Neo Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Ji-Sung ParkNé le 25/02/1981 à Séoul (Corée du Sud)Nationalité : CoréenPoste : Milieu1,75 m pour 70 kgAu club de 8 juillet 2005 au 9 juillet 2012 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Il me manque tellement lui.. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Parky, le meilleur joueur qu'on ait signé depuis que j'ai commencé à supporter le club. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Petit reportage sur sa carrière pro. https://weshare.me/743fd07eb3a74301/Park_Life.mp4 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 http://www.beinsports.com/france/football/video/ji-sung-le-prince-des-park/486798 Itw de Park, sur l'ensemble de sa carriére et ce qu'il fait actuellement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 (edited) #legend #truered Edited July 8, 2017 by Mankind 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Bon la qualité de la vidéo est dégueulasse mais ce doublé qu'il te sort contre les Wolves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted August 10, 2019 Share Posted August 10, 2019 Dès que je revois un gros match de nous à l'ancienne, il est monstrueux, il est quasiment dans tous nos gros matchs inoubliables de l'époque ou il était chez nous, c'est incroyable. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 11, 2019 Share Posted August 11, 2019 Clairement le duo de sous côté avec Fletcher qui était ouf dans les grands matchs. D'ailleurs ces deux là sont clairement dans mes 10 joueurs préférés de tous les temps. Les anti Rashford Lingard Martial etc. Son match contre Liverpool a OT je sais plus en quelle année c'était du niveau de zizou contre le Brésil en 2006. D'ailleurs ses meilleurs matchs étaient toujours face aux Scouz. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 8, 2020 Author Share Posted July 8, 2020 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 8, 2020 Share Posted July 8, 2020 Le 12/07/2015 à 11:55, Neo a dit : Au club de 8 juillet 2005 au 9 juillet 2012 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Ji @Neo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Pas assez technique ? Enlève tes lunettes. Techniquement c’était régalade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 C'est vrai qu'on parlait de lui comme d'un joueur "tactique" mais il est meilleur que tous nos handicapés qu'on voit jouer actuellement. Le trio qu'il formait avec Evra et Tevez c'était trop cool. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Wayne Rooney : « Si vous dites à des enfants de 12 ans "Ji-sung Park", ils ne savent peut-être pas qui il est. Pourtant, tous ceux d'entre nous qui ont joué avec Park savent qu'il a été presque aussi important que CR7 pour notre succès ». enlève le presque et je te like Rooney mais bon scouty préférait d’autres profils 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Avant Mata il y avait Parky, mais moumou dira que c'était juste un bouffeur de chiots. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Park dans une équipe en perdition comme la nôtre serait inutile ou presque. Après avoir cavalé sa vie entière pour presser, il verrait ses efforts récompensés par une course de Rashford en touche ou sur trois défenseurs. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Il y a 2 heures, olh a dit : Wayne Rooney : « Si vous dites à des enfants de 12 ans "Ji-sung Park", ils ne savent peut-être pas qui il est. Pourtant, tous ceux d'entre nous qui ont joué avec Park savent qu'il a été presque aussi important que CR7 pour notre succès ». enlève le presque et je te like Rooney mais bon scouty préférait d’autres profils Il est trop piqué par Ronaldo ce rooney ! Il a la mort de la carrière de CR7 ! T’aurais pu avoir la même si t’étais pas un poivrot obèse ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Il a déjà dit qu’il était jaloux de sa carrière. Mais c’est pas pour autant qu’il faut dire qu’il rage à chaque fois qu’il dit quelque chose. Surtout qu’il met justement Ronaldo dans la discussion preuve de son importance et ne parle même pas de VDS, Rio, Vidic, Carrick, Tevez etc… pour moi il est lucide et est notre futur manager, quand ETH sera partie en retraite après 5 triplés consécutifs Sinon je ne veux rien savoir Park > Son comparez jamais ces deux là. Sans palmarès rien ne sert de marquer des buts. @Neo tu agreed this ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts