Jump to content

United v Inter

SJR

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Once_Gone a dit :

Et Rashmerde est toujours aussi merdique et insignifiant. 

Oui et pas que lui, là c'est un peu toute la ligne offensive qui va pas dans les derniers mètres. Ça manque de technique et de bons choix.

Martial qui a fait foiré un 5 contre 3 à cause de son contrôle.

James qui centre pas alors qu'il a le temps de le faire.

Là Rashford aurait du marqué.

Je suis d'accord que ça pue de partout côté offensif, mais c'est lui la vedette offensive, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on a donné les clés de l'attaque à ce joueur, qui n'est ni collectif, ni solitaire, mais une sorte de joueur qui imite mais sans jamais réussir. En faite, entre lui et Lukaku, on est pas encore tiré d'affaire. 

Je rejoins Santana, James ne convainc pas pour l'instant. Sauf Bissaka qui m'impressionne par sa disponibilité, et son sens de mouvement avec une bonne vision de jeu. 

Dan James championship player. Il n'a rien à faire le 11 de United. Joueur médiocre. Sa vitesse va lui donner une carrière chez nous car ce club adore se contenter du médiocre 

• Like 1

il y a 8 minutes, Once_Gone a dit :

Je suis d'accord que ça pue de partout côté offensif, mais c'est lui la vedette offensive, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on a donné les clés de l'attaque à ce joueur, qui n'est ni collectif, ni solitaire, mais une sorte de joueur qui imite mais sans jamais réussir. En faite, entre lui et Lukaku, on est pas encore tiré d'affaire. 

Je rejoins Santana, James ne convainc pas pour l'instant. Sauf Bissaka qui m'impressionne par sa disponibilité, et son sens de mouvement avec une bonne vision de jeu. 

Je ne suis pas sure que ça veuille dire quelque chose de donner les clés de l'attaque à un joueur. En tout cas j'ai vraiment pas l'impression que c'est le cas pour Rashford.

Oui je suis d'accord avec vous James c'est pas top. Il défend et fait des appels pas mal après mais bon voila quoi. L'avantage c'est qu'il apporte un profil différent. J'espère surtout le voir rentrer en fin de match pendant la saison. Qu'on l'utilise comme un impact player.

Très agaçant à regarder les matchs sur MUTV, ils bouffent les couilles de tout le monde, 0 regard critique.

Dan James, Lingard, Matic, Tuanzebe ont rien à faire dans un onze titulaire. Rashford, c’est une cause perdue. Martial, peut-être celui qui m’a le moins agacé en attaque mais ça vol pas haut.

Les latéraux et Lindelof étaient pas mal. 

• Like 1

En tout cas on les démonte. Ils n'existent pas.

Niveau pressing, replis et ressorti et remonté de balles on fait plaisir à voir. On les étouffe et on arrive et s'installe facilement dans leur camps.

Les joueurs font beaucoup d'effort. Tous. En défense et dans leurs déplacements. On va voir si ça va durer toute la saison.

A part la ligne d'attaque il n'y a pas beaucoup de reproche à faire. Là @VARinho t'es sévère avec Matic sur ce match.

Shaw qui prend de temps en temps l'intérieur c'est nouveau ça.

De Gea s'est troué à un moment tout de même.

• Like 1

Tuanzebe faut le dire ça vole pas haut.

Il se fait fumer défensivement, il est toujours en retard. Avec le ballon ça va mais c’est pas fou, il rate des passes et des contrôles faciles.

Faut surtout pas compter sur lui à mon avis. Ou il risque de faire une Blackett.

à l’instant, professeur toudoudou a dit :

En tout cas on les démonte. Ils n'existent pas.

Matic arrive vraiment pas à mettre du rythme dans la construction. C’est une citerne ce mec, il est lourd putain.

Sinon ils ont deux semaines de pré-saison en moins, bien sûr qu’on va les démonter dans le pressing et l’intensité.

il y a 9 minutes, VARinho a dit :

Sinon ils ont deux semaines de pré-saison en moins, bien sûr qu’on va les démonter dans le pressing et l’intensité.

C'est pas que dans l'intensité là, on est quand même très bien organisé.

Sinon ouai Tuanzebe à l'air légé mais bon c'est un peu tôt pour l'enterrer.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...