Aller au contenu
Marvin

Manchester United - Leicester

Messages recommandés

On a joué plus bas que les matchs précédents et on a tenté d'attaquer plus rapidement, comme contre Chelsea. Mais on a eu du mal à remonter le ballon, ils ont bien géré leurs transitions défensives et les fois où les différentes étaient faite on a mal géré nos contres. C'était une grosse bataille au milieu ce match mais Leicester s'est bien plus en mis en situation que nous. Notre défense a été très bonne excepté l'erreur de Lindelof en tout début de match.

Il y a 3 heures, Scouty a dit :

Sinon Fred quand tu vois son entrée, tu te demandes pourquoi Oleg ne le fait pas jouer.

Vraiment étrange ce coach.

Il a été un peu en retard sur certains déplacements.

Mais sa vivacité a fait un bien fou, on commençait à vraiment subir quand il est entré et ça a tout de suite été beaucoup mieux. Matic ne fait pas un mauvais match par rapport à ses qualités mais quelle lourdeur ... Et il a raté des trucs techniquement aussi, il a eu de la nonchalance limite sur certaines passes.

C'est le match qu'on méritait le moins de gagner depuis le début de la saison et pourtant on gagne enfin. 3 points surtout ramenés par la défense.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 1

Ne pas voir Pogba et ses 20 pertes de balle, ça faisait quand même du bien. Même si offensivement, c'était très très très compliqué pour le coup.

Je suis d'accord, à la fois Pogba à un apport non négligeable pour créer des occasions de but mais en même temps il gagnerait tellement à épurer son jeu et lâcher son ballon plus rapidement. 

Ce que j'aime pas chez lui aussi c'est son repli défensif tout lent. La première saison il était bien meilleur dans ce registre, depuis il est laxiste et nonchalant de ce côté là. Le pire c'est qu'en équipe de France il fait plus d'effort je trouve. 

C'est qui CholitoUtd sur Twitter ? On dirait le mec de Toudoudou.

Le mec ose dire qu'on était en place tactiquement, que c'était propre, putain je suis mort.

Les gens qui suce le norvégien je les comprend pas. 

• Like 1

Il y a 6 heures, Mykaz a dit :

C'est qui CholitoUtd sur Twitter ? On dirait le mec de Toudoudou.

Le mec ose dire qu'on était en place tactiquement, que c'était propre, putain je suis mort.

Les gens qui suce le norvégien je les comprend pas. 

Fletcher77 qui est inscrit ici. C’est d’ailleurs à la base le Twitter du forum son Twitter.

• Mmh 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 22 septembre 2019 13:00 Jusqu’au 15:00
      0  
      English Premier League - West Ham v Man Utd
    • 25 septembre 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English League Cup - Man Utd v Rochdale
  • Créer...