Best_07 Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Lundi 19 août 21:00 heure française Molineux Stadium Le retour à la réalité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 S'ils font le même match (les Wolves) que contre Leicester, on a toutes nos chances de confirmer 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Ils vont jouer bas et contre-attaquer, on connaît. Sauf que les dernières fois qu’ils ont fait ça, ils nous ont fumé. Ce que Jota avait mis à Shaw d’ailleurs, c’était d’une saleté rare. Le problème c’est qu’on a encore moins les joueurs pour faire mal à une défense basse que l’année dernière. Rashford, James et Martial sont des attaquants d’espace. Je vois que Gomes, Mata et Greenwood pour combiner dans les petits périmètres et faire la diff autour d’une forêt de jambes. Match nul à mon avis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 12, 2019 Author Share Posted August 12, 2019 Lingard va leur faire mal. Mais on va encaisser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 il y a 4 minutes, Scouty a dit : Ils vont jouer bas et contre-attaquer, on connaît. Sauf que les dernières fois qu’ils ont fait ça, ils nous ont fumé. Ce que Jota avait mis à Shaw d’ailleurs, c’était d’une saleté rare. Le pire c'est qu'il n'a pas fait grand chose à part changer de direction mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Ce sera intéressant de voir si ole va apprendre de ses erreurs ou pas et s'il va changer la compo aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 12, 2019 Author Share Posted August 12, 2019 Il y a 2 heures, Marvin a dit : Le pire c'est qu'il n'a pas fait grand chose à part changer de direction mdr Un coup de rein dévastateur, comme celui qui a engendré ta progéniture 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 à l’instant, Jonesy a dit : Un coup de rein dévastateur, comme celui qui a engendré ta progéniture Dans cette aventure j’ai appris que le spermatozoide qui pénètre l’ovule peut y pénétrer jusqu’à 72h après le rapport. Je reste donc humble, j’ai seulement déposé ma semence dans l’orifice approprié. Le reste c’est elle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted August 12, 2019 Author Share Posted August 12, 2019 Mdr durée d'incubation 72h, c'est un virus le truc. Le virus Marvin ptdrrr Il va sortir comme ça : Révélation 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Bizarre j'ai pas le même avis que vous. Je pense qu'on va gagnée facilement 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 Quel système pour contrer leur 532? Le 4231 ne semble pas être une bonne option je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Non mais on sait qu'Oleg remet les mêmes quand ils gagnent sauf blessure. On peut trouver ça bien, on peut trouver ça pas bien. Je vois une victoire facile avec encore un clean shit sauf boulette de DG. Apparemment Wolv joue bas, il faudrait mettre Mata à la plage de Martial et Fred aussi à la place de McTo. Mais bon on peut être sur que le 11 ne changera pas. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Marvin Posted August 18, 2019 Popular Post Share Posted August 18, 2019 Tdd demain à 21h 2 1 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 Demain si on perd on joue définitivement le titre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Si y'a victoire, on va pas s'enflammer mais ça serait une très bonne perf. Perso je m'attends à un match nul. Une défaite ça montrerait clairement que la saison va être longue, et que les Wolves finiront devant Chelsea tranquilles. 1-1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 La hype est totale. Trop impatient. Vivement ce soir. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Ne pas oublier qu'ils nous ont ridiculisé 2 fois en l'espace de quelques jours en fin de saison dernière. J'ai pas vu le contenu de leur 1er match de la saison, mais je crains davantage ce genre d'équipe plutôt que Chelsea par exemple. Je vois bien un match nul également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 On va gagner! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Shaw n'est trjs pas prêt pour Jota. C'est là tout le problème. On aura beau bien faire Shaw leur donnera le point du match nul ou de la victoire. 1 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 (edited) A vous lire ya que Shaw qui s'est fait ridiculisé par un dribble dans l'histoire du football. Jpense qu'il y a sûrement des gifs à trouver avec Ferdinand ou Vidic qui se font mettre à l'amende. La comme ça je pense à Messi de la tête, ou F. Torres quand il était à Liverpool. Donc bon. Edited August 19, 2019 by Mareff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 putaîn mais Ca existe vraiment des fans de Shaw donc.... misère de vie 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 (edited) Yes maggle j'ai même son maillot Luke4life. Se faire baiser par Messi ok, se faire baiser par Messi de la tête pas ok. Donc stop la rage contre Luke Shaw. Edited August 19, 2019 by Mareff Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Ah ouais cerveau usé la 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Franchement se faire baiser par Messi ok ouais. Putain je me rappelle de quand Torres avait détruit Vidic, j’avais tellement le seum pendant ce match. Quand Liverpool nous avait éclaté à OT là. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 il y a 50 minutes, Mareff a dit : A vous lire ya que Shaw qui s'est fait ridicule par un dribble dans l'histoire du football. Jpense qu'il y a sûrement des gifs à trouver avec Ferdinand ou Vidic qui se font mettre à l'amende. La comme ça je pense à Messi de la tête, ou F. Torres quand il était à Liverpool. Donc bon. Vidic se fait à l'amende par prime Torres, Shaw se fait mettre à l'amende par des mecs de 36 ans qui ont un plus gros bide que lui y'a un gap. Contre Chelsea il etait ridicule, Maguire l'a couvert je ne sais combien de fois. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts