Jump to content

Recommended Posts

500px-Logo_Manchester_City.svg.png

On va commencer ce topic par une petite news.

Delph, qui devait être la nouvelle recrue de City restera pour finir à Villa ! Gros problème de HG pour eux à venir...

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ 17 minil y a 17 minutes

BREAKING NEWS: Fabian Delph is staying at Aston Villa. Much more on #SSNHQ

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ 18 minil y a 18 minutes

BREAKING NEWS: Delph: "I'm not leaving. I'm staying at the football club and I can't wait for the start of the season" #SSNHQ

• Like 1

C'est une catastrophe eux. Ils sont sur qui là durant ce mercato ? Dire qu'ils ont été champion et que pendant que Chelsea récupérait Fabregas, Courtois, D.Costa et j'en passe City prenait Mangala ...

Apparemment Pep arriverait l'an prochain ?

Sa me fait chié de l'avouer mes il y a quand même des actions et des gestes qui ne trompe pas. Son prix reste exorbitant, mes sa ne remet pas en cause son talent.Il faudra compté aussi sur city cette année.  

Edited by joker

Sa me fait chié de l'avouer mes il y a quand même des actions et des gestes qui ne trompe pas. Son prix reste exorbitant, mes sa ne remet pas en cause son talent.Il faudra compté aussi sur city cette année.  

Le montant du transfert sera facilement amorti sur 5 ans surtout vu leur besoin de joueurs anglais. Je le dis et répète, c'est juste le meilleur joueur anglais du monde et à 20 ans uniquement !

• 3 weeks later...

Permalien de l'image intégrée

La photo du complot ! On l'a oublié lui @toudoudou. Txiki ! Ca en fait un en plus à City.

Tiens d'ailleurs on l'a oublié lui aussi Begiristain dans les noms finissant en " ain " @Marvin. Il d'appelle Aitor en plus. Comme Seguin. Et Mujica en deuxième nom, comme l'ex président de l'Uruguay. Il est marqué au fer rouge :D

Otamendi c'est pas mal aussi remarque lol

Edited by busbybabe
  • Like 1

Je sais pas quoi penser de ce club depuis que Manu El Pato l'a repris. Un coup c'est incroyable, un coup c'est bidon, mais genre vraiment bidon : un repli défensif horrible, une lenteur abominable dans le jeu et il faut un Yaya ou un Aguero pour mettre un golazo.

Là après une prépa décevante, tout va pour le mieux, ça va vite, et je mets ça sur le compte de la très grande forme de Silva. Sans compter les valeurs sûres Aguero et Yaya (qui fait un meilleur début de saison que l'année dernière).

En gros si c'est la saison de Silva, les mecs vont grave jouer le titre. Heureusement De Bruyne dit qu'il va rester en Allemagne, sinon j'aurais eu peur. Là en plus ils recrutent un bon DC, et Kompany semble enfin remis sur pied. Mangala se casse, Demichelis sur le banc... Bon y'a toujours les français latéraux qui pourraient leur faire perdre qq points :P . Ils ont eu raison de se débarasser de Milner, un bon oueur mais ils ont besoin de mieux.

Bref ils vont jouer le titre. Pour une fois je pense que City, Chelsea, Arsenal, United voire Liverpool joueront tous le titre.

En gros si c'est la saison de Silva, les mecs vont grave jouer le titre. Heureusement De Bruyne dit qu'il va rester en Allemagne, sinon j'aurais eu peur. Là en plus ils recrutent un bon DC, et Kompany semble enfin remis sur pied. Mangala se casse, Demichelis sur le banc... 

Mangala reste, il ne voulait pas aller jouer en Espagne ;) 

Alors lui chez pas comment il voie le futur, mes sont avenir est tout tracé il regardera l'euro sur son canapé. Déjà quand France il est déjà barrer par les Varane,Koscielny et peut-être un autre. Il s'assure en plus d'être sur le banc cette année:|. WTF !? Vue les investissements de City sur Otamendi, bah la charnière est vite fais Kompany-Otamendi. Même si le belge ressort d'une saison compliqué, sa m’étonnerais qu'il finisse sur le banc (qui est en + capitaine) . Il aurait dû tenter Valence pour avoir au moins la chance d'avoir plus de temps de jeu.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...