Mareff Posted October 25, 2019 Share Posted October 25, 2019 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted October 25, 2019 Share Posted October 25, 2019 J'suis mort, en plus d'être un pitoyable tacticien, c'est une catastrophe en communication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Oui oui vous avez bien lu. Le choc contre les Canaris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Pas sûr d'avoir mieux, hormis williams à la place de young et james à gauche et rashford à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Il a mis une bonne compo contre une équipe qui ne ferme pas le jeu et on gagne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 La performance est rassurante par rapport à ce qu'on s'est tapé avant la trêve. Le retour de Martial fait un bien fou, il vraiment loin au dessus de Rashford pour servir de point d'appuis et pour faire les déviations. C'est dommage qu'il ait raté de si grosses occasions (et son pénalty est mal tiré) mais dans le jeu il nous avait manqué. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 On gagne mais Norwich nous a mangé dans la main. Ils ont joué très risqué en phase de possession et nous ont donné deux buts en perdant le ballon très bas. Le but de Rashford, il a un espace de dingue pour pouvoir contrôler et frapper. A ce niveau, c’est rare d’avoir des espaces pareils. Tant qu’on gagne pas contre une défense basse, je ne dirai pas que je me sens rassuré. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Très belle récupération de Young sur le but de Martial. Je dis ça car ça aurait été incroyable les commentaires des supporters si ça avait été Luke Shaw qui avait fait ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Un autre soucis, c'est que malgré le score, je trouve que l'on a très peu maîtrisé le match. On doit beaucoup à Norwich qui techniquement était très faible et maladroit, ils ont gâché pas mal d'offensives qui étaient pourtant "simple" à négocier. Alors il y avait du mieux hier, mais on le doit aussi à la passivité défensive de l'adversaire. Comme dit plus haut, l'espace sur le but de Rashford est incroyable, j'ai rarement vu ça sauf quand l'équipe se découvre totalement car elle n'a plus rien à perdre. A confirmer cette semaine. Je ne pense pas que Chelsea alignera l'équipe-type (nous non plus) mais il faut s'attendre à un tout autre niveau vu ce que développe Franck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Le but de Rashford c'est grâce à la relance de Maguire sui transperce deux lignes et qui n'a pas du tout laissé le temps à Norwich de se replacer. Et parce que Martial a réussit sa remise là où Rashford ou Lingard l'aurait mise en touche. En vrai si, Rashford avec autant d'espace on l'a déjà plusieurs fois dans la saison, la première fois contre Chelsea justement où il marque et les autres fois il s'était chié dessus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 J'ai pas souvenir de relance il faudrait que je regarde de nouveau. Ne pas oublier non plus la belle combinaison sur le but de Martial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 (edited) Martial change clairement la donne dans son build play et ses déplacements , rashford est meilleur à gauche que dans le centre ( quand il a de l'espace). James colle la ligne à droite même s'il rentre des fois dans l'axe sa distribution est très bonne comme contre Liverpool. Perreira est bien meilleur dans l'axe sur les deux derniers matches, il faut être complètement limité pour croire que c'est un ailier. Fred enchaine avec tominay dans l'axe et son activité est précieuse même s'il a beaucoup de déchet. Après ce n'est que norwich relégable et comme répété plus haut ce n'est pas une équipe qui ferme le jeu. Mais oui c'est pls rassurant que les matches infames en el et que la seconde mitemps contre liverpool , ou que les deux matches horribles contre les hammers et les magpies. Il faut absolument garder cette compo avec les même profils. Pogba s'il est dans le mood prendra la place de fred et williams est meilleur que young , et surtout tuanzebe à la place de linelof et on aura notre meilleur 11. je ne sors pas perreira du 11 car c'est le seul à pouvoir réaliser des coups de pieds arrêtés digne de ce nom même les pénos il doit être le meilleur. Cela fait peut être un an voir des années qu'on a pas été aussi dangereux sur des cpa .. Edited October 28, 2019 by oaziz 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 il y a 46 minutes, professeur toudoudou a dit : Le but de Rashford c'est grâce à la relance de Maguire sui transperce deux lignes et qui n'a pas du tout laissé le temps à Norwich de se replacer. Et parce que Martial a réussit sa remise là où Rashford ou Lingard l'aurait mise en touche. En vrai si, Rashford avec autant d'espace on l'a déjà plusieurs fois dans la saison, la première fois contre Chelsea justement où il marque et les autres fois il s'était chié dessus. Regarde les joueurs de Norwich, c’est pas comme si ils essayent de se replacer. Au contraire, ils défendent tous en avançant et en pressant ce qui permet à Trashy d’avoir un espace de dingue au centre du terrain. En tout cas l’action est propre et jouée avec du rythme, ça fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 (edited) il y a 28 minutes, Scouty a dit : Regarde les joueurs de Norwich, c’est pas comme si ils essayent de se replacer. Au contraire, ils défendent tous en avançant et en pressant ce qui permet à Trashy d’avoir un espace de dingue en plus centre du terrain. En tout cas l’action est propre et jouée avec du rythme, ça fait plaisir. En soit non les défenseurs reculent. Ils pressent avec un bloc haut, leur pressing est annihilé par la relance de Maguire donc le milieu est déjà en retard et n'a pas le temps de revenir. Les défenseurs reculent mais quand un joueur est face au jeu avec de l'espace pour lancer un joueur face à un défense aussi