Jump to content

Park Ji-Sung [13]

Neo

Recommended Posts

• 10 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 2 years later...

Clairement le duo de sous côté avec Fletcher qui était ouf dans les grands matchs. 

D'ailleurs ces deux là sont clairement dans mes 10 joueurs préférés de tous les temps. 

Les anti Rashford Lingard Martial etc. 

Son match contre Liverpool a OT je sais plus en quelle année c'était du niveau de zizou contre le Brésil en 2006. 

D'ailleurs ses meilleurs matchs étaient toujours face aux Scouz. 

• Like 1

• 10 months later...
  • 1 year later...

C'est vrai qu'on parlait de lui comme d'un joueur "tactique" mais il est meilleur que tous nos handicapés qu'on voit jouer actuellement. 

Le trio qu'il formait avec Evra et Tevez c'était trop cool.

• Like 1

• 2 months later...

Wayne Rooney : « Si vous dites à des enfants de 12 ans "Ji-sung Park", ils ne savent peut-être pas qui il est. Pourtant, tous ceux d'entre nous qui ont joué avec Park savent qu'il a été presque aussi important que CR7 pour notre succès ».

enlève le presque et je te like Rooney 

mais bon scouty préférait d’autres profils :) 

• Like 2

Park dans une équipe en perdition comme la nôtre serait inutile ou presque. 

Après avoir cavalé sa vie entière pour presser, il verrait ses efforts récompensés par une course de Rashford en touche ou sur trois défenseurs.

• Like 3
  • Haha 1

Il y a 2 heures, olh a dit :

Wayne Rooney : « Si vous dites à des enfants de 12 ans "Ji-sung Park", ils ne savent peut-être pas qui il est. Pourtant, tous ceux d'entre nous qui ont joué avec Park savent qu'il a été presque aussi important que CR7 pour notre succès ».

enlève le presque et je te like Rooney 

mais bon scouty préférait d’autres profils :) 

Il est trop piqué par Ronaldo ce rooney ! Il a la mort de la carrière de CR7 ! 
T’aurais pu avoir la même si t’étais pas un poivrot obèse !

• Haha 1

Il a déjà dit qu’il était jaloux de sa carrière. Mais c’est pas pour autant qu’il faut dire qu’il rage à chaque fois qu’il dit quelque chose. Surtout qu’il met justement  Ronaldo dans la discussion preuve de son importance et ne parle même pas de VDS, Rio, Vidic, Carrick, Tevez etc… pour moi il est lucide et est notre futur manager, quand ETH sera partie en retraite après 5 triplés consécutifs

Sinon je ne veux rien savoir Park > Son

comparez jamais ces deux là. Sans palmarès rien ne sert de marquer des buts. @Neo tu agreed this ? 

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...