Jump to content

Ligue 2

Mareff

Recommended Posts

Et allez encore une victoire 

Screenshot_20190823_223447_lequipe_fr.thumb.jpg.da5b21b6f1e66c2ead24db58dfaf7029.jpg

Doublé de Kadewere qui va pas tarder à partir dans un gros club à ce rythme, le mec restera 1 an chez nous et on va amasser du pognon c'est cool. 

Belle rentrée de l'international tunisien champion d'Afrique, Ben Mohamed, avec un but à la clé. 

C'est notre saison ! 

Auxerre ça construit bien jusqu'au 20/30 mètres adverses mais ça manque de qualité individuel en attaque.

Le pressing n'est pas au point par contre, c'était trop simple pour Clermont de trouver des solutions. Heureusement que c'est la L2 et que techniquement c'est pas terrible.

Il y a un jeune défenseur de 19 ans, Harisson Marcelin, qui est assez impressionnant.

Le 24/08/2019 à 11:07, Mykaz a dit :

Je l'ai vendu 15M a Burnley sur FM après une saison le Harisson Marcelin.

Mais il a une répute ?

J'ai vu qu'il venait d'être sélectionné avec les U18 français.

Son aisance technique est incroyable.

Sympa le match d'Auxerre en tout cas, beaucoup de mouvements dans la construction. Belle victoire.

Il y a 13 heures, professeur toudoudou a dit :

Mais il a une répute ?

J'ai vu qu'il venait d'être sélectionné avec les U18 français.

Son aisance technique est incroyable.

Sympa le match d'Auxerre en tout cas, beaucoup de mouvements dans la construction. Belle victoire.

Bah il commence à se faire un petit nom oui, ça ne m'étonnerait pas de le voir bouger bientôt pour un club de L1.

• 0 hype 1

• 1 month later...

Mdr j'attendais ton message, bitch.

En même temps c'est incompréhensible la dégringolade du HAC sur les dernières journées... A notre niveau des 1ères journées on gagnait easy. Auxerre a eu 2 occasions dans tout le match ou pas loin.

• 4 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...