Aller au contenu
Mareff

A quelle place terminera Manchester United cette saison ?

A quelle place terminera Manchester United cette saison ?  

25 membres ont voté

1. 1. A quelle place terminera Manchester United cette saison ?

• 1ers
      1
    • 2èmes
      1
    • 3èmes
      1
    • 4èmes
      4
    • 5èmes
      5
    • 6èmes
      6
    • 7èmes
      3
    • Au-delà
      4

Messages recommandés

il y a 11 minutes, There ohly one only a dit :

Arsenal prochain match. Je pense que Oleg va sauter si on perd

Les dirigeants sont pas assez intelligents pour faire sauter un gars en septembre, attend décembre.

Oleg va pas sauter de si tôt frat', c'est le pare-choc de Woodward. Woodward va bien laisser monter la pression jusqu'à cramer OGS (matez nos anciens coachs, même Mourinho trouve plus de taf et chiale à la TV, Moyes parait qu'il mange ses déjections dans une cellule matelassée) il s'en bat les couilles tant que les Glazers sont contents de l'argent qu'il leur ramène. Ce club c'est plu que ça, les Glazers prennent un max de tune tant que ce club rapporte, et le moment où ce sera plus intéressant ils revendront. A mon avis ça devrait pas tarder, si déjà des true comme nous on fait la gueule et on se détourne du club, faut imaginer les milliards d'indiens et de Chinois footix qui supportent déjà City ou Liverpool.

• Like 3

Plus on est nul plus je vois des survet MU dans la rue

• Like 1
  • Mort 4

Des gens sont en survet' dans la rue?

à l’instant, Toma a dit :

Des gens sont en survet' dans la rue?

Résultat de recherche d'images pour "jean baggy"

Toma en 2019

• Mort 5

Ahahaha le jeans carhartt ayayay!!

Pas bien de cracher dans la main qui te nourrit.

• Mort 2
  • Force 1

PTDRRR on se rapproche doucement mais sûrement du vote "Au delà" 😝😝😝😝😭😭😭😭😭

• Front 1

Bilan après 10 journées:

- 7èm

- 3 points de retard sur Arsenal 5ème

- Déjà 7 points de retard sur la qualif en ldc (Chelsea et Leicester 4èm et 3èm)

- Que 5 points d'avance sur le premier relégable (Southampton)

- Des prestations très mauvaises jusqu'à la trêve internationale, du mieux sur les deux derniers matchs

- Gestion de merde de la blessure de Pogba

J'ai un peu de mal à nous voir plus haut qu'une 6 ou 7ème place actuellement. Cela va également dépendre des autres. Si Leicester est capable de tenir et si Tottenham arrive à rebondir, par exemple.

Il y a 1 heure, Flo_Red-Devil a dit :

J'ai un peu de mal à nous voir plus haut qu'une 6 ou 7ème place actuellement. Cela va également dépendre des autres. Si Leicester est capable de tenir et si Tottenham arrive à rebondir, par exemple.

On le saura très vite je pense. Là on a un boulevard jusqu'au mois de décembre pour prendre des points. Si dans un mois on s'est pas remis dans la course ça va être très compliqué.

Sinon faut pas s'attendre à ce que les autres soient spécialement régulier, ils ont tous des défauts et le niveau de la PL est trop haut. Tout le monde perdra des points.

Le 28/10/2019 à 13:52, professeur toudoudou a dit :

On le saura très vite je pense. Là on a un boulevard jusqu'au mois de décembre pour prendre des points. Si dans un mois on s'est pas remis dans la course ça va être très compliqué.

Résultat:

8 points en 5 matchs (victoires contre Norwich et Brighton, nuls contre Sheffield et Aston Villa et défaite contre Bournemouth).

Un point de perdu sur Chelsea, 2 sur City et 7 sur Leicester ...

0 point de pris sur Tottenham et 4 sur Arsenal qui est heureusement là pour nous remonter le moral.

Il y a de quoi s'inquiéter donc. Mais OGS a dit que le classement c'était pas important :)

il y a 8 minutes, Flo_Red-Devil a dit :

Il y a de quoi s'inquiéter donc. Mais OGS a dit que le classement c'était pas important :)

Ça je veux bien l'entendre, je suis même d'accord dans une certaine limite.

Mais faudrait voir des progrès dans le jeu ou dans le développement des joueurs pour l'accepter. Là ya pas grand chose.

Du coup c'est en enchainant Tottenham et City qu'on a enfin pris des points sur les autres (3 sur Tottenham et City, 5 sur Arsenal, 3 sur Chelsea).

On est 5ème à 5 points de Chelsea mais malheureusement on a un calendrier facile pour le reste du mois (Everton 14ème, Watford 20ème, Newcastle 10ème et Burnley 13ème) du coup on sera probablement 8/10ème avant de battre Arsenal le 1er janvier.

• Like 3
  • Mort 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 12 décembre 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      UEFA Europa League - Man Utd v AZ
    • 15 décembre 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Everton
  • Créer...