haute c'est toujours dangereux. Mais l'erreur c'est de laisser cette ligne de passe vers Martial, McTominay était pressé si c'est à lui que Maguire faisait la passe. Et le défenseur met un peu trop de temps à sortir sur Martial. C'est pas la première fois qu'on est dans ce genre de situation mais d'habitude c'est techniquement qu'on foire l'action et qu'on arrive même pas à mettre ce joueur face au jeu. il y a 44 minutes, oaziz a dit : Martial change clairement la donne dans son build play et ses déplacements , rashford est meilleur à gauche que dans le centre ( quand il a de l'espace). James colle la ligne à droite même s'il rentre des fois dans l'axe sa distribution est très bonne comme contre Liverpool. Perreira est bien meilleur dans l'axe sur les deux derniers matches, il faut être complètement limité pour croire que c'est un ailier. Fred enchaine avec tominay dans l'axe et son activité est précieuse même s'il a beaucoup de déchet. Après ce n'est que norwich relégable et comme répété plus haut ce n'est pas une équipe qui ferme le jeu. Mais oui c'est pls rassurant que les matches infames en el et que la seconde mitemps contre liverpool , ou que les deux matches horribles contre les hammers et les magpies. Il faut absolument garder cette compo avec les même profils. Pogba s'il est dans le mood prendra la place de fred et williams est meilleur que young , et surtout tuanzebe à la place de linelof et on aura notre meilleur 11. je ne sors pas perreira du 11 car c'est le seul à pouvoir réaliser des coups de pieds arrêtés digne de ce nom même les pénos il doit être le meilleur. Cela fait peut être un an voir des années qu'on a pas été aussi dangereux sur des cpa .. Perreira n'a jamais été utilisé comme un ailier. Et hier il est très souvent aller sur le coté gauche compenser les déplacements de Rashford. Ouai Fred malheureusement il change pas trop. Il fait beaucoup de chose bien mais à toujours son déchet. McTominay est de mieux en mieux par contre je trouve. Malgré son erreur sur le but. Contre des équipes qui ferment pas le jeu c'était même mieux que contre Leicester où justement on ratait toutes nos remises hautes. En coup de pied arrêté c'est vrai qu'on monte en puissance depuis le début de la saison. Même défensivement c'était la cata les premiers matchs et on est moins en danger maintenant. Sauf les pénos bien sûr. 2/6. J'ai jamais vu ça. Trois joueurs qui en ont déjà ratés. On provoque beaucoup de faute dans la surface et on en profite pas. Même si je comprend pas la faute sur le premier péno. Edited October 28, 2019 by professeur toudoudou Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 En tout cas je dois reconnaitre que j'avais tord. J'ai été totalement bluffé par la qualité individuelle des joueurs de Norwich. Que de talent, c'est impressionnant. @Best_07 et @olhy only avaient raison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Il y a 10 heures, Marvin a dit : Très belle récupération de Young sur le but de Martial. Je dis ça car ça aurait été incroyable les commentaires des supporters si ça avait été Luke Shaw qui avait fait ça. Et si c'était greenwood qui avait mis le but de rashy et fait la passe D pour Martial ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 il y a 55 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Et si c'était greenwood qui avait mis le but de rashy et fait la passe D pour Martial ? Bah oui comme Young = on sait qu’il pue sa mère mais il aura été décisif Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 il y a une heure, Guiguilafrelotte a dit : Et si c'était greenwood qui avait mis le but de rashy et fait la passe D pour Martial ? Ça dépend de si Greenwood rate toutes ses prises de balles, frappe tout le temps à 40 mètres du but et tente de dribbler tout le terrain en poussant le ballon loin et en courant derrière pendant 3 ans. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Il y a 14 heures, Scouty a dit : Ça dépend de si Greenwood rate toutes ses prises de balles, frappe tout le temps à 40 mètres du but et tente de dribbler tout le terrain en poussant le ballon loin et en courant derrière pendant 3 ans. N'empêche qu'il faut noter le bon match de Rashford et son entente avec Martial. Au moins il recommence à faire des efforts dans ses déplacements. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Le 28/10/2019 à 16:12, professeur toudoudou a dit : En tout cas je dois reconnaitre que j'avais tord. J'ai été totalement bluffé par la qualité individuelle des joueurs de Norwich. Que de talent, c'est impressionnant. @Best_07 et @olhy only avaient raison. Justement grosse pute ce qui fait défaut à Norwich c'est une cohésion tactique, les joueurs savent se faire des passes mais ne savent absolument pas comment construire une action qui mettrait à défaut l'équipe adverse tactiquement. Donc ce sont des bons joueurs mal coachés. Toi tu disais que c'était de mauvais joueurs bien coachés. Grosse grosse pute. Fan du Joker tu m'étonnes même pas sale puuuuute. Je seum mdr groooooosssseeeeee tepuuuuuuu. "j'AvaIs TorD" grosse pute apprends à écrire sale tchouin avaleuse de foutre. Se hyper sur United parce qu'ils ont battu Norwiiiitchhhhh ptdrrrrrrr vieille sorcière. Le coup-franc de Rashford contre Chelsea c'est bon il est parti pour 10 mois de crédibilité ce mec c'est comme les types qui vont à leur rdv RSA ils ont pas taffé depuis 3 ans ils disent "ouais là j'ai un projet concret" et hop c'est reparti pour 15 mois de RSA ptdrrrr nique sa mère TRASSSSHHHHFOOOOORD. Où est OLH ? J'ai l'impression qu'il a pris possession de moi je perds mes moy.... GROOSEEEEEEEEEEEEE TEPU DE MES COUILLLLES NIKKKKKE TA GRAND MERE EN STRING DE GUERRE; 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Veuillez m'excuser pour mon langage, j'ai pris mes cachets ça va mieux. OLH est calmé, il s'est endormi d'un seul homme. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts