort ? 

Le 23/07/2019 à 12:10, Bruno Fernandes a dit :

Bah oui à l'hyper casher

Jajaksnakskazskan'znssksksnsnsnsns

je me tue wallah 

• Haha 1

Après avoir analysé quelques vidéos (c'est faux) et consulté un forum Série A, je suis arrivé à la conclusion que malgré qu'il soit désormais le joueur le plus lent de l'équipe, il a néanmoins quelques bases solides en tactique après avoir lu les notes que Ranieri avait laissé dans son bureau après son limogeage.

Je suis donc en mesure de dire que ma première réaction suite à l'annonce du transfert a été quelque peu hâtive et je prévois qu'on se prenne moins de buts cette saison et qu'il finisse facilement devant Rashbite au niveau des buts marqués grâce à son jeu de tête. La saison s'annonce moins pire que la dernière.

• Like 2
  • Haha 2

• SJR changed the title to Harry Maguire[5]
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...