Aller au contenu
Mareff

A quelle place terminera Manchester United cette saison ?

A quelle place terminera Manchester United cette saison ?  

25 membres ont voté

1. 1. A quelle place terminera Manchester United cette saison ?

Messages recommandés

Soyons honnêtes, notre seule chance de terminer haut c'est de gagner le maximum de points contre les équipes hors big six, et encore Arsenal Tott et Chelsea seront pour moi atteignables. Mais City et Pool on va tout simplement se faire matraquer le cul. 

C'est comme ça que Tott fait depuis plusieurs saisons il me semble d'ailleurs. 

Après qui sait, si OGS arrive à faire rejouer l'équipe comme à son arrivée... 

Je pense que ça peut vraiment être une saison fiasco. J'ai voté 7+ parce que toute autre prédicition est trop optimiste. En gros pour finir top 6, il faut que nos "potentiels" comme Peireira, Rashford, Lingard, Martial, McTominay, Shaw, fassent une bonne saison. Déjà on peut considérer, dans le best case scenario, que seule la moitié de ces joueurs va se réaliser. Ensuite pour finir top 4, il faut que ces joueurs fassent une bonne saison, et il faut que nos joueurs cadre portent l'équipe. Pogba qui veut se barrer doit se mettre la tête à l'endroit (et sera même peut-être vendu), Alexis, Matic et Mata doivent retrouver un niveau décent alors qu'ils ont plus de 30 balais, et on a quand même derrière deux recrues que tout le monde considère comme de bons renforts mais qui débarquent dans un nouveau club.

Au delà de ça, on a des concurrents (et je parle d'équipes comme les Wolves ou Everton) qui pourraient faire entrer de nombreux joueurs dans notre 11, et qui évolueront avec beaucoup moins de pression et un coach plus expérimenté.

Modifié par Toma
  • Like 4

Le sondage en cours sur sky :mort:

image.png.67000b78221cb63c144054bace4dc9fc.png

Il y a 2 heures, Toma a dit :

Je pense que ça peut vraiment être une saison fiasco. J'ai voté 7+ parce que toute autre prédicition est trop optimiste. En gros pour finir top 6, il faut que nos "potentiels" comme Peireira, Rashford, Lingard, Martial, McTominay, Shaw, fassent une bonne saison. Déjà on peut considérer, dans le best case scenario, que seule la moitié de ces joueurs va se réaliser. Ensuite pour finir top 4, il faut que ces joueurs fassent une bonne saison, et il faut que nos joueurs cadre portent l'équipe. Pogba qui veut se barrer doit se mettre la tête à l'endroit (et sera même peut-être vendu), Alexis, Matic et Mata doivent retrouver un niveau décent alors qu'ils ont plus de 30 balais, et on a quand même derrière deux recrues que tout le monde considère comme de bons renforts mais qui débarquent dans un nouveau club.

Au delà de ça, on a des concurrents (et je parle d'équipes comme les Wolves ou Everton) qui pourraient faire entrer de nombreux joueurs dans notre 11, et qui évolueront avec beaucoup moins de pression et un coach plus expérimenté.

Bon alors.

Pereira était déjà là et placardisé. Quand il a joué avec Oleg il n'a pas été mauvais.

Rashord, Lingard, Martial et Shaw étaient déjà là. Ils étaient mauvais. Shaw était en surpoids.

Pogba était déjà pas content à MU. Il était en guerre avec Mourinho.

Alexis et Matic étaient déjà cramé la saison dernière. Mata ça me semble exagéré mais en tout cas il n'a pas de raisons d'être moins bon cette année que l'année dernière.

On a effectiement deux recrues sur deux des plus gros points faibles de l'année dernière.

Les concurrents ont les avaient déjà également.

On avait également un effectif physiquement mal préparé.

On avait aussi une équipe tactiquement mal organisée.

Avec ça on a fini 6ème et Solskjaer a pris bien plus de points que Arsenal, Chelsea, Tottenham et que les concurrents dont tu parles.

Encore une fois avec j'ai l'impression que pour vous la seule façon de s'améliorer c'est de recruter. C'est extrêmement loin d'être vrai.

Modifié par professeur toudoudou
  • Supprime 2

On a des joueurs qui ont été mauvais sur la durée et sous plusieurs managers, donc non je ne leur fais pas confiance. Et oui je veux qu’on en recrute de nouveaux.

Ca jouait bien en pré saison mais j’attends le moment où il y’aura une blessure importante et tout craquera dans tous les sens. 

Et même en général, ils ont une chance inouïe d’avoir des talents offensifs comme Greenwood et Gomes qui sortent de nulle part maintenant. La réalité c’est qu’on va investir pour 60m encore cette saison comme la saison dernière alors qu’on est le club le plus riche du monde et surtout que si on rate la CL la saison prochaine, les conséquences financières seraient énormes car on perdrait beaucoup en sponsorship. 

il y a 12 minutes, professeur toudoudou a dit :

Avec ça on a fini 6ème et Solskjaer a pris bien plus de points que Arsenal, Chelsea, Tottenham et que les concurrents dont tu parles.

Je relève juste ceci, le reste n'est pas pertinent.

Si OGS avait débuté la saison avec United, on aurait sans doute terminé en seconde partie de tableau.

• Like 1
  • Mmh 1

à l’instant, Captain Pogbinho a dit :

On a des joueurs qui ont été mauvais sur la durée et sous plusieurs managers, donc non je ne leur fais pas confiance. Et oui je veux qu’on en recrute de nouveaux.

Ca jouait bien en pré saison mais j’attends le moment où il y’aura une blessure importante et tout craquera dans tous les sens. 

Et même en général, ils ont une chance inouïe d’avoir des talents offensifs comme Greenwood et Gomes qui sortent de nulle part maintenant. La réalité c’est qu’on va investir pour 60m encore cette saison comme la saison dernière alors qu’on est le club le plus riche du monde et surtout que si on rate la CL la saison prochaine, les conséquences financières seraient énormes car on perdrait beaucoup en sponsorship. 

Non mais je ne veux pas dire que nos joueurs vont devenir plus talentueux. Mais s'ils sont mieux utilisés, si l'équipe est mieux organisée, les systèmes plus cohérents, les circuits de passes mieux travaillés ... On les verraient sous un meilleur jour. Même s'ils ne deviennent pas pour autant des supers joueurs.

Après faut pas exagérer, le club a du bien travailler avec les équipes jeunes. Ça sort peut être pas de nul part.

il y a 13 minutes, professeur toudoudou a dit :

Après faut pas exagérer, le club a du bien travailler avec les équipes jeunes. Ça sort peut être pas de nul part.

Un peu quand même vu le nombre de bons joueurs qu’on a sorti du centre depuis une vingtaine d’années.

il y a 57 minutes, Toma a dit :

Si OGS avait débuté la saison avec United, on aurait sans doute terminé en seconde partie de tableau.

Non on serait très probablement en ligue des champions.

il y a 41 minutes, Captain Pogbinho a dit :

Un peu quand même vu le nombre de bons joueurs qu’on a sorti du centre depuis une vingtaine d’années.

Depuis 20 ans c'est sûr qu'on travaille comme des pieds. Depuis 5 ans il y a peut être eu beaucoup de progrès.

Là on a l'air de s'être activé pour renforcer les équipes jeunes en tout cas.

il y a 40 minutes, Marvin a dit :

TDD après la première clim ce dimanche à OT

Oui c'est possible. Je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui laissent l'espoir d'une bien meilleure saison mais il n'y a clairement rien de sûr.

• Like 1
  • Malaisant 1
  • Supprime 1

Notre attaque va déchanter, j’en suis sûr.

En vrai c’est du suicide de compter sur une attaque Martial - Rashford - James/Lingard.

• Like 1

T'es incroyablement naïf. Il y aura forcément du bon cette saison mais le mauvais prendra encore le pas et tu pourras pas te cacher. Regarde la ruine d'effectif que nous disposons. 

Arrêtez par contre d'avoir peur de Chelsea sérieux... Je suis en train de me demande si ils ont pas une pire équipe que nous. 

Vous avez vu leur effectif ou pas ? Parce que sans Hazard ça ressemble à Sheffield Wednesday l'bordel.

J'essaye de trouver leur équipe type pendant leurs amicaux j'y arrive même pas :mort: 

image.png.d25e08dfcc96b1e06060f0e9abc9ff91.png

Ptdr cette équipe mdrrr si on termine derrière ça sérieux je me coupe la bite !

il y a 9 minutes, Mareff a dit :

Ptdr cette équipe mdrrr si on termine derrière ça sérieux je me coupe la bite !

Par contre si ca arrive tu fais pas une OLH hein tu te coupes vraiment la bite

• Mort 1

Kovacic - Jorginho on va moins rire quand ils vont nous rouler sur la gueule.

• Like 1
  • Osef 1

A dimanche alors on va bien rigoler. Parce qu'autant on est merdiques, autant eux le sont sûrement plus que nous.

Non ce Chelsea ne m'inquiète pas trop offensivement. Kovacic Jorginho ça à zero impact Kanté est pas à 100%. Pulisic Mount Abraham Pedro bof

Le 06/08/2019 à 13:32, Toma a dit :

Bien vu

• Mort 2

6ème voire 7ème.

Le 06/08/2019 à 13:32, Toma a dit :

Tu me tues frères 😭😭😭

• Mort 1

Comme prévu il nous manque un arrière gauche correct et un grand attaquant et un 6.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 29 janvier 2020 19:45 Jusqu’au 21:45
      0  
      English League Cup - Man City v Man Utd
    • 01 février 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Wolves
  • Créer...