Aller au contenu
There ohly one only

kirsten dunst v United

Messages recommandés

il y a 1 minute, [8][c] a dit :

Tkt frere frappe de maçon des 25metres entre les dents de MUMU ptdrr 

Je pense que Oleg a vu ça. Bruno marque beaucoup et de loin. C'est un argument de poids. 

• Like 2

vous allez être tellement déçu par Bruno le bulbu, mais tellement déçu

vous me faites presque de la peine à vous réjouir à l'avance comme ça 

le pire étant qu'en fait il va même pas signer

Il n'est jamais trop tard pour revenir sur ses pas frere. 

Bruno va terminer sa carrière à Manchester because il aime ce club autant que toi ! 

si Bruno signe, j'me coupe un doigt

• Bande 1
  • édite 1

Avec un effectif de cette qualité on peut aisément viser la 7ème place cette saison, on y croit 💪

• Like 2
  • Mort 1
  • Bande 1

Il a l'air d'avoir fait un match de porc McTominay.

• Like 1
  • Mmh 1

McTominay : mon petit rayon de soleil

il a les qualités footballistiques et il a l'attitude

Posté(e) (modifié)
Le 30/07/2019 à 21:48, BigManUtd a dit :

Bon désolé @Marvin mais pas pour cette fois. Il n'y a pas grand chose à dire en fait, nos mouvements offensifs sont mieux organisés que les matchs d'avant, il y a beaucoup de positif.

Le point négatif qui risque de nous poursuivre toute la saison c'est que les joueurs sont trop obnubilés par la frappe. Même McTominay, même Chong, même Fred. A part James en fait. Peut être une consigne à ce stade là.

Ça et la finition évidement.

James j'ai lu beaucoup de critiques là sur son match mais ça à l'air d'être son meilleur match. Avec ou sans ballon ya beaucoup de bons choix.

McTominay je suis surprise de le voir aussi disponible quand il est haut. C'est vraiment cool s'il progresse là dessus, c'était ptet son plus gros point faible la saison dernière.

Matic fait des beaux trucs par contre. Vraiment vous avez beau troller la dessus mais techniquement et dans l'intelligence de jeu il est au dessus. Je dis par contre parce que dans des matchs plus intenses ou face à plus de pressing on sait qu'il risque bien de se faire bouffer. Et que face à des joueurs qui vont vite il peut être largué.

Premier joueur dans la vidéo qu'on voit redescendre, garder le ballon dos au but et transmettre vers l'avant -> Greenwood. Ça va nous faire du bien par rapport à la saison passée ça où seul Lukaku dans toute son approximation pouvait faire ça. Oui bon et Mata.

L'action à 9:33 juste parce que c'est beau. Pogba récupère, Fred est bien placé tout seul, Greenwood vient proposer, Pogba qui stop sa monté pour être disponible pour Greenwood et qui est servit, Fred avait proposé tout de suite de l'autre coté après avoir lâché la balle, Dalot était prêt lui aussi. Après Pereira est diponible, Mata et Chong aussi et font l'appel, on a des solutions dans les petits espaces axiaux et on peut aussi écarter le jeu, Pereira qui fait l'appel après le décalage de Pogba pour Chong ... Dommage que le hollandais frappe limite.

Pogba fait des bons déplacements aussi là. Greenwood et Pereira transpirent l'intelligence de jeu.

Le but à 10:30: Les défenseurs sont super haut déjà. Pogba qui a créé la ligne de passe vers l'avant, bonne passe de Riojo et regardez les petits pas de Fred pour être disponible pour Pogba. Pereira créé une nouvelle ligne de passe, Chong et Dalot écartent et puis bon le déplacement de Mata c'est de l'art. Il avait tout compris un quart d'heure avant tout le monde.

Bon désolé j'ai replongé.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 1
  • Mort 1
  • Mmh 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 22 septembre 2019 13:00 Jusqu’au 15:00
      0  
      English Premier League - West Ham v Man Utd
    • 25 septembre 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English League Cup - Man Utd v Rochdale
  • Créer...