Marvin Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Jeudi 3 octobre a 18h55 On est super hypé avec OLH 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 @forum Un cycle vertueux va s'amorcer après notre victoire contre les hollandais. Je prédis un but de Gomes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 J'ai pas la source mais osef : Rashford : 1 but dans le jeu sur les 18 derniers matchs Lingard : muet depuis 21 matchs Andreas : muet depuis 15 matchs Believe. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 2, 2019 Author Share Posted October 2, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Toujours un plaisir de constater l'absence de Martial. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 2, 2019 Author Share Posted October 2, 2019 il y a 2 minutes, olhy only a dit : Toujours un plaisir de constater l'absence de Martial. Oui ça fait plus de place pour notre chouchou Greenwood 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Comprend pas ton nouveau délire mais soit allez ptdrrr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 2, 2019 Author Share Posted October 2, 2019 il y a 2 minutes, olhy only a dit : Comprend pas ton nouveau délire mais soit allez ptdrrr Tu m'avais dit que t'avais jamais vu une telle classe depuis RvP et tu le comparais à Cantona en pré-saison... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Pour moi Greenwood son talent est correct. Il ne sort pas particulièrement du lot. C'est juste une minorité de fans qui l'ont propulsé a un soit disant potentiel de world class mais perso je n'y crois pas un seul instant. Fati saka sont supérieure deja perso. Le jeune de Renens itou. CHO etc des jeunes avec un enorme potentiel tous les gros clubs en possèdent. C'est juste que Scout a force de rager sur tous les jeunes du club il s'est senti obliger cette fois de transgraisser ses règles.. nothing special 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Bon bin on va voir la compo concoctée par mamadou sakho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Le 02/10/2019 à 14:11, Marvin a dit : Garner présent : Le 10/04/2019 à 13:57, olhy only a dit : Scout devant son miroir : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Ouais mais il déja reçu ça hier 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 3, 2019 Author Share Posted October 3, 2019 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 HYPE (jvais téma un film) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 RIP Garner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Quelle équipe... Gomes + Greenwood + l’expérience de Mata et le moins pire des handicapés j’ai nommé James. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 J'espère que tu regardes le match @professeur toudoudou pour pouvoir nous éclairer à son terme de ta brillante analyse tactique sur la réussite d'Ole. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 il y a 13 minutes, Best_07 a dit : J'espère que tu regardes le match @professeur toudoudou pour pouvoir nous éclairer à son terme de ta brillante analyse tactique sur la réussite d'Ole. Non je croyais que c'était à 21h 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 il y a 1 minute, professeur toudoudou a dit : Non je croyais que c'était à 21h La séance de fist a donc été bêtement avancée à 18h55 ? krkrkrkrkr 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 il y a 10 minutes, professeur toudoudou a dit : Non je croyais que c'était à 21h On s'est fait bouffer dans tous les domaines, si tu veux t'éviter une purge. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Que dire... Pourquoi est-ce qu’on est incapables de vraiment dominer un match de foot depuis 10 ans ? Il ne passe pas cinq secondes sans une erreur technique, nos joueurs sont statiques sans ballon, et surtout nos tauliers sont Rashford et McTominay. Chaque match on atteint un nouveau pallier en terme de médiocrité. Même supporter le Milan AC ca doit être plus marrant en vrai. Y’a tout qui est à jeter dans ce club. Les joueurs, le coach, les dirigeants. J’espère franchement qu’on descendra en D2. C’est tout ce qu’on mérite pour les mascarades qu’ont été le mercato (Wan Bissaka, Daniel James ptdr c’est quoi ces joueurs claqués) et la saison qui en découle. Quant à Oleg, c’est un triso faut dire la vérité. 0 circuits de relance, notre pressing est ridicule. Vivement qu’il flop lui aussi. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Oula ça sent le sos d'un supporteur en détresse là Tu veux qu'on aille prendre des bières demain soir ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Je supporte Liverpool maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 http://www.liverpool-france.com/forum/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 On va devoir tous bouger du coup mdr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts