SJR Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Il veut 10m c’est le salaire de Chong limite. A ce prix, c’est cadeau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 30, 2019 Author Share Posted July 30, 2019 J'ai lu 18moi. Si Alexis jarte c'est faisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 30, 2019 Author Share Posted July 30, 2019 Lukaku un noir dans parole mdrrr conte va démissionner. L'inter ils auraient dû nous le vendre le périscolaire Voila où ça mène de faire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 30, 2019 Author Share Posted July 30, 2019 Al hamdoulilah Je dors' pas keskia? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Dybala il va subir le même sort que mata. Il a besoin de bon joueur autour de lui. Quand on le fera jouer avec lingard et rashford devant, il pourra rien faire. Dybala et mata ça fait légèrement doublon. Le problème n’est pas tant qui on va recruter, mais le problème vient surtout du coach qui estime rashford james et lingard comme ses titulaires et comme des top players. Parce qu’a cote on a déjà quelque bon joueurs de ballon et il ne joue déjà pas. Alors si en plus on en recrute d’autre sans virer les nuls ça changera pas grand chose. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 30, 2019 Author Share Posted July 30, 2019 Yep. En fait notre effectif va être bizarrement constituer avec d'un côté les tout droit triso qu'on connaît et de l'autre quelques douceurs de footballeurs. J'ai peur que l'alchimie ne prend pas. (Toujours peur que Bruno Ca soit du fake hélas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Vous avez pas l'impression que tous les buts qu'on le voit marquer, on en a pas marqué des comme ça depuis 6 ans ? Genre des frappes enveloppées, des grosses frappes de loin, des frappes placées... J'espère qu'il continuera à être aussi précis chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Dans 2 ans il va retourner à la Juv' pour 35M€, on connait l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 1, 2019 Author Share Posted August 1, 2019 Dybala dans 2 ans on le revend à Paris. Je connais trop ce genre de deal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Dans 3h on va apprendre qu'il prolonge pour 5 ans, ça va suer on va panic buy un ailier random pour 60M + 20 de bonus Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Welcome. Ces accélérations plein axe 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 4, 2019 Share Posted August 4, 2019 Il y a 8 heures, OTF a dit : Welcome. Ces accélérations plein axe La première séquence de la vidéo c’est typiquement ce que j’aime pas chez lui. Il a l’air brouillon techniquement quand il a le ballon plus bas sur le terrain. Avec son dos courbé et ses jambes hyperlaxes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted August 4, 2019 Share Posted August 4, 2019 Ces accélérations sont utiles quand tu as un CR7 en pointe qui attend les ballons pour planter des buts, profil de joueur qu'on a pas. Peut être que je me trompe mais ce n'est pas le type de joueur qui peut métamorphoser l'animation offensive à lui tout seul. Le top aurait été de le recruter en cash et garder Lukaku mais je ne vois pas comment on pourrait franchir un palier sur le plan offensif en mettant Martial ou Rashford en 9 devant l'argentin qui en plus de ça n'a aucune envie de jouer à United. En recrutant Dybala, on boucherait peut etre le trou du 10/9,5 mais un autre refait surface qui est celui du numéro 9 car le belge, dans son profil, reste le seul attaquant de pointe qu'on possède. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Allez hop fermez moi ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 Supprime @Neo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 5, 2022 Author Share Posted July 5, 2022 Breaking: Paulo Dybala’s agents are in contact with Manchester United. #MUFC [@DiMarzio] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 17, 2022 Author Share Posted July 17, 2022 off to Roma. on ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 Tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Vivement dans 2 semaines pour la suite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 13 Author Share Posted March 13 Et si c’était lui notre recrue phare devant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts