Jump to content

Manchester United - Leicester

Marvin

Recommended Posts

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vois que tout le monde à l'air d'être super hypé par le match ! La science tactique d'Oleg va-t-elle enfin être récompensée ? On attend le retour de Martial... Bref, que du bon. On espère Pogba à son meilleur niveau, il a l'air bien plus investi sur le terrain en tout cas :) 

C'est quand même dingue que tout le forum croit dur comme fer au top 3, mais vous avez raison (olhy notamment), il y a plein d'éléments qui nous poussent à croire à un retour parmi les meilleures équipes du championnat.

• Bande 1
  • Haha 1

il y a une heure, Marvin a dit :

Je vois que tout le monde à l'air d'être super hypé par le match ! La science tactique d'Oleg va-t-elle enfin être récompensée ? On attend le retour de Martial... Bref, que du bon. On espère Pogba à son meilleur niveau, il a l'air bien plus investi sur le terrain en tout cas :) 

C'est quand même dingue que tout le forum croit dur comme fer au top 3, mais vous avez raison (olhy notamment), il y a plein d'éléments qui nous poussent à croire à un retour parmi les meilleures équipes du championnat.

A force de faire des mauvais choix, Woodward nommera peut-être un vrai entraîneur avec un plan de jeu bien précis. C'est peut-être ça qui hype tout le monde :D 

Mais bon, tant qu'on aura ces dirigeants en carton...

il y a 13 minutes, RIPin a dit :

Pas hypé, allez Leicester, Oleg aux chiottes. 

Oleg est une victime lui aussi.

Woodward lui a promis monts et merveilles mais lui a livré un effectif moisi. Dans quelques semaines, il l’éjectera pour satisfaire les fans sur le court terme et détourner l’attention de lui, car c’est lui le principal responsable de notre déchéance.

Je refuse de m’acharner sur Oleg. C’est le club qui doit descendre en D2. Avec ou sans Oleg. Les Glazers doivent comprendre qu’ils ont détruit le club et une déchéance sportive me paraît plus probable que de voir les fans se responsabiliser.

• Like 1

On jouait mieux sous José la première année. N'ayez pas la mémoire courte hein. 

Pour ce qui est des moyens je pense que Oleg a une part de responsabilité car c'est lui qui voulait pas qu'on recrute des joueurs "stars". Je pense que le jour où Dybala a dit non Oleg était l'homme le plus heureux au monde. 

• Like 1

Je vois pas comment on pourrait gagner ce match honnêtement. Au mieux je vois un 2-2 chanceux avec un péno de notre côté, mais pas plus. Pour moi c'est sûr que Vardy, Perez et Maddison vont percer de ouf notre défense, je vois déjà Vardy avoir 2-3 duels en profondeur ptdr. 

Prono : 1-2 pour eux.

• Haha 1

Thanks...

il y a 11 minutes, Emotion 98.3 a dit :

Je vois pas comment on pourrait gagner ce match honnêtement. Au mieux je vois un 2-2 chanceux avec un péno de notre côté, mais pas plus. Pour moi c'est sûr que Vardy, Perez et Maddison vont percer de ouf notre défense, je vois déjà Vardy avoir 2-3 duels en profondeur ptdr. 

Prono : 1-2 pour eux.

Y'a des gens qui pensent que notre pressing est bon ptdrrr

• Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...