Marvin Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 samedi 16h 1 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Trêve en octobre trêve en novembre. Le Football international tue le Football de club. Zero hype. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 Hypé par le match. Vivement samedi. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Hypé par Maddison, Tielemans, Barnes, Chilwell etc... Cmon Leicester ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 C'était samedi avant hier. Profite de ta semaine d'abord boloss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 Je vois que tout le monde à l'air d'être super hypé par le match ! La science tactique d'Oleg va-t-elle enfin être récompensée ? On attend le retour de Martial... Bref, que du bon. On espère Pogba à son meilleur niveau, il a l'air bien plus investi sur le terrain en tout cas C'est quand même dingue que tout le forum croit dur comme fer au top 3, mais vous avez raison (olhy notamment), il y a plein d'éléments qui nous poussent à croire à un retour parmi les meilleures équipes du championnat. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Perso je suis hypé par notre déchéance. Oleg viré, Phelan en coach pour l’année. Pogba et De Gea sur le depart. D2 la saison prochaine ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Qui se souvient de la période ou Andy et toudoudou voulait supporter le FC United of Manchester. LOL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Bah je suis toujours chaud. Le FC United est dans le vrai depuis 2005 il serait temps d'en prendre conscience 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 il y a une heure, Marvin a dit : Je vois que tout le monde à l'air d'être super hypé par le match ! La science tactique d'Oleg va-t-elle enfin être récompensée ? On attend le retour de Martial... Bref, que du bon. On espère Pogba à son meilleur niveau, il a l'air bien plus investi sur le terrain en tout cas C'est quand même dingue que tout le forum croit dur comme fer au top 3, mais vous avez raison (olhy notamment), il y a plein d'éléments qui nous poussent à croire à un retour parmi les meilleures équipes du championnat. A force de faire des mauvais choix, Woodward nommera peut-être un vrai entraîneur avec un plan de jeu bien précis. C'est peut-être ça qui hype tout le monde Mais bon, tant qu'on aura ces dirigeants en carton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Pas hypé, allez Leicester, Oleg aux chiottes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 il y a 13 minutes, RIPin a dit : Pas hypé, allez Leicester, Oleg aux chiottes. Oleg est une victime lui aussi. Woodward lui a promis monts et merveilles mais lui a livré un effectif moisi. Dans quelques semaines, il l’éjectera pour satisfaire les fans sur le court terme et détourner l’attention de lui, car c’est lui le principal responsable de notre déchéance. Je refuse de m’acharner sur Oleg. C’est le club qui doit descendre en D2. Avec ou sans Oleg. Les Glazers doivent comprendre qu’ils ont détruit le club et une déchéance sportive me paraît plus probable que de voir les fans se responsabiliser. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Mouais raisonnement ultra simpliste. Ca disait pas ca pour Moutinho qui est lui aussi une victime. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Mourinho avait déjà eu plus d’oseille et un meilleur effectif. Et son football est pire que celui d’Oleg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 On jouait mieux sous José la première année. N'ayez pas la mémoire courte hein. Pour ce qui est des moyens je pense que Oleg a une part de responsabilité car c'est lui qui voulait pas qu'on recrute des joueurs "stars". Je pense que le jour où Dybala a dit non Oleg était l'homme le plus heureux au monde. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 On va se faire douiller Leicester a une bien meilleure équipe que nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 GTL moins défaitiste de jour en jour 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Il y a 20 heures, Scouty a dit : Hypé par Maddison, Tielemans, Barnes, Chilwell etc... Cmon Leicester ! Mais Tielemans je comprend pas trop la hype. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Il a oublié le plus grand attaquant anglais de la décennie en plus Jamie Vardy, on est foutu les amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Pue la merde Tielemans hier. Scout et ses joueurs moisit du fion.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Je vois pas comment on pourrait gagner ce match honnêtement. Au mieux je vois un 2-2 chanceux avec un péno de notre côté, mais pas plus. Pour moi c'est sûr que Vardy, Perez et Maddison vont percer de ouf notre défense, je vois déjà Vardy avoir 2-3 duels en profondeur ptdr. Prono : 1-2 pour eux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Thanks... il y a 11 minutes, Emotion 98.3 a dit : Je vois pas comment on pourrait gagner ce match honnêtement. Au mieux je vois un 2-2 chanceux avec un péno de notre côté, mais pas plus. Pour moi c'est sûr que Vardy, Perez et Maddison vont percer de ouf notre défense, je vois déjà Vardy avoir 2-3 duels en profondeur ptdr. Prono : 1-2 pour eux. Y'a des gens qui pensent que notre pressing est bon ptdrrr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Les mêmes gens qui pensaient que Svaro était un bg. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Qui se souvient de cet escroc ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Attends c'est pas un personnage d'Un Dos Tres mdr ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts