Jump to content

Paulo Dis wAllah ?

SJR

Recommended Posts

Dybala il va subir le même sort que mata. Il a besoin de bon joueur autour de lui. Quand on le fera jouer avec lingard et rashford devant, il pourra rien faire. 

Dybala et mata ça fait légèrement doublon. Le problème n’est pas tant qui on va recruter, mais le problème vient surtout du coach qui estime rashford james et lingard comme ses titulaires et comme des top players. 

Parce qu’a cote on a déjà quelque bon joueurs de ballon et il ne joue déjà pas. Alors si en plus on en recrute d’autre sans virer les nuls ça changera pas grand chose. 

• Like 2

Yep. En fait notre effectif va être bizarrement constituer avec d'un côté les tout droit triso qu'on connaît et de l'autre quelques douceurs de footballeurs. J'ai peur que l'alchimie ne prend pas. 

(Toujours peur que Bruno Ca soit du fake hélas :( )

Vous avez pas l'impression que tous les buts qu'on le voit marquer, on en a pas marqué des comme ça depuis 6 ans ? Genre des frappes enveloppées, des grosses frappes de loin, des frappes placées...

J'espère qu'il continuera à être aussi précis chez nous.

Il y a 8 heures, OTF a dit :

Welcome. Ces accélérations plein axe ❤️

La première séquence de la vidéo c’est typiquement ce que j’aime pas chez lui.

Il a l’air brouillon techniquement quand il a le ballon plus bas sur le terrain. Avec son dos courbé et ses jambes hyperlaxes.

• Haha 1

Ces accélérations sont utiles quand tu as un CR7 en pointe qui attend les ballons pour planter des buts, profil de joueur qu'on a pas. Peut être que je me trompe mais ce n'est pas le type de joueur qui peut métamorphoser l'animation offensive à lui tout seul. Le top aurait été de le recruter en cash et garder Lukaku mais je ne vois pas comment on pourrait franchir un palier sur le plan offensif en mettant Martial ou Rashford en 9 devant l'argentin qui en plus de ça n'a aucune envie de jouer à United.

En recrutant Dybala, on boucherait peut etre le trou du 10/9,5 mais un autre refait surface qui est celui du numéro 9 car le belge, dans son profil, reste le seul attaquant de pointe qu'on possède.

• Like 1

• 2 years later...
  • 2 weeks later...
  • SJR changed the title to Paulo Dis wAllah ?
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...