Upper Lower Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 On va commencer ce topic par une petite news. Delph, qui devait être la nouvelle recrue de City restera pour finir à Villa ! Gros problème de HG pour eux à venir... Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 17 minil y a 17 minutes BREAKING NEWS: Fabian Delph is staying at Aston Villa. Much more on #SSNHQ Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 18 minil y a 18 minutes BREAKING NEWS: Delph: "I'm not leaving. I'm staying at the football club and I can't wait for the start of the season" #SSNHQ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Un rateau par Delph le jour où on signe Bastian ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 (edited) Sky Sports News HQ–Compte certifié @SkySportsNewsHQBREAKING: Sky Sources: @AVFCOfficial captain Fabian Delph having @MCFC medical. #SSNHQ Rho le trou duc Edited July 17, 2015 by Andeerson Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 si j'ai bien compris le chauve qui a soi-disant recale city va finalement passé sa visite médical? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Pourquoi ça vous étonne?Il colle parfaitement à la mentalité de ce club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 On connaît au moins sa motivation première pour y aller, et ce n'est pas le football 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMat_Genius Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Hahaha !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Ça m'énerve de le dire mais il est clairement tout sauf mauvais, il a le potentiel pour être le futur leader technique de l'Angleterre, tout simplement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Son problème avec l'Angleterre c'est qu'il lâche pas assez sa balle. Et faudrait aussi dégager Hogson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Ils s'inclinent 4-1 contre le Real, ils sont tellement ridicules face aux grands d'Europe ces tocards... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Post plus disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lupara-United Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 (edited) City s'en prend plein la gueule contre Stuttgart 4-0 en 30min de jeu, ils sont inexistant avec pourtant une équipe quasi type sur le terrain... Edited August 1, 2015 by Lupara-United Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 C'est une catastrophe eux. Ils sont sur qui là durant ce mercato ? Dire qu'ils ont été champion et que pendant que Chelsea récupérait Fabregas, Courtois, D.Costa et j'en passe City prenait Mangala ... Apparemment Pep arriverait l'an prochain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Les rumeurs de Pep à City sont sorties de beIN et du Sun, donc pour l'instant y'a rien de concret c'est du flan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 (edited) Sa me fait chié de l'avouer mes il y a quand même des actions et des gestes qui ne trompe pas. Son prix reste exorbitant, mes sa ne remet pas en cause son talent.Il faudra compté aussi sur city cette année. Edited August 3, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Sa me fait chié de l'avouer mes il y a quand même des actions et des gestes qui ne trompe pas. Son prix reste exorbitant, mes sa ne remet pas en cause son talent.Il faudra compté aussi sur city cette année. Le montant du transfert sera facilement amorti sur 5 ans surtout vu leur besoin de joueurs anglais. Je le dis et répète, c'est juste le meilleur joueur anglais du monde et à 20 ans uniquement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 (edited) La photo du complot ! On l'a oublié lui @toudoudou. Txiki ! Ca en fait un en plus à City. Tiens d'ailleurs on l'a oublié lui aussi Begiristain dans les noms finissant en " ain " @Marvin. Il d'appelle Aitor en plus. Comme Seguin. Et Mujica en deuxième nom, comme l'ex président de l'Uruguay. Il est marqué au fer rouge Otamendi c'est pas mal aussi remarque lol Edited August 20, 2015 by busbybabe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 C'était juste pour sortir la vanne haha. Il n'a jamais dit ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Mdr ah ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Je sais pas quoi penser de ce club depuis que Manu El Pato l'a repris. Un coup c'est incroyable, un coup c'est bidon, mais genre vraiment bidon : un repli défensif horrible, une lenteur abominable dans le jeu et il faut un Yaya ou un Aguero pour mettre un golazo.Là après une prépa décevante, tout va pour le mieux, ça va vite, et je mets ça sur le compte de la très grande forme de Silva. Sans compter les valeurs sûres Aguero et Yaya (qui fait un meilleur début de saison que l'année dernière).En gros si c'est la saison de Silva, les mecs vont grave jouer le titre. Heureusement De Bruyne dit qu'il va rester en Allemagne, sinon j'aurais eu peur. Là en plus ils recrutent un bon DC, et Kompany semble enfin remis sur pied. Mangala se casse, Demichelis sur le banc... Bon y'a toujours les français latéraux qui pourraient leur faire perdre qq points . Ils ont eu raison de se débarasser de Milner, un bon oueur mais ils ont besoin de mieux. Bref ils vont jouer le titre. Pour une fois je pense que City, Chelsea, Arsenal, United voire Liverpool joueront tous le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 En gros si c'est la saison de Silva, les mecs vont grave jouer le titre. Heureusement De Bruyne dit qu'il va rester en Allemagne, sinon j'aurais eu peur. Là en plus ils recrutent un bon DC, et Kompany semble enfin remis sur pied. Mangala se casse, Demichelis sur le banc... Mangala reste, il ne voulait pas aller jouer en Espagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Alors lui chez pas comment il voie le futur, mes sont avenir est tout tracé il regardera l'euro sur son canapé. Déjà quand France il est déjà barrer par les Varane,Koscielny et peut-être un autre. Il s'assure en plus d'être sur le banc cette année. WTF !? Vue les investissements de City sur Otamendi, bah la charnière est vite fais Kompany-Otamendi. Même si le belge ressort d'une saison compliqué, sa m’étonnerais qu'il finisse sur le banc (qui est en + capitaine) . Il aurait dû tenter Valence pour avoir au moins la chance d'avoir plus de temps de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Lol, quand tu sais pas quoi dire à propos du club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts