Aller au contenu
Marvin

Manchester United - Leicester

Messages recommandés

Hypé par le match. Vivement samedi.

• Like 2
  • Osef 1

Hypé par Maddison, Tielemans, Barnes, Chilwell etc...

Cmon Leicester !

• Like 2
  • Mmh 1
  • Force 2

Je vois que tout le monde à l'air d'être super hypé par le match ! La science tactique d'Oleg va-t-elle enfin être récompensée ? On attend le retour de Martial... Bref, que du bon. On espère Pogba à son meilleur niveau, il a l'air bien plus investi sur le terrain en tout cas :) 

C'est quand même dingue que tout le forum croit dur comme fer au top 3, mais vous avez raison (olhy notamment), il y a plein d'éléments qui nous poussent à croire à un retour parmi les meilleures équipes du championnat.

• Mort 1
  • Bande 1

Perso je suis hypé par notre déchéance.

Oleg viré, Phelan en coach pour l’année. Pogba et De Gea sur le depart. D2 la saison prochaine ? 

• Like 1
  • Bande 1

Qui se souvient de la période ou Andy et toudoudou voulait supporter le FC United of Manchester. LOL

• Mort 1

il y a une heure, Marvin a dit :

Je vois que tout le monde à l'air d'être super hypé par le match ! La science tactique d'Oleg va-t-elle enfin être récompensée ? On attend le retour de Martial... Bref, que du bon. On espère Pogba à son meilleur niveau, il a l'air bien plus investi sur le terrain en tout cas :) 

C'est quand même dingue que tout le forum croit dur comme fer au top 3, mais vous avez raison (olhy notamment), il y a plein d'éléments qui nous poussent à croire à un retour parmi les meilleures équipes du championnat.

A force de faire des mauvais choix, Woodward nommera peut-être un vrai entraîneur avec un plan de jeu bien précis. C'est peut-être ça qui hype tout le monde :D 

Mais bon, tant qu'on aura ces dirigeants en carton...

Pas hypé, allez Leicester, Oleg aux chiottes. 

• Supprime 1

il y a 13 minutes, RIPin a dit :

Pas hypé, allez Leicester, Oleg aux chiottes. 

Oleg est une victime lui aussi.

Woodward lui a promis monts et merveilles mais lui a livré un effectif moisi. Dans quelques semaines, il l’éjectera pour satisfaire les fans sur le court terme et détourner l’attention de lui, car c’est lui le principal responsable de notre déchéance.

Je refuse de m’acharner sur Oleg. C’est le club qui doit descendre en D2. Avec ou sans Oleg. Les Glazers doivent comprendre qu’ils ont détruit le club et une déchéance sportive me paraît plus probable que de voir les fans se responsabiliser.

• Like 1

Mourinho avait déjà eu plus d’oseille et un meilleur effectif.

Et son football est pire que celui d’Oleg.

On jouait mieux sous José la première année. N'ayez pas la mémoire courte hein. 

Pour ce qui est des moyens je pense que Oleg a une part de responsabilité car c'est lui qui voulait pas qu'on recrute des joueurs "stars". Je pense que le jour où Dybala a dit non Oleg était l'homme le plus heureux au monde. 

• Like 1
  • Supprime 1

Il y a 20 heures, Scouty a dit :

Hypé par Maddison, Tielemans, Barnes, Chilwell etc...

Cmon Leicester !

Mais Tielemans je comprend pas trop la hype.

• Like 2

Il a oublié le plus grand attaquant anglais de la décennie en plus Jamie Vardy, on est foutu les amis. 

• Supprime 1

Je vois pas comment on pourrait gagner ce match honnêtement. Au mieux je vois un 2-2 chanceux avec un péno de notre côté, mais pas plus. Pour moi c'est sûr que Vardy, Perez et Maddison vont percer de ouf notre défense, je vois déjà Vardy avoir 2-3 duels en profondeur ptdr. 

Prono : 1-2 pour eux.

• Mort 1

Thanks...

il y a 11 minutes, Emotion 98.3 a dit :

Je vois pas comment on pourrait gagner ce match honnêtement. Au mieux je vois un 2-2 chanceux avec un péno de notre côté, mais pas plus. Pour moi c'est sûr que Vardy, Perez et Maddison vont percer de ouf notre défense, je vois déjà Vardy avoir 2-3 duels en profondeur ptdr. 

Prono : 1-2 pour eux.

Y'a des gens qui pensent que notre pressing est bon ptdrrr

• Mort 1

Les mêmes gens qui pensaient que Svaro était un bg. 😝

• Mort 2

Attends c'est pas un personnage d'Un Dos Tres mdr ?

• Mort 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 22 septembre 2019 13:00 Jusqu’au 15:00
      0  
      English Premier League - West Ham v Man Utd
    • 25 septembre 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English League Cup - Man Utd v Rochdale
  • Créer...