Mareff Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Topic pour débattre que Le HAC > AJ Auxerre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 AJA vs HAC le 4 octobre. On réglera des comptes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 23, 2019 Author Share Posted August 23, 2019 Je vais faire le déplacement pour pouvoir me foutre de ton gueule. Bon en l'occurrence c'est moi la nana sur le gif. T'es pas prête à recevoir un triplé de Kadewere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 23, 2019 Author Share Posted August 23, 2019 Et allez encore une victoire Doublé de Kadewere qui va pas tarder à partir dans un gros club à ce rythme, le mec restera 1 an chez nous et on va amasser du pognon c'est cool. Belle rentrée de l'international tunisien champion d'Afrique, Ben Mohamed, avec un but à la clé. C'est notre saison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Auxerre ça construit bien jusqu'au 20/30 mètres adverses mais ça manque de qualité individuel en attaque. Le pressing n'est pas au point par contre, c'était trop simple pour Clermont de trouver des solutions. Heureusement que c'est la L2 et que techniquement c'est pas terrible. Il y a un jeune défenseur de 19 ans, Harisson Marcelin, qui est assez impressionnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Je l'ai vendu 15M a Burnley sur FM après une saison le Harisson Marcelin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted August 30, 2019 Share Posted August 30, 2019 Le 24/08/2019 à 11:07, Mykaz a dit : Je l'ai vendu 15M a Burnley sur FM après une saison le Harisson Marcelin. Mais il a une répute ? J'ai vu qu'il venait d'être sélectionné avec les U18 français. Son aisance technique est incroyable. Sympa le match d'Auxerre en tout cas, beaucoup de mouvements dans la construction. Belle victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted August 31, 2019 Share Posted August 31, 2019 Il y a 13 heures, professeur toudoudou a dit : Mais il a une répute ? J'ai vu qu'il venait d'être sélectionné avec les U18 français. Son aisance technique est incroyable. Sympa le match d'Auxerre en tout cas, beaucoup de mouvements dans la construction. Belle victoire. Bah il commence à se faire un petit nom oui, ça ne m'étonnerait pas de le voir bouger bientôt pour un club de L1. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 Le 23/08/2019 à 10:53, Mareff a dit : Je vais faire le déplacement pour pouvoir me foutre de ton gueule. Bon en l'occurrence c'est moi la nana sur le gif. T'es pas prête à recevoir un triplé de Kadewere. Alors ? Comment était l'ambiance à l'Abbé Deschamps ? 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 Mdr j'attendais ton message, bitch. En même temps c'est incompréhensible la dégringolade du HAC sur les dernières journées... A notre niveau des 1ères journées on gagnait easy. Auxerre a eu 2 occasions dans tout le match ou pas loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted March 6, 2020 Author Share Posted March 6, 2020 Le 06/10/2019 à 11:35, professeur toudoudou a dit : Alors ? Comment était l'ambiance à l'Abbé Deschamps ? À charge de revanche pouffiasse ! Le retour est pour nous et bim. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 Ouai bon vous avez marqué sur une frappe contrée sur une de vos deux occasions. J'ai vu la deuxième mi-temps et c'était pas terrible à vrai dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 36 minutes, professeur toudoudou a dit : Magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 20, 2022 Author Share Posted August 20, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Ca va @BT5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Moi pour l'instant ça va par contre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Le 19/09/2022 à 09:52, Marvin a dit : Ca va @BT5 ? Le but a l’air beau mais le gardien est bien pourri sur l’action. Gtiel en parlerai encore si c’était de gea ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Bonne chance ce soir @PJ Harvey ! J’espère que tu regardes le match avec ton beau fils ( @MU MU) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Ouais merci. Révélation mais sans lui désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 @BT5 ça va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 C’était très moche comme match Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 il y a 8 minutes, BT5 a dit : C’était très moche comme match L'homme en noir en grande partie responsable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts