Jump to content

AZ Alkmaar - Manchiasster United

Marvin

Recommended Posts

Pour moi Greenwood son talent est correct. Il ne sort pas particulièrement du lot. C'est juste une minorité de fans qui l'ont propulsé a un soit disant potentiel de world class mais perso je n'y crois pas un seul instant. Fati saka sont supérieure deja perso. Le jeune de Renens itou. CHO etc des jeunes avec un enorme potentiel tous les gros clubs en possèdent. C'est juste que Scout a force de rager sur tous les jeunes du club il s'est senti obliger cette fois de transgraisser ses règles..

nothing special 

• Like 1

Que dire...

Pourquoi est-ce qu’on est incapables de vraiment dominer un match de foot depuis 10 ans ?

Il ne passe pas cinq secondes sans une erreur technique, nos joueurs sont statiques sans ballon, et surtout nos tauliers sont Rashford et McTominay. Chaque match on atteint un nouveau pallier en terme de médiocrité. Même supporter le Milan AC ca doit être plus marrant en vrai.

Y’a tout qui est à jeter dans ce club. Les joueurs, le coach, les dirigeants. J’espère franchement qu’on descendra en D2. C’est tout ce qu’on mérite pour les mascarades qu’ont été le mercato (Wan Bissaka, Daniel James ptdr c’est quoi ces joueurs claqués) et la saison qui en découle. 

Quant à Oleg, c’est un triso faut dire la vérité. 0 circuits de relance, notre pressing est ridicule. Vivement qu’il flop lui aussi.

• Like 1
  • Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...