Jump to content

Bournemouth - Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Le 02/11/2019 à 14:22, OLH_07 a dit :

Encore une grande prestation. @professeur toudoudou

J'ai vu que la première mi-temps.

C'était vraiment pauvre. On pressait bien et le reste c'était un peu à jeter. On jouait bien plus direct qu'au début de saison et sans aucune réussite. Nos offensifs toujours à contre temps avec Martial. Aucun circuit de passe correct, vraiment très peu d'intérêt ce match. J'ai même pas voulu regarder la deuxième mi-temps.

il y a une heure, Scouty a dit :

Heureusement qu’on perd ce match car c’est le seul moyen de changer les choses.

Je pense pas, le club donne quand même l’impression d’avoir compris que ça allait pas et de vouloir changer les choses.

Dans la com en tout cas.

Il y a intérêt à avoir du mouvement dans le mercato d’hiver.

C'est clair. Et ils disent quoi quand OGS dit que c'est lui responsable du dernier mercato? Et au fait qu'on ait une des plus hautes masses salariales au monde? Enculés de péquenauds dégénérés qui devraient pas avoir droit à la parole. 

il y a 50 minutes, professeur toudoudou a dit :

Je pense pas, le club donne quand même l’impression d’avoir compris que ça allait pas et de vouloir changer les choses.

Dans la com en tout cas.

Il y a intérêt à avoir du mouvement dans le mercato d’hiver.

J’espère qu’il aura pas le droit à son mercato vu les profils qu’il cible.

A un moment c’est quoi le projet de recruter des joueurs trois fois plus chers parce qu’ils sont britanniques.

• Like 1

Il y a 23 heures, Flo_Red-Devil a dit :

Moi ce que je trouve "drôle" c'est que toutes les légendes du club soutiennent OGS en mode "Il ne peut pas faire grand chose avec un tel effectif". A aucun moment ce genre de remarque n'a été faite avec les autres coachs.

Mais les autres avaient un meilleur effectif.

Moyes a un effectif qui venait d'être champion de PL: Van Persie, Rooney, Chicharito, Giggs, Nani, Kagawa, Carrick, Valencia, Rio, Vidic, Rafael ...

van Gaal ont lui a donné Ander, Di Maria, Mata, Blind, Schneiderlin, Depay et Schweinsteiger (certes cramé) et Falcao (mais dans sa période catastrophique).

Mourinho a eu Zlatan, Mkhitaryan, Bailly qui ne se blessait pas encore à chaque match, Matic qui était encore un joueur de foot.

Solskjaer a quasiment le même effectif en plus vieux (le niveau de Mata et Matic notamment c'est terrible) et la plus grosse différence aussi par rapport à Solskjaer c'est le niveau de De Gea qui nous a très longtemps maintenue à une place qui n'était pas la notre pendant plusieurs saisons. Chaque année c'était de loin le joueur de la saison depuis le départ de SAF. Maintenant les supporters ont été réduit à devoir choisir Luke Shaw.

• Like 4

Il y a eu un mercato entre temps. Alors oui, une partie du budget a été dépensé pour avoir AWB et Maguire. Mais offensivement tu recrutes uniquement un mec de Championship. On va pas me faire croire que c'était le seul joueur disponible.

Tu laisses partir Herrera gratuitement, tu vends Lukaku, mais jamais tu ne compenses leur départ, forcément que l'effectif est moins bon. Mais t'y es pour quelque chose.

• Like 4

il y a une heure, Flo_Red-Devil a dit :

Il y a eu un mercato entre temps. Alors oui, une partie du budget a été dépensé pour avoir AWB et Maguire. Mais offensivement tu recrutes uniquement un mec de Championship. On va pas me faire croire que c'était le seul joueur disponible.

Tu laisses partir Herrera gratuitement, tu vends Lukaku, mais jamais tu ne compenses leur départ, forcément que l'effectif est moins bon. Mais t'y es pour quelque chose.

Tu laisses partir Herrera... C'était le joueur qu'il utilisait le plus. Solskjaer arrive en décembre 2018, si en décembre 2018 le contrat de Ander qui se fini en été 2019 n'a pas été renouvelé c'est que le problème était là avant son arrivé. C'est pas Oleg qui n'a pas voulu de Ander, c'est Ander qui a préféré se barrer en parti parce qu'il a été placardisé et qu'on a mis beaucoup de temps avant de lui proposer un renouvellement qui correspondait pas à ses attentes. Et Oleg ne gère pas la masse salariale des joueurs.

Et la vente de Lukaku n'a pas affecté le niveau de cet effectif. Tu remarques que j'ai pas cité cette grosse merde comme renfort pour Mourinho et c'était pas un oublie.

Pour ce qui est des transferts ce qui en ressort c'est qu'il voulait plus de joueurs. Mais oui son mercato a été très insuffisant.

• Like 2

Le 05/11/2019 à 16:41, Push Pull Legs a dit :

Bon après très honnêtement je préfère qu'on recrute personne qu'un Lukaku bis en attaque, les gens commencent à voir que nos joueurs sont de gros boulets finis pour le haut niveau et surpayés

T'as oublié le jour de repos dans ton pseudo.

• Like 1

Il y a 9 heures, Scouty a dit :

Très beau but et très bon match de AM9 (c) en 9. Toujours pas assez bon pour jouer en pointe @professeur toudoudou ?

Fred (c), MG26 (c) et Rojo (c (c)) aussi au top.

Rashford pas mal dans le jeu même si agaçant quelques fois et mauvais dans la finition. Beau but tout de même.

Je me suis déjà pas mal exprimée sur lui cette saison. Il est clairement la grosse satisfaction de cette première partie de saison, je m'attendais pas du tout à ça, ses progrès sont justes impressionnants. Ses déplacements sont bien mieux, son pressing est meilleur, sa première touche et ses choix aussi.

Comment a été Mata ?

• Like 1

Quand je proposais Martial buteur l’année dernière j’essuyais les critiques, aujourd’hui tout le monde est d’accord avec moi. Beaucoup de souffrances pour ceux qui voient avant les autres. J’aurais tellement aimé être idiot. 

• Like 1
  • Haha 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...