Jump to content

A quelle place terminera Manchester United cette saison ?

A quelle place terminera Manchester United cette saison ?  

25 members have voted

1. 1. A quelle place terminera Manchester United cette saison ?

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Sang de Redice. 30% berbère 60% arabe 5% breton 3% subsaharien 2% bougnoul de service. 

Si j'étais comme toi j'aurais pu te dire que ta maman a été sodomisé  par les remplaçants de l'équipe de foot amateur de ton quartier dans votre salon pendant qu'elle te portait dans son ventre pour que tu deviennes aussi haineux  et un peu bébête (proba 30 %) et que j'espère que ta maman n'est pas morte et que si elle ne l'ai pas elle aurait honte. Mais je ne suis pas comme toi. Je te respecte en tant qu'humain malgré la haine et la malveillance que tu exprimes  et je respecte ta mère en tant qu'humaine.

Bienveillance  0% : Virulence 100 %. 

Edited by redice
  • Like 1
  • Confused 1
  • Haha 4

Je vais vous étonner mais j'ai voté deuxième. Je pense qu'on va réellement avoir une défense solide cette saison et vivre une saison très ennuyante, je nous vois gagner beaucoup de match 1-0. Puis merde on est supporter, le groupe à l'air de bien vivre, je me dis qu'avec un peu de chance on peut assister à une bonne saison, même si au fond de moi je n'y crois pas.

Ça va être dégueulasse mais on finira dans le top 3 je pense et tous les anglais des mes couilles suceront cet enculé de OGS.

• Like 1
  • 0 hype 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, redice a dit :

Si j'étais comme toi j'aurais pu te dire que ta maman a été sodomisé  par les remplaçants de l'équipe de foot amateur de ton quartier dans votre salon pendant qu'elle te portait dans son ventre pour que tu deviennes aussi haineux  et un peu bébête (proba 30 %) et que j'espère que ta maman n'est pas morte et que si elle ne l'ai pas elle aurait honte. Mais je ne suis pas comme toi. Je te respecte en tant qu'humain malgré la haine et la malveillance que tu exprimes  et je respecte ta mère en tant qu'humaine.

Bienveillance  0% : Virulence 100 %. 

Mdr les glazers juifs ont fait pètè les plombs à tout le monde. 

Parle pas de ma mère ou je vais te forcer à faire un test ADN. 

Je pense qu’on sera 3ème ou 4ème si on ne recrute pas d'autres joueurs et 3ème si on recrute bien.

Ca dépendra bien évidement de la saison de Tottenham aussi.

J’ai pas beaucoup de doutes sur le fait qu’on sera bien meilleur que la saison dernière quelque soit la fin du mercato.

J’espère ne pas être déçue.

Par contre quelques soient nos recrus je ne crois pas qu’on puisse devancer les deux monstres.

• Like 1
  • 0 hype 1

il y a 9 minutes, RIPin a dit :

7 ème via une réponse instinctive, après j'ai voulu mettre sixième, mais j'ai préféré écouter mon instinct. La saison s'annonce pénible. Notre mercato est hallucinant. 

Notre mercato est frustrant et insuffisant mais pas hallucinant.

En soit on s'est renforcé sur deux de nos plus gros points faibles.

Et le joueur qu'on a perdu est là où on est le plus fournis de bons joueurs.

Et on sera probablement meilleur physiquement et tactiquement.

Votre pessimisme viens juste d'un manque de recul. Et du forcage OTC évidement.

• Haha 1

On a au milieu une valeur sûre qui veut partir et si les résultats ne suivent pas il va abandonner. On a 1 joueur terminé, un qui n'a pas le niveau, 1 qui est un flop pour l'instant et un jeune surcoté par la fanbase. Notre meilleur buteur ne dépasse pan les 10 buts. On perd 15-20 buts avec le départ de Lukaku qui ne sera pas remplacé, on a le cadavre chilien. Mais oui on force c'est sur. Toudoudou pertinente, les autres juste des jaloux c'est bien connu. 👍

• Like 3

7eme ça paraît loin quand même, on finirait derrière les Toffees ou les Wolves ? Mouai chaud quand même 

Après Tottenham sans leur chatte à certains moments avec Kane, ils peuvent faire une saison de daube. 

Arsenal bah... C'est Arsenal pas besoin d'argumenter. 

Chelsea c'est faible, très faible, la perte de Hazard va être un drame pour eux cette saison, Lampard sera pas longtemps sur le banc. 

Nan franchement avec l'effectif actuel c'est du 4eme quasi assuré, bien loin derrière les 3emes par contre et pas loin des 5.

Apres avec une ou deux surprises d'ici la fin du mercato qui sait... 

Edited by Mareff

il y a 19 minutes, R00ney_8 a dit :

On a au milieu une valeur sûre qui veut partir et si les résultats ne suivent pas il va abandonner. On a 1 joueur terminé, un qui n'a pas le niveau, 1 qui est un flop pour l'instant et un jeune surcoté par la fanbase. Notre meilleur buteur ne dépasse pan les 10 buts. On perd 15-20 buts avec le départ de Lukaku qui ne sera pas remplacé, on a le cadavre chilien. Mais oui on force c'est sur. Toudoudou pertinente, les autres juste des jaloux c'est bien connu. 👍

Évidement que vous forcez.

Ses problèmes on les avait déjà. On en a eu bien plus que ça, on a eu bien pire et on était quand même à la lutte pour la qualif en ldc.

Vous êtes pas jaloux, vous êtes juste un peu con. Ça arrive.

On perd 15-20 buts avec le départ de Lukaku :mort: Merci pour la réflexion Pierre Ménès.

• Haha 4

Tu as une fâcheuse tendance à surcoter ton club et sous estimer Tottenham Arsenal et Chelsea. 

Oleg est un manager de dynamique. Quand le calendrier est safe Ca ira mais quand il faudra gagner les matchs tactiquement, il va se chier dessus car son staff n'est mas assez compétent. Carrick Mckenna c'est bien gentil mais Voila. Phelan est bidon 

il y a 39 minutes, R00ney_8 a dit :

Tu as une fâcheuse tendance à surcoter ton club et sous estimer Tottenham Arsenal et Chelsea. 

Oleg est un manager de dynamique. Quand le calendrier est safe Ca ira mais quand il faudra gagner les matchs tactiquement, il va se chier dessus car son staff n'est mas assez compétent. Carrick Mckenna c'est bien gentil mais Voila. Phelan est bidon 

Ça me semble un peu hâtifs comme conclusions mais bon on verra bien.

Mais même si tu as raisons on devrait tout de même faire une meilleure saison sur tous les aspects.

Après peut être que Tottenham ou Arsenal vont franchir un palier c'est bien possible. Chelsea honnêtement je n'y crois pas beaucoup.

Mais à mes yeux c'est pas très grave en fait. Ce que je veux c'est qu'on progresse. Je veux qu'on progresse tactiquement, dans le jeu, en défense et en régularité.

Je préfèrerais nettement nous voir jouer un football sympa, cohérent, avec des bases solides et sûres pour la suite et se retrouver 5ème que faire tout et rien et finir 4/3 parce qu'un ou deux joueurs nous auront tirés par le haut (au hasard De Gea et Pogba) et que nos concurrents se soient ratés mais que notre saison ne ressemble pas à grand chose.

il y a 30 minutes, professeur toudoudou a dit :

Ça me semble un peu hâtifs comme conclusions mais bon on verra bien.

Mais même si tu as raisons on devrait tout de même faire une meilleure saison sur tous les aspects.

Après peut être que Tottenham ou Arsenal vont franchir un palier c'est bien possible. Chelsea honnêtement je n'y crois pas beaucoup.

Mais à mes yeux c'est pas très grave en fait. Ce que je veux c'est qu'on progresse. Je veux qu'on progresse tactiquement, dans le jeu, en défense et en régularité.

Je préfèrerais nettement nous voir jouer un football sympa, cohérent, avec des bases solides et sûres pour la suite et se retrouver 5ème que faire tout et rien et finir 4/3 parce qu'un ou deux joueurs nous auront tirés par le haut (au hasard De Gea et Pogba) et que nos concurrents se soient ratés mais que notre saison ne ressemble pas à grand chose.

il y a 57 minutes, Rayane Giggs a dit :

Elle me tue la scene à chaque fois mdr

• Haha 1

Les spurs récupèrent lo celso et ndombele et gardent la même ossature à part tripier ils seront encore meilleurs et arsenaze sest encore renforcé. Au mieux on sera 5 eme

Edited by oaziz
  • Like 1

il y a 30 minutes, professeur toudoudou a dit :

Notre mercato est frustrant et insuffisant mais pas hallucinant.

En soit on s'est renforcé sur deux de nos plus gros points faibles.

Et le joueur qu'on a perdu est là où on est le plus fournis de bons joueurs.

Et on sera probablement meilleur physiquement et tactiquement.

Votre pessimisme viens juste d'un manque de recul. Et du forcage OTC évidement.

Soeur, 

James c’est une recrue catastrophique. Il peut nous surprendre et devenir un bon joueur, mais pour l’instant tout laisse penser le contraire. En plus il aime jouer à gauche, et on le fait jouer à droite. Bref, catastrophique. 

Bissaka et Maguire c’est très bien. Deux postes où nous étions faibles auxquels nous sommes désormais forts. 

Ensuite, au milieux on perd Fellaini mais surtout Herrera, qu’on ne remplacera pas. Donc recrutement catastrophique au milieu. On a Pogba qui a la tête ailleurs, McTo qui est taillé pour faire carrière à Burnley et Matic qui ressemble à un soldat soviétique à la retraite. 

Ensuite devant, aucune recrue à part James dont j’ai déjà parlé. Donc toujours pas d’ailier droit, voire d’ailier gauche et de buteur. Bref encore catastrophique. 

Et le pire pour moi, ce sont les prolongations de Mata, Pereira, Lingard et la revalorisation insensée de Rashford. C’est grave d’avoir ces joueurs dans une équipe qui doit avoir l’ambition de régner sur l’Europe et la PL, mais c’est encore plus grave de les prolonger. 

• Like 9

il y a 22 minutes, RIPin a dit :

Soeur, 

James c’est une recrue catastrophique. Il peut nous surprendre et devenir un bon joueur, mais pour l’instant tout laisse penser le contraire. En plus il aime jouer à gauche, et on le fait jouer à droite. Bref, catastrophique. 

Bissaka et Maguire c’est très bien. Deux postes où nous étions faibles auxquels nous sommes désormais forts. 

Ensuite, au milieux on perd Fellaini mais surtout Herrera, qu’on ne remplacera pas. Donc recrutement catastrophique au milieu. On a Pogba qui a la tête ailleurs, McTo qui est taillé pour faire carrière à Burnley et Matic qui ressemble à un soldat soviétique à la retraite. 

Ensuite devant, aucune recrue à part James dont j’ai déjà parlé. Donc toujours pas d’ailier droit, voire d’ailier gauche et de buteur. Bref encore catastrophique. 

Et le pire pour moi, ce sont les prolongations de Mata, Pereira, Lingard et la revalorisation insensée de Rashford. C’est grave d’avoir ces joueurs dans une équipe qui doit avoir l’ambition de régner sur l’Europe et la PL, mais c’est encore plus grave de les prolonger. 

J’ai déjà répondu à tout ça.

Tous ces problèmes c’est pas nouveaux.

Et c’est pas les problèmes principaux en vrai. Vous vous alarmer sur du secondaire. Vous parlez quasiment que de ça d’ailleurs. Les problèmes principaux la pré-saison est encourageante et laisse pas mal de place à l’optimisme. Même sans Maguire et BW. Même si rien est sûr.

• Confused 1

En défense on est bien, au milieu on est mal et devant on est très mal.

On sait que Rashford est une plaie, que Lingard est trop moyen, que Martial galère, que James est nul, que Sanchez est un mercenaire démotivé et que Mata est vieillissant. Et vu comme c'est parti, nous ne recruterons plus personne pour étoffer notre attaque. Alors je pense que notre seule chance de ne pas nous ennuyer à mourrir et de vibrer au moins un petit peu cette saison, c'est de voir nos jeunes se révéler. 

Le point positif avec ce mercato insensé, c'est que nos jeunes vont avoir plus que l'occasion de se montrer. En espérant qu'Oleg, en plus de tous les défauts qu'il a déjà, n'ajoute pas celui de ne pas faire confiance aux jeunes. 

Je pense que Greenwood et Gomes peuvent être ceux qui étofferont notre attaque. Ça va être compliqué parce qu'ils sont encore très jeunes et inexpérimentés, mais pas forcement impossible parce que je pense qu'ils ont tous les deux du potentiel. Surtout Greenwood. 

Du coup, voila selon moi notre seule chance d'avoir une attaque prolifique cette saison: 

Gomes - Martial - Greenwood

Si on doit compter sur les autres manches cités plus haut c'est mort. Alors notre seule chance c'est que les gosses deviennent des hommes et qu'ils cassent des reins et trouent des filets.

C'est ma seule raison d'espérer ne pas m'ennuyer à mourir à l'aube de cette nouvelle saison, et elle est bien mince. 

Edited by RIPin
  • Like 2

il y a 4 minutes, R00ney_8 a dit :

Milieu on est pas mal? Mais t'es ravagé de l'estomac mec

Non j'ai dit "au milieu on est mal". J'aurais aussi pu dire très mal, mais je n'ai pas dit qu'on était pas mal.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...